“Points positifs & Points Negatifs”
Avis sur Hotel Palma Real

Hotel Palma Real
N° 51 sur 65 Hôtels à Varadero
Gatineau, Canada
“Points positifs & Points Negatifs”
Avis écrit le 26 janvier 2014

1ierement: Prix payer pour le voyage: 645.00$

Petit commentaire:Lorsque vous voyager il faut accepter les diffenrences des cultures, s addapter sinon rester chez vous si vous vous attendez a se que se soit comme chez vous vous allez pas voayager ce n est pas pour vous.

Check in / Check Out: Check in tres long ont es arrive a midi, on est finalement passer au desk a 2h00 mais les chambres n était pas prete avant 4h00. Vous devez payer pour le safe 14 pesos non remboursable. Pour les serviette de page sa a prit 3 jours avant de pouvoir en avoir parce quil en avait pas assez pour tout le resort.

Service: Rien a dire sur le service les cubains/cubaines sont attentionne tjrs le sourire. & ce nest pas parce que c est un tout inclus que vous ne pouvez pas leur donner un petit pourboire ! cest leur paye.

Bouffe: setais mon 3 ieme voyage et cote manger setais le moin bon, la bouffe se repetait tjrs mais il y avais tlt kkchose a manger.pour ceux qui dise que il a jamais rien a manger de bon: si taime pas les patate le poulet le porc les fruit les œufs le bacon crepe pate pizza légumes.. ta un sérieux probleme. solution: RESTE CHEZ VOUS ! On a fait le restaurant a la carte chinois ! Pas pire de tout tres bon et le snack bar a la plage aussi !

Chrambre: Pas le grand luxe mais au nombre de temps que tu passe en voyage ta rien de besoin dautre a part que sa soit propre & c est tres propre chambre nettoyer a chaque jours avec nouvelle serviette. nous laissons un petit cadeau sur loreiller a chaque matin et elle nous fesais des choses avec les serviettes. Attention a la douche passe de chaud a tres froid en quelque seconde.

Piscine: Propre assez de chaises mais elle était un peu froide.

Plage: WOW WOW REWOW ! les plage a cuba sont magnifique mais a noter que si vous arriver a la plage a 10h30 il n y a plus de chaises.

* Bonne selection de drinks tres bon aussi

* Hotel tres bien situer pres de tout !

Si vous voulez sortir du resort pour aller manger: A ESSAYER: La fondue,Varadero 60, El Rancho

Jai du me rendre a la clinique de cuba pour un mal de gorge qui était en effet une amydalite. si vous avez a tomber malade cest la place les médecins rien avoir avec ceux du quebec!!!

si vous chercher un voyage pour vous promener & faire plein de chose cest la place. Pour moi setait cayo santa maria a cuba. les paysage a couper le souffle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout d'abord je dois spécifier que c'était ma troisième visite sur ce site, donc je peux comparer de chaque expériences!
Pour la première fois je vais faire quelques mauvais commentaires.
Service okay, tout dépend de quel serveur on a au buffet,
Parlant de buffet, je sais que l'hôtel était rempli a pleine capacité, mais faire un line-up de 20-25 minutes dehors devant la porte, c'est un peu plate!
Nous avons malheureusement eu 3 jours de mauvais temps (ça je sais n'est pas la faute de l'hôtel, mais est un commentaire pertinent pour ma prochaine déception)
3jours de mauvais temps où les piscines et la plage sont vides donc personne ne changent leurs serviettes théoriquement ¸ben pendant tout ce temps, et même la journée de notre départ, aucune possibilité de les changer, résultat, serviettes humides, pleines de sables qui trainaient dans notre chambre!
Et, puisque l'hôtel était rempli, aucune possibilité d'avoir une chambre de courtoisie la dernière journée, nous avons du prendre l'avion sans s'être douchée, avec pleins de crème solaire et huile, plus transpiration, résultat, je suis pleine de plaque d'exzéma...
Et un petit coup de filet dans les piscines ne feraient pas de tord!

La nourriture est correct, Si vous faites une réservation au resto Italien, ne commandez pas de pâtes (après 3 fois aucune amélioration sur ce côté)

Malgré tout, quelque amélioration sur le site, toujours aussi beau et propre, évidement bien situé pour le centre ville.
Le lobby est maintenant disposé avec des chaises confos, pas seulement des chaises en plastiques, et le bar du lobby, maintenant ouvert 24h!
Pour la première fois les employés ne nous harcelait pas pour qu'on leur donne des cadeaux!
La disco d l'hôtel est le Havana Club, doc le party est pas mal toujours levé, Attention si vous n'êtes pas au palma real, le prix d'entrée est passé de 5 à 10 pesos, Sinon pour les clients du palma real, l'entrée est gratuite!

En général, j'ai eu un beau voyage, mais pour la premières fois, je ne pense pas y retourner ussi vite!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans le bâtiment 1, plus près de tous les services (restaurant, buffet, lobby e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel propre, très bon service au bar et au Snack.
Le buffet est pas si pire pour un buffet à Cuba.
Les employés sont vraiment gentils, belle ambiance le soir aussi.
La plage est vraiment bien et la proximité de tout à distance de marché également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines à cet hotel, les gens sont très attentifs à nos besoins, j'ai été agréablement surprise de notre expérience.... Excellent rapport qualité\prix, en plein cœur de Varadéro, près de tout, un personnel chaleureux et attachant!
Notre chambre était très bien entretenu, toujours des attentions spéciales avec des fleurs....nous avions la meilleure femme du monde Vicky!
Les serveurs\ses ont été à la fois courtois et efficace!
Le chef Rainier (je crois être son nom) et son équipe ont épaté la gallerie la veille de Noel et la veille du jour de L"An.... (voir les photos)
Orlando (le jardinier) est très habile pour faire des chapeaux en branche de palmier, même les agents de sécurité font des fleurs en palmier pour les offrir aux clients!!
Le beach club au bord de la plage est très bien aussi, payé vous un VRAI pina colada pour 5 cuc, ça vaut vraiment la peine!!

J'ai été fâché de voir certains clients abuser de la bonté de ces gens, il se permettent de chialer, être exigeants sans raison.... des éternels insatisfaits comme on dit dans l'hotellerie!!

Il y a plein d'excellent resto tout près quand le buffet nous plait moins..... et ce à peu de frais!

Le personnel du lobby-bar sont génial!!! Howy fait les meilleurs Pina Colada!

Mot de fin.....De grâce, laissez un pourboire partout, dans ce pays..... c'est leur paie!!

Je vous recommande cet endroit, et laissez-vous "connecter" avec ce peuple qui ne veut que vous servir et vous faire plaisir!!

Cyndy & Michel
21-12-13 au 04-01-14

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Moi je suis aller avec ma fille en avril et je me suis fait voler vraiment beaucoup de choses.... ma montre en diamant quu a d'ailleur ete l'objet de toute une mascarade de la part de la police de cuba et meme de l'ambassade. Avant de déclarer ma montre voler , en premier lieu j'ai évidemment fouiller ma chambre de fo d en comble le coffre fort a clés je dois avoir faiy le tour 10 fois avant d'en deduire a un vol. L'hotel s'en lavait les mains donc j'ai du avoir recour a la police cubaine et il m'on référé a l'ambassade. J'ai du rester a l'ambassade au moin 4 heures avec ma fille de 5 ans pour ensuite me faire transporter a l'hotel et me faire assoir pres de 2 heures dans une espace escorter de policier de chien policier et des gens de l'ambassade.... une aode deerde ils passait leur temps a parler espagnol , ca rigolait et tout.... finalement le denouement final le chien est entrer dans ma chambre pour sentir si il y avait d'autre odeur que la mienne et il est rester figer sur le pied de mon lit la ou je l'avais deposer le temps d'ume trempette de 5 min. Ensuite le policier a demander au chien de sortir et il a ouvert mon coffre fort mais pas avec ma clé alora que plus tot das la journee ont m'a dit qu'il n'y avait qi'une seule clé. ....comedie ouais!! Le policier a enfiler des gans et pendant qu'un autre me parlais je l'ai clairement vue mette la main dans ses poches doucement et ensuite la passer tout le tour de mon coffre..... resultat....mais madame votre montre es la et il a sortie ma montre du coffre!!! Gang de... Il m'ont fais passer pour une vrai folle. Le lendemain, mes jeans et ma ceinture disparaisse aussi! Mais bon la veille la police a backer l'hotel alors j'etais une belle proie voyageant seule avec ma fille. Comme ca ne me tentais pas de recommencer le processus pour encore une fois me faire ridiculiser j'ai du quitter l'hotel au bout de deux jours ...l'hotel que j'avais payer pour mes vacances et je me suis retrouver dans une chambre dans une maison privée a payer de nouveau et cette fois je devais aussi manger au resto ! Alors non je n'ai pas de mot pour decrire cette hotel autre que bandit, voleur et il ne m'ont meme pas dedommager ou excuser alora non pour les femmes voyageant seule etk sans homme c'est de la vrai @#$@#!!! Je voyage tres souvent a cuba ,j'ai des amies la bas je suis une habituée et croyez moi quand je vous dit que c'est le pire hotel que j'ai fais! Plus jamais un hotel en bas de 4 etoiles car a partir de 4 les hotel sont privées donc plus attentif a sa clientèle. Palma real a me conseiller a personne n'attendez pas d'etre le prochain a vous faire avoir.

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

mlleroxy
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai visité cet endroit en mai 2012 avec ma mère, et toutes les deux nous avons adoré !!!!
Les chambres sont très propres, le buffet est bon, la plage est merveilleuse.
Il faut cependant traverser la rue pour accèder à la plage, mais sa se fait très bien.

On le recommande :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
st-jean sur richelieu
Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour ma part,je trouve que bien des gens sont chialeux! Tu paie ton voyage 560$ ,attend toi pas a un 5* du mexique.
''Très bruyant parce que c'est en ville,pas dormi de la semaine.'' ,prochaine fois,prend un hôtel dans la péninsule.
J'étais partie avec ma mère,mon amie et sa mère du 8 octobre au 15 octobres 2012.
Nous étions au quatrième étage du premier bâtiment,entendre les voitures ça nous dérange pas plus qui faut. Premier soir qu'on est dans la chambre,la télévision c'est mise a sentir le brûler et a avoir des flémèches,pas de panique,un employé est venu nous en donné une autre en moins de 5 minutes!
Lit confortable,pas de problème avec la douche,femme de ménage très sympathique!
La piazza,TRÈS bon.
Le buffet était bon,surtout au déjeuner,plus de choix que dans beaucoup d'hôtels du québec..
Je vois beaucoup de commentaire de gens qui n'aiment pas marcher 3 minutes pour se rendre a la plage...3 minutes de votre temps a marcher....ÇA VOUS DÉRANGE T'EN QUE ÇA? wow.
La plage était paaarfaite,pour les palapas,dès que quelqu'un partait vers l'hotel ,on prenait leur place.On finissais toujours par en avoir un!
On est aller au restaurant La Fondu,vraiment très bon.
J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel,le matin quand il fesait pas trop chaud nous partions faire les petits kiosques de souvenirs,j'adore cuba.
Les drinks,oui il manquait quelques affaires,mais,allez vous pleurez parce qu'il n'y a pas de mojito?
Ce que j'ai moins aimé,c'était quelques personne sur notre étage qui claquais les portes à 2h du matin et criais.. et déjà là,ça durais pas plus que 2 minute.
Bref,on a l'intention de retourner a cet hôtel pour notre voyage de finissant entre amis(4) en juin 2014,je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille