“maison Dupont” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“maison Dupont”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

très bon restaurant à la maison Dupont langouste et service 5 étoiles et le vin est d'une qualité supérieur le tout pour 49.00$ et le pouboire en surplus et le paysage est à coupé le soufle sur la terrase arrière maison d'une architecture d'une beauté intérieur et extérieur ainsi que l'environnement qui d'une beauté incroyable.

Visité en février 2012

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bonne joute!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très beau club de golf, beaucoup de par 4 et 5. Parfois des niveaux de difficultés assez plaisantes à effectuer. Le deuxième 9 plus difficile mais qu'elle joie lorsque l'on fait de bons coups! Personnels gentils et attentionnés. Location d'équipement ou si vous avez vos bâtons, ils les gardent sur place gratuitement pour votre prochaine joute. À certain moment , le paysage est à couper le souffle. Le car y est obligatoire et je comprend pourquoi, il fait chaud et beau et le terrain est très long. J'aurais aimé y joué encore souvent!

Visité en février 2012
Longueuil & Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tres beau parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Je vais à Varadero depuis des années sans m'arrêter pour une partie. Finalement j'y ai joué une partie. Parcours intéressant, bien entretenu et le personnel attentionné. C'est certain qu'à mon prochain séjour je vais apporter mes bâtons. Petit conseil apporter vos balles car là bas elles sont chères (j'avais apporté les miennes mais j'ai vu le prix...) Si vous n'avez pas vos bâtons ils font la location de Taylor Made de qualité...

6 rue Faraday
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Beau parcours, mal entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

J'ai effectué 7 fois le parcours du 21 au 31 décembre 2008. Il pourrait être splendide et n'est qu'intéressant car les greens sont en très mauvais état, sauf le 18. Il est techniquement très difficile sur deux trous (15 et 16), et délicat sur plusieurs autres. Le vent fort de face ou latéral a été constant à l'exception d'un jour. Indépendamment des greens en mauvais état, on doit relever qu'il n'y a aucune supervision des joueurs, beaucoup n'ayant aucune idée aussi bien des règles (joueur en "tongs" ! 14 coups sur un par 3; location d'un équipement pour deux avec les allers et retours occasionnés et le retard dans le jeu, obstination à putter quatre, cinq fois fois, quatre tentatives de départ, etc.), que de la manière dont on frappe une balle avec un club (il ne s'agit pas de bien ou mal jouer, mais d'avoir un minimum de pratique du jeu et de savoir-vivre envers les autres joueurs). Il m'a fallu by-passer plusieurs fois des parties de quatre pour éviter de rester plus de 5 heures sur le parcours (je l'ai fait seul en 3h00 le 23/12).
Ne pas y aller le matin entre 9h et 10h, c'est bouché. Venir en début d'après-midi et en pas hésiter à partir du départ 10 pour reprendre au 1 alors qu'il n'y a plus personne.
Regardez si votre hôtel comprend le green fee, car il est assez cher (c'est le cas du Barcelo Cayo Libertad, mais le taxi vous coûtera 12 CUC soit à cette date 10.3 € aller, parfois négociable à 9 €).
La voiturette a été décrétée obligatoire pendant cette période (35.50 €) car trop de monde. En fait, le parcours est très long car des trous sont séparés de grandes distances et porter son sac peut s'avérer pénible même pour ceux qui en ont l'habitude.
Le personnel est très courtois. Des ramasseurs de balles "clandestins" vous proposent des lots d'abord à 10 balles pour 4 €, puis rapidement en cas de refus, à 15 balles pour 4 €. Peut-être peut-on mieux faire, mais le faut-il ?
Enfin, quelques emplacements un peu cachés servent de dépotoir à ferraille, ce qui est encore plus regrettable.
En conclusion : le parcours vaut le coup, mais ses qualités sont quelque peu gâchées.

estrie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“beau terrain”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Le terrain était en très bonne état. Il y a quelques trous près de la mer ce qui donne des vues assez spectaculaires. Le terrain n'est pas très difficile sauf quand le vent se met de la partie. Le trou #16 est un bon défi avec ses îles. Pour vraiment apprécier ce parcours il est idéal de la jouer 3 ou 4 fois. Seul bémol,les temps de départ ne sont pas vraiment respectés et vous pouvez attendre 30 minutes avant de frapper votre première balle.

Les voyageurs ayant consulté Varadero Golf Club ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Varadero Golf Club ? Partagez vos expériences !