Contrôle des avis
2 983 résultats
Avis publié : 25 mars 2018

C étais notre deuxième fois à cet hôtel en moins de 8 mois et depuis la dernière fois il a changer de main de responsable et cela a remarqué... l endroit est propre et convivial, la nourriture s améliore la première fois que j y suis aller en octobre 2017 avec mon mari mais la deuxième fois était du 16 mars au 23 mars 2018 avec ma fille qui est hyper difficile dans nourriture et elle a très bien manger toute la semaine...bon rapport qualité prix.. un petit coin idéal si on veut être proche de la ville pour ne pas être obligé de payer un taxi pour y aller en ville ... qq mètres de marque de la fameuse Calle 62 , et a qq pas également de beaucoup de resto

Séjour en : mars 2018
BarceloSmAb, Director General de Allegro Palma Real, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère mali1974,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor de l'Hôtel Allegro Palma Real, nous prenons tous les commentaires, autant positifs que négatifs, très au sérieux, que nous nous efforçons constamment d'atteindre le plus haut niveau de satisfaction des clients. Nous essayons toujours de notre mieux pour rendre le séjour de ses clients aussi confortable et agréable que possible. Nous prenons note de vos commentaires. Ils nous aident en permanence à améliorer nos normes et le service à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir envoyer vos commentaires et espérons avoir l´opportunité de vous avoir à nouveau comme client. Attentivement,
directeur général

Avis publié : 23 mars 2018

J ai encore aimé cet hotel. J ai apprécié le personnel chaleureux, le service, plus de chaises a la plage, de l eau chaude(attention au variation de temperature) et la clim dans la chambre propre 1221 face piscine. (de la moisissure mais on est a Cuba )
.Les mets au buffet sont variés et gouteux seulement on a compris que c est le réchaud qui chauffe les plats. Les aliments n'arrivent pas chaud alors on mange tiède la plupart du temps. Il y a de tout,
Il répare et rénove, peinture, piscine,jardin etc.
il y a un snack bar pour dépanner entre les heures d ouvertures au buffet(il faut verifier heures) iI y a un snack et bar a la plage. Chaque bar offre des boissons spécifiques(café-bière-alcool). Il y a un infirmier sur place. C est a deux minutes de la banque et a une minute du bureau de change , de LA CASA DEL RON et du cigare dépanneur et shopping.
J ai moins apprécié: qu il n y ai plus de service a la piscine a partir de 17hres ca pourrait etre jusqu a 19 heures les journées ou le soleil se couche pus tard. Parfois on doit manger autre chose genre un hot dog et un burger au lieu 2 burger au snack
Les employés font 6 jours sur 7 jusqu a 12 heures par jours: ils en voient des gens impatient qui veulent être servi TOUT de suite...Soyez patient, vous êtes en vacances.il faut libérer la chambre pour midi, le depart est a 18hrs(buffet ferme-snack ouvert arrive av 17h20) Ca fume au lobby et wifi lent. Ce qui est difficile c est les portes qui claquent et l'écho parce que les gens ne font pas attention quand ils sont dans les aires dortoirs.

Astuce pour la chambre : Bloc 1 mais parfois bruyant a cause du bar au lobby 10-22hrs, ascenseur fonctionnel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Senser18,

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire détaillé qui nous touche tout particulièrement.
Nous espérons que vous garderez un souvenir positif de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Avec nos meilleurs et respectueux sentiments,

Juan Marques
Directeur Général
Barceló Solymar - Occidental Arenas Blancas - Allegro Palma Real Resort

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Rien ne fonctionne bien, trjs les mêmes vidanges aux buffet, les téléphones dans les chambres ne fonctionne pas donc en situation d'urgence t'as plus de chance d'y resté. Bcp de bruit dans les couloirs mais bon des sauvages qui ne connaisse pas le repect des autres y-en as partout. Cette hôtel a GRANDEMENT BESOIN de rénovation.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
BarceloSmAb, Director General de Allegro Palma Real, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher Rick T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous participer votre expérience. Je voudrais aussi, exprimer des regrets pour vos vacances, elles n'ont pas été une expérience unique, la façon dont nous aimons dans "Allegro hôtels".

Eh bien, des situations comme celle que vous décrivez ne sont pas courantes ni admises dans notre installation. Nous travaillons quotidiennement pour fournir le service d’haute qualité qui nous distingue. Sachez également que vous avez attiré notre attention sur ces détails qui n'étaient pas à votre goût et que devraient être améliorés pour atteindre et maintenir les normes de qualité que nous aspirons et pour lesquels nous travaillons tous les jours.

Nous nous excusons pour le dérangement que vous avez eu avec les buffet. S'il vous plaît, il est nécessaire lorsque ces types d'incidents répéter, contactez dès que possible avec le service à la clientèle ou avec la direction.

De la même façon que nous sommes dans les réformes de nos installations avec l'objectif d'améliorer encore plus notre image et de continuer dans la préférence de notre client. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous allons analyser votre commentaire (les téléphones), a été un événement isolé et nous sommes tous d'accord, il n'est pas acceptable d'avoir ce genre de situations dans notre entreprise. Donc, nous prendrons les mesures nécessaires avec l'objectif de répondre à vos attentes. Nous nous en excusons. Acceptez notre gratitude pour nous aider à devenir une meilleure équipe. C'est notre principal objectif, et nous travaillons dur pour atteindre le niveau de service que vous méritez tous.

Nous sentons l'énorme besoin de vous montrer que dans notre hôtel des milliers de clients profitent d'expériences magnifiques, et nous voulons que votre retour soit l'un d'eux.

En outre, je vous en prie, si ça ne vous dérange pas, s'il vous plaît contactez-moi (si possible par e-mail: diralojamiento@resortsolymar.gca.tur.cu), nous avons donc l'occasion de prendre une action efficace pour empêcher d'autres clients peut faire face à la même situation désagréable que vous décrivez.

Sincères amitiés,

Directeur général

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

On es aller la une semaine le 29 décembre...hôtel remplie de fumeur....ça pu partout ....il y a des coquerelle au snack bar ils les écrase sur le comptoir ou il met ton hamburger !!!.
Bloc 4 les 2 ascenseur non fonctionnel et pas près de l être.... celle du service marche quand ca lui tente.
Piscine côté bar non fonctionnel et non filtré car l'eau entre pas dans les ecumoir mais les gens se baigne quand même !!! Ouach !!!
Ces mon 40 ième voyage et le pire endroit de ma vie...j'ai voulue économiser pour le nouvel an parce que la personne avec qui je voyageais se contentait de peu et payer 1089.00 mais même à 500.00 oublier ça...mes standard à Cuba on toujours été 4.5 et plus et je vais continuer a les respecter maintenant avec cette experience désastreuse.
Ah oui en passant le bloc 4 à dlair d'une place ou on pourrait tourner la série walking dead sans besoin de modifier la déco !!!
Si vous êtes jeune et tout ceci vous dérange pas aller y vous aller trouver beaucoup de low life saoul partout qui crie et enlève leur chandail mais malheureusement ce ne sont pas des filles mais des gars qui normalement devrait ne pas les enlever loll

Point positif....malgré tout je suis étonné de la bouffe au buffet elle avait du goût même plus que certain 4.5 étoile que j'ai fais à Cuba...ça été le seul point positif par contre

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
BarceloSmAb, Director General de Allegro Palma Real, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Estimée jack l,

Désolé pour le désagrément causé lors de votre séjour à l'hôtel, aurait été approprié pendant votre séjour, nous rapportons ces situations.

Permettez-moi de vous dire que l'hôtel Allegro Palma Real (depuis le 1er janvier 2018) est dans un ambitieux processus de remodelage de certaines de ses installations, notre objectif est de continuer dans la préférence de nos clients. Nous allons tenir compte de vos commentaires pour améliorer encore nos services et de maintenir des normes de haute qualité qui nous caractérisent.

J'espère que vous choisissez le Barcelo Solymar - Occidental Arenas Blancas - Allegro Palma Real Resort lors de votre prochaine visite à Varadero, je vous assure que vous aurez une meilleure expérience dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Directeur général

Avis publié : 12 mars 2018

emplacement de l'hôtel parfait près de tout
7/10 note globale (on voit qu'ils veulent amélioré leur hôtel)
nous étions dans le bloc 1, face a la piscine avec grand balcon 2 étages (parfait!) chambre 1221 et 1225
c'est vieux et défraichit mais propre, petit frigo neuf, dans notre chambre 2 lits doubles quand même confortable
le service très bien (on est gentil et souriant donc ils le sont avec nous aussi)
le buffet était très bon pour un 3.5 *
resto a la carte; l'italien bon, surtout le spaghetti ( sauce a la viande ).

nous avons bien aimé l'animation de fin de journée avec Sergio et Edouardo (très sympathique) notre barman préféré Wilmay un chic type ,il travaille au lobby vraiment charmant et souriant

grande piscines, 1 piscine avec bar et 1 pataugeuse pour enfant ... c'est bien!
la plage est parfaite , pas manqué de chaises ni de sombrilla (on les réservaient de bonne heure)
pour faire des excursions meilleur prix avec Johnny(fiable) sur la plage

POINTS NEGATIFS;
il y a eu des mini fourmis une journée dans notre chambre mais vite réglé avec l'insecticide que j'apporte toujours en voyage
odeur d'égout qui qui alterne d'une journée a l'autre
manque souvent de papier de toilette (ex lobby, toilette a la plage) conseille a tes clients d'en apporter car leur rouleau ne sont pas gros...
l'entré de la plage manque un passerelle en bois, disons que c est un peu chaotique
manque d'éclairage dans les corridors des bâtiments le soir
spectacle le soir (sur le site) ordinaire, mieux d'allé en ville a la callé 62 ou au bar les Beatles

En résumé ,on s'attendait a un" hôtel So So" mais finalement on a été agréablement surpris, très content et on y retournerait certainement. ca manque un peu d'amour maisils ne son
Le luxe c'est n'est pas vraiment un critère pour nous...( tant mieux si oui) pour vu que c 'est propre, agréable, que la bouffe soit correct, et si on frappe une semaine de beau temps alors on est heureux!
concentrez vous a avoir du plaisir et relaxez la vie est belle en vacance !

voila!

Astuce pour la chambre : bloc 1 face a la piscine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher josee r,

Toutes les équipes de l'Hôtel Allegro Palma Real se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience sur TripAdvisor. C’est un plaisir de lire que notre Buffet fut à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de votre chambre. Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel ; chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes (Wilmay, Sergio, Eduardo...). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous à Varadero !

Sincèrement,

Juan Marqués Directeur Général