“Deuxième chez-soi”

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
N° 4 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 6 juillet 2014

Déjà 6 séjours au Royal Hicacos (de mars 2010 à mai 2014) et le 7ième en juillet 2014. Pourquoi? Nous sommes tombés en amour avec ce coin de paradis et surtout avec ces gens si chaleureux si vous prenez moindrement le temps de parler avec eux et vous découvrirez alors une autre culture et une autre facette méconnue de Cuba qui vous fera comprendre pleins de choses sur ce pays.
Chaque visite nous a apporté son lot de rencontres inoubliables avec le personnel de l'hotel (merci spécial à Kirenia du beach grill), c'est comme retourner voir des amis à chaque fois. L'hotel n'a pas le luxe de ceux plus récent de la République Dominicaine (mais qui reste enfermé une semaine dans sa chambre dans le sud?) mais la chaleur du personnel nous donne l'impression de revenir comme dans un deuxième chez-soi.
Cuba c'est Cuba, apprenez à prendre ce qu'il vous donne et il vous le redonnera.

Astuce pour la chambre : Chambre au troisième étage loin du main bar
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chers clients:

Impressionant!! 6 séjours! Vous devez surement connaitre l’hôtel mieux que nous! Wow, quelle confiance merci beaucoup!

Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous revenez nous visiter encore et encore! Vous avez raison, nos employés sont la perle de la perle, nous ne pourrions demander mieux surtout que nous sommes en pleine transition. Tous va heureusement très bien et nous vous préparons un superbe hôtels prêt pour le 01 octobre 2014.

Vous serez peut-être surpris mais heureux d’apprendre que nos chambre seront rénovées également, elles seront donc à la hauteur de n’importe quel autre hôtels du monde entier! Les rénovations sont prévues pour 2015 et vous pouvez voir les photos sur notre site de Facebook au nom de Royal Hicacos!

Merci chers clients de vos chaleureux commentaires. Vous nous avez vraiment fait plaisir!

Nous vous attendons pour votre septième visite au Royal Hicacos, votre deuxième chez-vous!

Écrire un avisAvis (4 539)

Avis publié : 2 juillet 2014

Je vient juste de finir une très belle semaine au Royal hicacos je ne regrette rien a mon choix il y a quelque point a améliorer comme la senteur d'égout près de bâtiment 400 et il manque quelque sourire des employer des bar. Merci a toute l'équipe de Julie qui travail très fort pour nous comblé.

Séjour en : avril 2014
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chers clients:

Merci de vos chaleureux commentaires! Votre opinion est tellement importante pour nous!
Nous sommes heureux que vous ayez passé une belle semaine de vacances avec nous!

Malheureusement, la senteur que vous avez perçue n’est pas de notre hôtel mais bien des lagunes qui entourent non seulement le Royal Hicacos mais bien tous les autres hôtels de la nouvelle partie de Varadero. Parfois dans les temps très humides les lagunes sèchent et ceci peut causer quelques odeurs désagréables, bien qu’heureusement, elles ne demeurent pas longtemps. Merci de vos commentaires concernant nos services de bar, nous réviserons nos procédures immédiatement.

Merci encore chers clients de vos commentaires, il nous a fait plaisir de vos lire!

En espérant vous accueillir encore une fois au Royal Hicacos, votre hôtel très bien!

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné du 15/06/2014 au 25/06/2014 au Royal Hicacos, juste un mot superbe, le personnel est d'une extreme gentilesse, et toujours souriant , la plage paradisiaque, j'ai adoré mon séjour à Cuba et recommande vivement cet hotel, le seul petit bémol , le room service n'est pas proposé, ce que je trouve dommage mais c'est juste un détail.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers clients:

Merci de vos commentaires! Quelle gentillesse, nous ne savons comment vous remercier!

Quelle belle nouvelle de savoir que vous avez adore votre séjour!

Vous serez heureux d’apprendre que le room service est au point de faire son entrée au Royal Hicacos! Le service de nourriture à la chambre fera partie de notre nouveau diamant Royalton officiellement à partir du 01 octobre, mais nous le mettrons en place peu à peu avant l’ouverture officielle.

Il nous fera plaisir de vous offrir le room service à votre prochaine visite chers clients! Merci encore de vos commentaires!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royal Hicacos, votre EXCELLENT hôtel.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons été du 4 au 11 mai et regardons pour retourner du 10 au 17 août avec des amis, je suis certaine qu ils vont adorer aussi.
Je suis à mon 14emes voyage et la 1ère fois que je veux retourner au même resort!
Je suis la personne qui mange principalement des pâtes en voyage et j'ai pris des pâtes 1 fois car j'avais le goût de pâtes! Ns avons tellement bien mangés et les serveurs sont fantastique :)
Notre préférés Osni( je l'écris sûrement pas correctement ) avait toujours le temps de demander comment avait été notre journée et plein d'attention à notre égards, comme un seau à glace pour notre vin à notre arriver sans avoir à demander.
Ns avons mangés toute ma semaine au Buffet ( mon conjoint avait pas de pantalon long mais avons pas demander si s'était quand même correct car le buffet était excellent)
La fille du Québec en moi au dîner une bonne Poutine qui compétitionne facilement ceux de chez nous hihi
Le seul point négatif est quand ns étions à la piscine ns avions qq petites mauvaise odeur d'égout mais rien qui empêche le désir de retourner :)
J'adore la formule 18ans aussi, j'adore les enfants car je travail en garderie mais disons que sa décroche à 100% hihi
Ns allons sûrement ns revoir le 10 août !
Josée levesque et Michel Carpentier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers clients:

Merci de vos précieux commentaires! Ce fut un plaisir de vous lire! Quelle belle description de notre nouveau diamant!!

Vos commentaires nous sont très chers. Vous ne pouvez-vous imaginez à quel point ils sont importants pour nous. Vos commentaires sont la souche de notre réussite. Ils sont ceux qui nous guident toujours vers le meilleur chemin à prendre, vers la meilleure solution à choisir pour nous assurer de votre plus grand bien, de votre plus grand bonheur et de votre totale satisfaction!

Merci encore beaucoup de votre générosité, nous avons aimé lire la joie dans vos commentaires!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal Hicacos, votre hôtel simplement wow!

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons séjourné (moi et ma fille) au Royal Hicacos du 12 au 19 Juin 2014. Tout simplement magnifique, plage, piscine, et particulièrement la nourriture. Choix très varié de fruits, fromage, salades, légumes, grillades, pâtes préparées individuellement. Le tout toujours frais et servi avec le sourire quoi demandé de plus. Un vrai 5 étoiles à Cuba.
Et que dire du personnel, de l'arrivée à l'aéroport, transport privé en taxi, l'accueil, le sourire et la gentillesse de toutes et tous toujours prêts à nous donner le meilleur service allant même à nous offrir des breuvages sur la plage sous nos palapas. Bref des vacances de rêves.

Un gros merci à Félix notre concierge qui a su rendre notre séjour des plus agréables.

Je recommande cet hôtel à toutes et tous et y retournerais immédiatement si je le pouvais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chers clients:

Merci de vos commentaires chaleureux! Quel plaisir de lire que vous ayez profité de notre service de majordome! Merci de le mentionner!

Votre satisfaction est importante pour nous. Elle est en fait notre raison d’être. Rien ne nous fait plus plaisir que de vous faire plaisir! Vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assurées que nous lisons tous les commentaires que nos clients nous envoient, et ceci pour s’assurer que nos services sont à la hauteur de vos attentes.

Merci chères clientes d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous continuons de travailler jour et nuit pour faire briller notre nouveau diamant!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal HIcacos, votre hotel tout simplement magnifique!

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Magnifique semaine! ! Les restaurants, le buffet, la chambre, la plage, le service concierge, tout était vraiment bien !
Le seul point négatif est que si vous avez le droit d'avoir des heures gratuite de wifi c'est très compliqué a avoir et ça pris 2 jours!

• Séjour en : juin 2014
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers clients :

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous! Ils sont tellement importants!

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous, mais quand même bien désolés de lire que vous ayez eu de la difficulté avec le wifi ce qui n’est pas dans nos procédures évidemment. Pour les clients qui ont le forfait concierge, le wifi est inclus, mais normalement, notre informaticien prend rendez-vous avec vous à une heure précise justement pour que vous n’ayez pas à perdre de précieuses minutes de vos vacances!

Nous vous remercions de nous avoir mentionné chers clients, nous réviserons nos procédures sur le champ!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royal Hicacos, votre hôtel Wow!

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé des vacances inoubliables à cet hôtel.
C'est réellement l'endroit parfait pour les gens qui ont besoin de repos, de confort et de bonne nourriture. Étant donné que cet hôtel est pour adulte seulement les clients peuvent se détente en toute tranquillité.
Les piscines sont très belles et bien entretenues. La plage est à couper le souffle tellement elle est grande avec sa belle mer turquoise. Il y a beaucoup de grands palapas très espacés les uns des autres donc nous gardons notre intimité.
Au buffet, il y en a pour tous les goûts; une section avec plusieurs types de viande, une de poissons et fruits de mer et une autre pâtes et pizzas. Le fromage bleu est excellent et les viandes froides aussi. Vous trouverez du saumon fumé le matin et le midi dans la section des poissons. La nourriture dans les restos à la carte est aussi excellente.
Le personnel est dévoué et attentif à toutes vos demandes.

Je recommande aux gens qui ont besoin de se faire dorloter et de bien se reposer d'aller à cet hôtel qui est mon coup de coeur soit dit en passant. J'y retournerai sûrement bientôt pour retrouver ce bien-être

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chers clients :

Quels chaleureux commentaires! Nous avons beaucoup aimé votre description de notre hôtel car c’est exactement ce que nous voulons vous offrir.

Repos, confort, tranquillité, notre oasis de paix vous offre également une qualité et un service hors pair. Notre nouveau diamant est conçu pour nos clients qui ont soif de resourcement et de retour aux sources. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez aimé la haute gamme de nourriture que nous nous efforçons de vous offrir à tous les jours. Notre chef exécutif espère toucher le cœur et l’estomac de tous les gouts de nos clients!

Merci chers clients, vos commentaires sont très à propos et votre expérience est celle que nous voulons offrir à tous nos futurs clients également.

Il nous fera énormément plaisir de vous accueillir encore une fois au Royal Hicacos, votre hotel inoubliable!