“Un vrai 3*1/2 au coeur de Varadero” 3 sur 5 bulles
Avis sur BelleVue Palma Real

BelleVue Palma Real
N° 46 sur 63 Hôtels à Varadero
Canada,Québec,Drummondville
“Un vrai 3*1/2 au coeur de Varadero”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bonjour à tous ,

Premièrement je tiens à vous mentionner que s'était mon 5e voyage à Varadero donc je connais très bien la Ville.Je désirais un hotel pas cher,en plein coeur de Varadero et surtout un endroit ou deux chum de gars célibataires pouvais faire le party.

Mentionnons que le prix à payer ne doit pas dépasser 750$.Nous avons payé 659$ et nous avons été très satisfait de notre voyage.

Il ne faut pas se fier aux apparences.En arrivant dans le complexe les corridors vous ferons peut-être frissonner mais inquiètez vous pas, ce n'est pas représentatif du resort en général.La chambre est trés ordinaire mais propre.Chaque jour un femme de ménage passe et se fait un plaisir de nettoyer votre chambre.Peinture défraîchie à certains endroit et il y a des tâches sur les murs.Les draps sont très propres et les lanchers aussi.La salle de bain est petite mais propre.Il y a un coffre fort qui ne fonctionne pas et un petit frigo pour mettre les consommations achetées.Vous devez acheter votre eau en bouteille au petit magasin général situé dans le lobby car le frigo n'est pas remplie à tous les jours comme dans certains complexes.

Au lobby Bar on vous sert de la boisson 24h/24 mais attention lorsque le baril de bière est fini, ils n'en servent plus...Il y a aussi des hot dogs et sandwich que vous pouvez demander au comptoir du bar mais ils sont froids...Amenez vous des pringles et se sera suffisant!!!

Le bar de la piscine est très bien.Par contre en fin de journée l'eau est sale car personne ne nettoie durant la journée et les gens ne font pas vraiment attention...Il y a de la musique à partir de 11h A.M. et ce jusqu'à la fermeture du bar vers 15H45.Les gens qui aime danser pourront le faire au rythme de la danse cubaine avec le personnel animateur du resort.Essayer au bar le rhum punch banana...C vraiment bon et il est encore meilleur au bar de la piscine...

Les restos à la carte sont très bon.Il y a l'Italiens situé devant la piscine principale : bon.Il y a le resto chinois situé près de la piscine secondaire à côté du buffet : Excellent.Et finalement le resto Cubain à côté du Chinois : correct.

Le buffet est correct aussi.L'attente en vaut la peine que ce soit pour les oeufs le matin ou les pâtes le soir.Il y a plus de variétés que le buffet du resort Villa Cuba et c'est meilleur.Le vin est ordinaire mais buvable.Il est meilleur aux restos à la carte...

Le resort est très propre en général et il est beau.Il est situé à environ 4 minutes de marche de la plage et 2 minures de la Calle 62.Lors de votre séjour la discothèque HAVANA CLUB est gratuite pour tous les gens du Bellevue Palmas Real.Vous n'avez qu'à vous présenter à l'entrée et mentionnez que vous êtes à cet hotel.Allez à la Calle 62 quelques soirs car la musique est entrainante et il y a des spectacles tous les soirs...

La beach est magnifique et pour infos à certaines personnes qui disent qu'il n'y a pas de service pour le Palmas Real, c'est faux.Il y a un resto-bar situé à l'entrée de la beach avant d'entrée sur la plage à côté de l'hotel Mercure Cuatro Palmas.Ce resto-bar appartient au Palmas real et vous êtes servis gratuitement avec votre bracelet.Il y a des burger et sandwich avec frite aussi...Donc pas besoin de retourner à l'hotel pour avoir des drinks...

J'ai fais l'excurssion en catamaran sur la magnifique île de Cayo Blanco et s'était super...75$ pour une journée complète en catamaran.Consommations alcoolisées comprises à bord toute la journée,apnée au milieu de l'océan, baignade dans des eaux splendides sur une île magnifique...Jeux, dîner,musique...Ça vaut la peine!!!

Finalement je donne un 4 sur 5 car je savais dans quel genre de resort je m'en allait et j'ai été vraiment surpris par le rapport qualité-prix de cet hotel.J'y retourne demain mation si c'est en bas de 700$ pour une semaine...Mais pour être réaliste, je dirais que l'hotel Bellevue Palmas Real vaut son 3,5*

Si vous avez des questions ,n'hesitez pas à entrer en contact avec moi.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1326 situé au 2e étage vue piscine principale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Gatineau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Depuis que l'hôtel est passé aux mains d'intérêts Cubain depuis 3 ans
elle a descendu dans mon estime. Moi j'allais à cette hôtel 3 fois pas
année et avec les Espagnols tous allaient sur des roulettes. Lorsque
l'hôtel a été pris en charge par le nouveau Directeur Général, il a tout
changer pour le pire et ont ne change pas une combinaison gagnante.
Avec les années je me suis fait beaucoup d'amis(es) à l'extérieure de
l'hôtel et eux et elles aussi entendent de mauvaises choses. Je ne
recommande pas cette hôtel a personne. Conseils d'une personne
qui a séjournée a cette hôtel de 2005 à 2013. (13 fois)

Astuce pour la chambre : Dans la section Hôtel Siboney - vous êtes plus près de la sortie pour aller à la plage. Beaucoup de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

1ierement: Prix payer pour le voyage: 645.00$

Petit commentaire:Lorsque vous voyager il faut accepter les diffenrences des cultures, s addapter sinon rester chez vous si vous vous attendez a se que se soit comme chez vous vous allez pas voayager ce n est pas pour vous.

Check in / Check Out: Check in tres long ont es arrive a midi, on est finalement passer au desk a 2h00 mais les chambres n était pas prete avant 4h00. Vous devez payer pour le safe 14 pesos non remboursable. Pour les serviette de page sa a prit 3 jours avant de pouvoir en avoir parce quil en avait pas assez pour tout le resort.

Service: Rien a dire sur le service les cubains/cubaines sont attentionne tjrs le sourire. & ce nest pas parce que c est un tout inclus que vous ne pouvez pas leur donner un petit pourboire ! cest leur paye.

Bouffe: setais mon 3 ieme voyage et cote manger setais le moin bon, la bouffe se repetait tjrs mais il y avais tlt kkchose a manger.pour ceux qui dise que il a jamais rien a manger de bon: si taime pas les patate le poulet le porc les fruit les œufs le bacon crepe pate pizza légumes.. ta un sérieux probleme. solution: RESTE CHEZ VOUS ! On a fait le restaurant a la carte chinois ! Pas pire de tout tres bon et le snack bar a la plage aussi !

Chrambre: Pas le grand luxe mais au nombre de temps que tu passe en voyage ta rien de besoin dautre a part que sa soit propre & c est tres propre chambre nettoyer a chaque jours avec nouvelle serviette. nous laissons un petit cadeau sur loreiller a chaque matin et elle nous fesais des choses avec les serviettes. Attention a la douche passe de chaud a tres froid en quelque seconde.

Piscine: Propre assez de chaises mais elle était un peu froide.

Plage: WOW WOW REWOW ! les plage a cuba sont magnifique mais a noter que si vous arriver a la plage a 10h30 il n y a plus de chaises.

* Bonne selection de drinks tres bon aussi

* Hotel tres bien situer pres de tout !

Si vous voulez sortir du resort pour aller manger: A ESSAYER: La fondue,Varadero 60, El Rancho

Jai du me rendre a la clinique de cuba pour un mal de gorge qui était en effet une amydalite. si vous avez a tomber malade cest la place les médecins rien avoir avec ceux du quebec!!!

si vous chercher un voyage pour vous promener & faire plein de chose cest la place. Pour moi setait cayo santa maria a cuba. les paysage a couper le souffle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout d'abord je dois spécifier que c'était ma troisième visite sur ce site, donc je peux comparer de chaque expériences!
Pour la première fois je vais faire quelques mauvais commentaires.
Service okay, tout dépend de quel serveur on a au buffet,
Parlant de buffet, je sais que l'hôtel était rempli a pleine capacité, mais faire un line-up de 20-25 minutes dehors devant la porte, c'est un peu plate!
Nous avons malheureusement eu 3 jours de mauvais temps (ça je sais n'est pas la faute de l'hôtel, mais est un commentaire pertinent pour ma prochaine déception)
3jours de mauvais temps où les piscines et la plage sont vides donc personne ne changent leurs serviettes théoriquement ¸ben pendant tout ce temps, et même la journée de notre départ, aucune possibilité de les changer, résultat, serviettes humides, pleines de sables qui trainaient dans notre chambre!
Et, puisque l'hôtel était rempli, aucune possibilité d'avoir une chambre de courtoisie la dernière journée, nous avons du prendre l'avion sans s'être douchée, avec pleins de crème solaire et huile, plus transpiration, résultat, je suis pleine de plaque d'exzéma...
Et un petit coup de filet dans les piscines ne feraient pas de tord!

La nourriture est correct, Si vous faites une réservation au resto Italien, ne commandez pas de pâtes (après 3 fois aucune amélioration sur ce côté)

Malgré tout, quelque amélioration sur le site, toujours aussi beau et propre, évidement bien situé pour le centre ville.
Le lobby est maintenant disposé avec des chaises confos, pas seulement des chaises en plastiques, et le bar du lobby, maintenant ouvert 24h!
Pour la première fois les employés ne nous harcelait pas pour qu'on leur donne des cadeaux!
La disco d l'hôtel est le Havana Club, doc le party est pas mal toujours levé, Attention si vous n'êtes pas au palma real, le prix d'entrée est passé de 5 à 10 pesos, Sinon pour les clients du palma real, l'entrée est gratuite!

En général, j'ai eu un beau voyage, mais pour la premières fois, je ne pense pas y retourner ussi vite!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans le bâtiment 1, plus près de tous les services (restaurant, buffet, lobby e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel propre, très bon service au bar et au Snack.
Le buffet est pas si pire pour un buffet à Cuba.
Les employés sont vraiment gentils, belle ambiance le soir aussi.
La plage est vraiment bien et la proximité de tout à distance de marché également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines à cet hotel, les gens sont très attentifs à nos besoins, j'ai été agréablement surprise de notre expérience.... Excellent rapport qualité\prix, en plein cœur de Varadéro, près de tout, un personnel chaleureux et attachant!
Notre chambre était très bien entretenu, toujours des attentions spéciales avec des fleurs....nous avions la meilleure femme du monde Vicky!
Les serveurs\ses ont été à la fois courtois et efficace!
Le chef Rainier (je crois être son nom) et son équipe ont épaté la gallerie la veille de Noel et la veille du jour de L"An.... (voir les photos)
Orlando (le jardinier) est très habile pour faire des chapeaux en branche de palmier, même les agents de sécurité font des fleurs en palmier pour les offrir aux clients!!
Le beach club au bord de la plage est très bien aussi, payé vous un VRAI pina colada pour 5 cuc, ça vaut vraiment la peine!!

J'ai été fâché de voir certains clients abuser de la bonté de ces gens, il se permettent de chialer, être exigeants sans raison.... des éternels insatisfaits comme on dit dans l'hotellerie!!

Il y a plein d'excellent resto tout près quand le buffet nous plait moins..... et ce à peu de frais!

Le personnel du lobby-bar sont génial!!! Howy fait les meilleurs Pina Colada!

Mot de fin.....De grâce, laissez un pourboire partout, dans ce pays..... c'est leur paie!!

Je vous recommande cet endroit, et laissez-vous "connecter" avec ce peuple qui ne veut que vous servir et vous faire plaisir!!

Cyndy & Michel
21-12-13 au 04-01-14

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Moi je suis aller avec ma fille en avril et je me suis fait voler vraiment beaucoup de choses.... ma montre en diamant quu a d'ailleur ete l'objet de toute une mascarade de la part de la police de cuba et meme de l'ambassade. Avant de déclarer ma montre voler , en premier lieu j'ai évidemment fouiller ma chambre de fo d en comble le coffre fort a clés je dois avoir faiy le tour 10 fois avant d'en deduire a un vol. L'hotel s'en lavait les mains donc j'ai du avoir recour a la police cubaine et il m'on référé a l'ambassade. J'ai du rester a l'ambassade au moin 4 heures avec ma fille de 5 ans pour ensuite me faire transporter a l'hotel et me faire assoir pres de 2 heures dans une espace escorter de policier de chien policier et des gens de l'ambassade.... une aode deerde ils passait leur temps a parler espagnol , ca rigolait et tout.... finalement le denouement final le chien est entrer dans ma chambre pour sentir si il y avait d'autre odeur que la mienne et il est rester figer sur le pied de mon lit la ou je l'avais deposer le temps d'ume trempette de 5 min. Ensuite le policier a demander au chien de sortir et il a ouvert mon coffre fort mais pas avec ma clé alora que plus tot das la journee ont m'a dit qu'il n'y avait qi'une seule clé. ....comedie ouais!! Le policier a enfiler des gans et pendant qu'un autre me parlais je l'ai clairement vue mette la main dans ses poches doucement et ensuite la passer tout le tour de mon coffre..... resultat....mais madame votre montre es la et il a sortie ma montre du coffre!!! Gang de... Il m'ont fais passer pour une vrai folle. Le lendemain, mes jeans et ma ceinture disparaisse aussi! Mais bon la veille la police a backer l'hotel alors j'etais une belle proie voyageant seule avec ma fille. Comme ca ne me tentais pas de recommencer le processus pour encore une fois me faire ridiculiser j'ai du quitter l'hotel au bout de deux jours ...l'hotel que j'avais payer pour mes vacances et je me suis retrouver dans une chambre dans une maison privée a payer de nouveau et cette fois je devais aussi manger au resto ! Alors non je n'ai pas de mot pour decrire cette hotel autre que bandit, voleur et il ne m'ont meme pas dedommager ou excuser alora non pour les femmes voyageant seule etk sans homme c'est de la vrai @#$@#!!! Je voyage tres souvent a cuba ,j'ai des amies la bas je suis une habituée et croyez moi quand je vous dit que c'est le pire hotel que j'ai fais! Plus jamais un hotel en bas de 4 etoiles car a partir de 4 les hotel sont privées donc plus attentif a sa clientèle. Palma real a me conseiller a personne n'attendez pas d'etre le prochain a vous faire avoir.

• Séjour du avril 2013