“hotel et service bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palma Real

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Palma Real
N° 46 sur 63 Hôtels à Varadero
Chateauguay, Canada
“hotel et service bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

je suis allée a cet hotel a cause des activités karaoke qu'il y avait avant tous les soirs alors j'ai été déçue d'apprendre qu'il n'y en a plus du tout et ce, malgré mes demandes répétées. La musique cubaine de 5 à 7 c'est bien mais on peut tu aussi avoir cette activité que tout le monde aimait avant. bouffe bonne pour cuba, animation à la piscine jusqu'à 5 h tous les jours et la tranquilité le reste de la journée, je voudrais y retourner l'an prochain mais per favor karaoke, soleil mur a mur pendant 2 semaines. ti quiero cuba

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
trois-rivieres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

C’était ma première visite a Cuba je m'attendait a tout sauf a se que j'ai vécu la bas! première journée pas de chambre avant 16 hres une seule clé pour 2 personnes pas de coffre fort pas ascenseur notre chambre est au 5 ieme étages rendue dans la chambre pas de climatisation pas de siège de toilette pas de frigidaire qui fonctionne ,le personnel très impolie a moins de très gros pourboire ..... Le buffet tellement de mouche tout est a la même température tiède même la crème glace sans parler des resto a la carte si minable un enfant de 5 ans aurais été meilleur dans la préparation de son menue .une chance on avait apporter une serviette de plage parce que on en a pas eu pendant toute la semaine c est pas des farce j'ai perdu 4 lbs dans ma semaine sans parler du coq qui chante a 4hres du matin !!la plage si vous pouvez avoir une chaise c est un miracle en bref cette hôtel devrais revoir ces leçons .bref la ville a de nombreux resto abordable la langouste est bonne ,et j 'ai jamais autant apprécier mon repas dans l'avion au retour,Ricardo devrais leur donner des leçons de cuisine . conseil aller ailleur mais pas au bellevue palma real !!!!

Astuce pour la chambre : aller dans une autre hôtel vous devriez être plus chanceux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en avril a cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Le personnel est super sympatique et le service est super bien! Les serveurs au restaurant a la carte sont vraiment super et quel service! Tout les serveurs aussi au Buffet... Le Buffet est moyen mais on trouve toujours quelque chose a manger... L'endroit est super , proche de tout, de la ville , des restaurants, des boutiques... et que dire de la mer...vraiment sublime. Il faut se lever de bonne heure par contre pour avoir des palapas , car il en manque! Je vais y retourner c'est sûr, pour le prix c'est vraiment un bel endroit!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la tour au bord de la rue sont super, nous avions la chambre 403 et je trouvais ç...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Je dois avouer que cette hôtel m'a pas impressionné.
J'ai fait de 2 a 5 étoiles donc je connais assé bien cuba.

Désorganisation depuis que l'hôtel a été redonné a cuba.Avant il appartenait a des espagnol qui de toute évidance ont l'aissé aller l'hôtel les dernières années.

Pour voyager pas cher sans plus.
Le buffet ok il y a toujours de quoi qui est correct sans plus.
Mais si c'est le moin cher de vos choix,au alentour de 700-800$ c'est ok en haute saison.
Basse saison 600-700$

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le service à la clientèle minable, impolie et impatient surement du au faite que tout le monde se plaint.
On dois attendre longtemps pour se faire servir à la réception et encore plus au Bar.

C'était sale, Mal entretenu, le buffet est à la grosse chaleur et à air ouverte avec plein de mouches et d'oiseaux qui rentre planer autours de ton repas.

Pas de serviette de plage, une seule bouteille d'eau par chambre pour la semaine. Ma carte pour ouvrir la porte s'est démagnétisée 11 fois, je devais retourner à la réception et attendre plusieurs fois par jours. L'internet ne fonctionne pas. Nous avons trouvé des insectes dans nos chambres, de la moisissure et n'oublions pas l'odeur d'humidité. Des croquerelles dans les passages et un rat mort sur le toit.

Sur la plage j'ai trouvé un condom usagé, une couche usagé et plein d'autre déchets moins traumatisant.

La plage est public alors il y a beaucoup de cubains et ils ne se gênent pas pour te quémander.

Aucune animation sur la plage, les spectacles du soir étaient ennuyant et j'ai été effrayé par un spectacle qui faisait référence au vodoo et à la possession. Ma mère est aller 4 fois dans les Hotels de Varadero et c'est le pire Hotel qu'elle à visité.

Séjour du avril 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

s pu avoir de safe dans la chambre une seule clé pour la chambre pas de service pas de serviette de plage n'aller pas la je vous conseil n'importe ou d'autre a Cuba on était 6 et tou du. même avis le manger est le pire de varadero on a été dans d'autre ressort pas comparable marcher a la la plage même pas propre sac de poubelle partou

• Séjour du avril 2014
Trois-Rivieres, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Une amie y était allé il y a 4 ans et elle avait aimée. Voici un court résumée de cette Horreur...
Pas de climatisation dans les restaurants ni dans les 2 chambres que j'ai eu. Pas de clé pour coffre avant 2 jours. Bouffe déguelasse j'ai même eu droit a une coquerelle vivante dans mon entrée au restaurant a la carte chinois. Comme dédommagement on m'a offert une langouste le lendemain au restaurant italien elle était tellement cuite pour ne pas dire brulée que la chair ne se détachait pas de la carapace. La femme de ménage voulait que je paie 2 serviettes en disant qu'elle en mettait 4 pourtant j'en ai toujours eu seulement 2. Les drink étaient meme pas bon... et la devise de l'hotel ils nous disent mais c'est ca Cuba !!! Je regrette c'est mon 12e voyages a Cuba et je n'avais jamais vu de coquerelle encore moins dans mon assiette et j'ai toujours eu de la climatisation dans ma chambre. La photo de l'hotel parait bien sur le site mais en vrai c'est une autre chose c'est laissé a l'abandon les ascenseurs ne fonctionnent pas et les gens doivent monter plusieurs marches surtout au 5e étage pour les personnes agées je trouve cela incroyable car ils essaies mais en vain de changer de chambre. Nous avons donc mangé tous les autres soir a l'extérieur du site... C'est certain que je ne retournerais jamais a cet endroit !!!

Astuce pour la chambre : bloc 1 est le plus pres de l'hotel mais les ascenseurs ne fonctionne pas , le bloc 4 est bien si...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux