“Excellent séjour comme toujours”

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
N° 2 sur 63 Hôtels à Varadero
Laval, Canada
“Excellent séjour comme toujours”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons de notre 13 ième séjours au Royal Hicacos. Avant de partir nous avions un peu d’appréhension à cause du changement d’administration et des rénovations en cours du lobby et du lobby bar.
L’hôtel jouit de la plus belle portion de plage de Varadero et on y trouve des palapas et des transats en abondance. Pas besoin de se lever à l’aurore pour réserver.
Le transport privé de l’aéroport est vraiment apprécié de la clientèle.
L’hôtel jouit aussi de jardins d’une très grande beauté avec végétation à maturité et très bien entretenus.
Pour ce qui est de l’emplacement temporaire du Lobby bar dans la discothèque, pour les touristes il n’y a aucun inconvénients ce sont surtout les serveurs qui doivent marcher beaucoup plus pour servir à l’extérieur. Pour ce qui est du lobby temporaire il est un peu petit quand arrive beaucoup de clients au même moment, ce qui fût notre cas, par contre pour les services normaux il n’y a pas d’inconvénients.
La nouvelle administration est à installer un service de majordome qui va remplacer le service concierge d’ici quelques mois. Le service n’est pas tout à fait au point mais nous tenons à souligner le travail exceptionnel de Le Duan comme majordome on le voit partout s’occuper de ses clients, piscine, bars ,buffet, jusque dans le sable à la plage. Il n’était pas notre majordome et il nous a quand même aidé à régler un problème.
La nourriture dans les restaurants s’est grandement améliorée depuis l’année dernière, les langoustes thermidor du Las Morlas sont un vrai délice, ce sont les meilleures que nous avons mangé à Cuba. La nourriture au buffet est aussi excellente et variée. Ceux qui aiment le pain sont bien servi, il est vraiment mais vraiment bon. La poutine est une addition géniale au buffet du midi, on la doit peut-être à la présence d’une québécoise dans l’administration. Le service autant dans les restaurants qu’au buffet est très rapide, courtois et amical. Nous voulons souligner particulièrement, au buffet, l’accueil chaleureux de Michel et le travail attentif de Carlos et Mati.
Dans les bars le service est excellent et le choix est varié. Au Lobby Bar l’équipe de J.B., Dayris et Julio donne vraiment un service hors pair.
Nous voulons aussi souligner le travail exceptionnel de l’équipe des relations publique, Idalmis, Marian et Ray, ils sont toujours à votre service prêt à vous aider.
Le seul point négatif est le manque d’ombre sur le bord de la piscine à certaines heures impossible d’en trouver.
Bref, hôtel et personnel exceptionnel c’est pour cette raison que nous y retournons à chaque année et nous espérons que la nouvelle administration va conserver les petites attentions spéciales données aux clients. C’est vraiment notre hôtel chou-chou et nous prévoyons y retourner sous peu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chers clients :

Vos commentaires nous ont beaucoup touchés, surtout qu’ils proviennent de vous qui avez visité cet hôtel tellement de fois!

Vos commentaires sont justes et honnêtes et nous l’apprécions beaucoup. Nous vous remercions d’ailleurs, car nous sommes certains qu’ils aideront plusieurs de nos futurs clients à se faire une bonne idée de notre nouveau diamant.

Effectivement, le nouveau service de majordome a été mis en branle pendant vos vacances. D’ailleurs, un majordome d’Angleterre est responsable de l’entrainement de notre nouvelle équipe de travail présentement et ce, jusqu’à la semaine prochaine. Jusqu’à maintenant, le service de majordome est nouveau dans toute l’ile de Cuba. Le Royal Hicacos est seulement le sixième hôtel à pouvoir offrir ce service à Cuba. Il est vrai que le service n’est pas tout à fait à point et le sera seulement dans quelques temps. Le service à la clientèle est le point le plus important pour nous et bien que tout ce que nous voulons est votre bien-être, il y a plusieurs manières à étudier pour y arriver et croyez-nous, nous nous y dédions jour et nuit!

Merci de mentionner nos travailleurs qui sont le cœur de notre bel hôtel. Sans eux, notre diamant ne brillerait pas autant et nous nous ferons un plaisir de leur passer le message.
Quelle bonne nouvelle chers clients que vous reviendrez nous visiter. Les travaux vont bon train et nous nous efforçons de vous affecter le moins possible, comme vous le mentionnez si bien.

Ce fut un réel plaisir de vous lire, nous vous remercions infiniment de votre générosité

Nous espérons vous revoir très bientôt pour une 14ième visite au Royal Hicacos, votre hôtel chou-chou!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 juin 2014

arrivé le 8 juin depart le 15.... aimé et apprécié ,,, service personnalisé , et d une tres grande gentillesse toute est presque parfait ..la plage d une beauté...exceptionnelle , TANIA ,,,AU BAR YUNI au bistrot bonheur ..j ai rencontrer des gens merveilleux . une seule chose a ameliorer drap trop petit pour le lit king mais ont reussi a tres bien dormir le site et la chambre tout est propre il devrait mettre aussi une douche plus pres de la plage . pour les activites sportives Veronica est la meilleur merci pour m avoir fait suer dans la mer :) au niveau de la nourriture si tu choisit bien ca bat un 5 etoiles au Mexique ..... j y retournerais sans hesiter merci a tous pour la belle semaine :)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre loin de la discotheque
Chers clients:

Quels beaux commentaires! Merci beaucoup!

Vous serez heureux d’apprendre que nous en sommes à finalement construire de nouvelles douches à la plage et à la piscine. Elles devraient être prêtes dans quelques semaines! Comparer notre nourriture à celle d’un 5 étoiles au Mexique est tellement généreux! Nous y arrivons grâce à notre merveilleux chef exécutif mexicain!

Merci encore beaucoup chers clients pour vos bons commentaires, rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous ayez passé des vacances inoubliables parmi nous!

Au plaisir de vous revoir très bientôt au Royal Hicacos, votre hôtel ou il fait bon vivre!
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 mai au 1er juin. Température idéale, soleil, musique, chaleur et bonne brise le soir. Dès l'arrivée à l'aéroport, on est réjouit. Taxi privé, concierge qui nous attend à l'hôtel avec qui nous réservons les restos à la carte. La qualité de la nourriture est excellente et variée. Le buffet matin, midi ou soir était excellent. Les restos étaient aussi très bien. Notre préféré: Le Caribe, vu des changements à l'horaire des restos, notre réservation avait été annulée mais…surprise…un soir que l'on s'apprêtait à aller au buffet, on nous a trouvé une place à la dernière minute. Tout à fait charmant de leur part! Nous considérons que cet hôtel offre la beauté des plages cubaines, la chaleur des cubains, le charme des hôtels cubains et la qualité de la nourriture des hôtels jamaïcains…bref l'amalgame du meilleur des mondes. Notre chambre 3101 était bien située et super bien entretenue. L'excellent café espresso et le sourire matinal au café-bistrot, la qualité de la nourriture, la propreté du site, la gentillesse du personnel, la beauté de la plage…bref c'est la première fois que nous disons que l'on envisage de retourner au même endroit!

Astuce pour la chambre : Suite concierge +++
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients:

Quels formidables commentaires! Wow, quelle belle surprise! Et dire que vous allez revenir! Que pourrait-on lire de mieux!

Nous ne savons comment vous remercier. Votre bonheur est tellement important pour nous! Si nous réussissons à vous offrir des vacances de rêve, notre travail est fait. Par contre nous ne nous asseyons jamais sur nos lauriers. Nous savons qu’il y a toujours place à amélioration et pour cette raison vos commentaires nous sont indispensables.

Merci, merci, merci chers clients. Vos commentaires nous ont fait chaud au cœur, quel plaisir de lire que vous reviendrez!

Merci encore et au plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Royal Hicacos, le meilleur des mondes!
Avis écrit le 13 juin 2014

Je suis partit du 6 au 13 juin 2014, taxi privé à l'aéroport, accompagnement en voiturette à la chambre et livraison de nos bagages à la chambre. Une arrivée sans bavure. Une belle semaine, les chambres sont propres et grandes, voir même luxueuse pour Cuba!La bouffe est bonne, belle variété au buffet. Plage et piscine: belle grande propre et de la place pour tout le monde. Belles variétés d'activités sur le site et à l'extérieur (excursions). Personnels toujours souriant et agréable. Pour un voyage de couple (ce que j'ai fait!) C'est très bien, très romantique et reposant. Pour les jeunes qui veulent faire la fête...peut-être pas l'idéale sur le resort mais il y a des clubs très HOT à Varadero (mais il faut sortir du resort). à 30 minutes seulement de l'aéroport, 2h de La Havane.
Seul Bémol: Pour nous, qui avions un vol de nuit et qui partions de l'hôtel vers minuit, nous avons quand même dû laisser la chambre pour midi ce qui nous as laissé 12h sans chambre...pas moyen de garder la chambre plus longtemps mais un autre couple sur notre vol a réussit à avoir un ''late-chek-out'' pour 16h mais il leur a fallu s'engeuler avec la réception!

Sinon tout est beau, vous avez ma bénidiction!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chers clients:

Merci de vos commentaires. Ils sont importants pour nous!

Nous aurions préféré que vous passiez des vacances sans bémols par contre. Soyez assurés que nous ferons une révision de nos procédures bien que nous faisons toujours tout ce que nous pouvons pour assurer votre confort jusqu’à la dernière minute de vos vacances! Il n’est pas coutume de nous disputer avec nos clients, bien au contraire! Les sorties tardives sont sujettes à disponibilité et malheureusement parfois il nous est impossible pour des raisons opérationnelles de les laisser plus tard que l’heure de check-out.

Nous vous remercions quand même de vos généreux commentaires chers clients, et surtout, quel honneur d’avoir votre bénédiction!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Hicacos, votre hôtel parfait!
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Royal Hicacos! Bien que la température n’était pas de notre côté, nous en avons profité pour nous reposer dans notre grande suite! Quelles chambres luxueuses! Elles ont besoin d’être rafraichies, mais quelle commodité, le bain est tellement grand qu’on peut y être deux! Il y a plusieurs chaines de télévision incluant TVA du Québec! C’est la première fois que nous voyons cette chaine de télévision en voyage!
Nous avons quand même réussi à profiter un peu de la magnifique plage à travers les nuages et avons très bien mangé surtout au buffet ou la variété est impressionnante. Nous avons pu manger de tout sans nous lasser.
Somme toute, nous sommes très heureux de nos vacances et surtout très reposés! Nous allons surement revisiter le Royal Hicacos et prier pour du beau temps pour nos prochaines vacances!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers clients:

Merci de vos chaleureux commentaires! Et oui, effectivement, nous avons la chance le plaisir de vous offrir un canal de télévision du Québec!

Également, pour votre information, en 2015, la totalité de nos chambres seront rénovées. Nous travaillons présentement sur deux nouveaux types de chambres qu’il nous fera plaisir de vous présenter très bientôt!

Bien que nous pouvons contrôler la température, nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé de belles vacances parmis nous, il nous fait plaisir de lire que vous reviendrez nous visiter chers clients!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal Hicacos, votre hôtel de rêve!
fredericsav
Avis écrit le 4 juin 2014

J'arrive tout recemment (26 mai-3 juin 2014) du Royal Hicacos. Un taxi privé m'attendais a l'aeroport. Je suis completement satisfait de ma semaine passee a cette hotel. Le personnel de l'hotel est très avenant et font tout en leur possible pour combler nos besoins.
J'étais en suite concierge et ma chambre étais au 3001, et je n'aurais plus mieux tomber. La propetée règne partout et en tout temps. La chambre est tout a fait correcte et la femme de ménage passe plusieurs fois par jour (2-3). L'air climatisé de ma chambre était un peu juste sauf que je ne m'en suis pas plaind.
Les restos et le buffet sont tout a fait correct aussi. J'ai très bien manger toute ma semaine. Les serveurs sont en général très rapide. J'ai donner du "tip" a peu pres a tous les repas lorsque j'étais bien servie. Les serveurs nous reconnaisse et veulent qu'on s'assoit dans leur section.
J'ai eu besoin d'aller a la reception quelque fois et j'ai toujours réussis a m'entendre (même si je ne parle que francais) avec eux et été satisfait de leur service. Ils sont tout a fait a notre écoute de nos besoin. Dans mon forfait j'avais droit a un check out jusqu'à 20 heures.
Du coté de la plage: elle est tout simplement incroyable!!! Après avoir marché d'un coté comme de l'autre, la plage de cette hotel est vraiment la plus belle. Les palapas sont peu etre un peu loin de la mer sauf que je n'y vois pas un inconvénient.
Je suis partis une semaine en solo et je ne suis pas type activité de la place, l'équipe d'animation sont vraiment d'une gentillesse et ce même si je n'ai fais aucune activité qui m'étais proposer. Il venait me jaser (en francais) et à tous les jours il me saluait.
Pour ce qui est des spectacles a l'hotel, encore la j'ai vraiment apprécier la majeur partie des spectacle de l'hotel. Cela commencais sur l'heure du souper proche du lobby bar quelque chanteurs faisait de la musique de tout genre et ca mettais bien l'ambiance pour le spectacle principal qui ce déroulait vers 8-9 heures. L'aménagement de la place fait que vous pouvez les spectacles sois directement proche de la scene ou bien un peu plus loin et ce proche du lobby bar et voyez très bien la scene.
Le service de bars est aussi tres tres bien et en general les serveurs sont tout autant sympathique que les serveur des restaurants.
En gros: certainement que je vous conseil cette hotel, et je prevoie retourner avec ma conjointe lors de mon prochain voyage. J'avais depuis quelque années éliminer Cuba dans mes choix de destinations car le manger est bon mes jamais wow. Grace a cette hotel j'ai la ferme intention d'y retourner. Je dois spécifier qu'au moment ou es ce que je suis été il y avait des renovations et la saisons du touriste n'est pas a son plus fort, donc possible que j'ai ete servis plus quand haute saison sauf que je leur laisse le benifice du doute.
Le petit ou gros hic: a quelque endroit sur le site ca sent les égouts.... et l'odeur est vraiment insuportable.

Astuce pour la chambre : Tous les blocs sont sur des pilotis (surelever) donc le premier étage peux tres faire l'affaire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client :

Quels généreux commentaires merci beaucoup! Ce fut un plaisir de vous lire!

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vos vacances sont importantes pour nous. Nous savons que vous travaillé très fort toute l’année pour pouvoir profiter au maximum de ces moments de vacances si importants. De lire vos commentaires nous fait chaud au cœur et nous donne l’énergie de toujours continuer à donner le meilleur de nous-même.

Merci cher client, quel plaisir sera de vous accueillir de nouveau prochainement. Votre compagnie nous a été très appréciée!

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal Hicacos, votre hôtel incroyable et extraordinaire!
Drummondville, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

L’hôtel Royal Hicacos a déjà une bonne réputation et nous savons pourquoi. Quel service hors-pair! Une attention particulière à tous les clients, vraiment très personnalisé comme service, nous ne pouvons demander mieux!
Il semble y avoir beaucoup de changements car il y a beaucoup de personnel en ‘training’, autant à la réception qu’au nouveau département de majordomes qui nous ont donné la bienvenue à notre arrivée. Ils nous mènent jusqu’à notre chambre et nous explique les services de l’hôtel de façon à ce que de soit super facile de se repérer rapidement. Il y a 4 restaurants à la carte, nous vous suggérons de faire les réservations dès votre arrivée pour vous assurer de pouvoir les essayer tous! Nous avons très bien mangé à part la viande de bœuf qui avant un gout très prononcé. La variété du buffet est très bonne, mais surtout le gout, nous n’avons manqué de rien durant toute la semaine.
Ce qui nous a vraiment charmé, c’est l’attention que nous porte tout le personnel pour s’assurer que nous passons de belles vacances. Le personnel est vraiment magnifique. Merci à tous pour l’excellent service!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients:

Quel plaisir de vous lire! Sincèrement, nous sommes tellement heureux que vous ayez remarqué et surtout apprécié notre service.

Le plus important pour nous est votre bonheur et satisfaction. Nous travaillons sans relâche pour vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Nous sommes ici pour vous servir chers clients, sans vous quelle serait notre raison de vivre?

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous chers clients, votre opinion est importante pour nous!

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir encore une fois au Royal Hicacos, votre hotel enchanteur!
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sanctuary at Grand Memories Varadero
Sanctuary at Grand Memories Vara...
N° 1 sur 63 à Varadero
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 63 à Varadero
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resor...
N° 10 sur 63 à Varadero
N° 8 sur 63 à Varadero
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Établissement : Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Adresse: Carretera Las Morlas km 15 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Royal Hicacos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Varadero
N°1 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°1 des hôtels de luxe à Varadero
N°1 des hôtels Spa à Varadero
N°7 des hôtels romantiques à Varadero
N°13 des hôtels familiaux à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Royal Hicacos Varadero
Sandals Royal Hicacos Varadero