“très beau site” 4 5 étoiles

N° 37 sur 63 Hôtels à Varadero
Saint-Jean-sur-Richelieu
“très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Superbe vacance, hotel très bien située près de tout , on peu se promener dans la ville a pied sans problèmes. Hotel directement sur la plage qui est très belle et on ne manque pas de chaises . Chambre très propre et femme de chambre super gentille, nous étions dans la section la plus récente au 2ieme étage chambre de bonne grandeur et pas de problème d'eau chaude, il manque un peu de place de rangement pour les vêtements. Déjeuner très bon buffet un peu répétitif mais on trouve toujours quelque chose de bon a manger, le casse-croute très bien . Tout ce qui me manquais c'est le café car celui du déjeuner était très bien mais pour le reste de la journée il n'y a que de l'expresso et je n'en bois pas. Je ne bois pas boisson alcoolisée non plus mais on m'a servie de bon breuvage sans alcool. Bref j'y retournerai surement et je le recommande. J'y était du 15 au 22 Janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

nous avons bien aimés cette hotel pas pour la bouffe malgré que mon conjoint a bien manger surtout pour lemplacement, la mer,et la proximité de tout nous avions notre chambre dans le vieux batiment au 2 ieme face a la mer la chambre tres petite et pas de rangement mais une vue wow l animation de jour est presque qu inexistante et le soir pas trop fort les spectacles mais pas grave ont se couchaient tot l hotel est tres propre et le personnel tres gentil surtout Mercedes au bar de la piscine elle fait des drincks excellent. On peut se promener le soir sans danger et surtout il a de tres bon resto autour de l hotel comme le EL CANEY tu peut manger un filet mognon pour $6.50 super bon je recommende cette hotel pour le monde qui veut des vacances reposante ,

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Plusieurs voyages à Cuba. 4e fois à Varadero et habitué dans gros site de 4* et plus. Agréablement surprise. Accueuil très bon, belle chambre propre, personnel très gentil et courtois, buffet varié et frais, plage bien entretenue et chaises abondantes. A proximité de tout, banque, pharmacie, bar, restos, épicerie, boutiques ou marché artisanal, boutique internat et j'en passe. Si vous voulez encore plus d'info n'hésitez pas à m'écrire.

Manon cpsg97@hotmail.com

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

hotel tres bien, service a l arriver ok une personne seul vous acceuil , chambre = bien , dejeuner tres bien , diner au buffet = faut pas etre difficile en ta , mais au snack bar bon hamburger et hot dog qui ressemble a ceux du costco . la pizza tres bon depanneur et le service tres tres bien avec tres grand sourire. piscine tres bien . au bar la boisson coule a flo mais le service a désire mais les pinacolada excellent les capouchino excellent etc ... la mer elle est merveilleuse la plus belle de cuba confirmer . endroit tres bien situé pres de tout. hotel de 103 chambre service en général tres bien pour un 3.5 je lui donne facile 4 + j ai connue des 4.5 qui eu devrait etre des 3.5 . excellent pour le prix de 550.00 pour une semaine .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Hôtel Los Delfines.
Adresse: Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Date du séjour: Du 2 octobre au 9 octobre 2010.
Vol aérien: Le vol par CanJet c'est bien effectué.
Transferts: Bonne accueil des agents de CaribeSol à l'aéroport, le tout c'est bien déroulé. L'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport.
Réception à l'hôtel: Rapide et courtois, mais la langue française y est absente pour presque tout le personnel.
Chambre: Les chambres du Los Delfines sont sobres mais propre. Du rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, télé avec une chaine française TVA. Les lits sont confortables. Le système de ventilation est efficace. Nous avions une chambre sans balcon du côté, de la petite rue. Au départ nous étions déçu de na pas avoir de balcon, car les chambres avec balcon étaient situées à l'intérieur et donnaient sur la piscine et le spectacle, mais après coup étant donné les bruits tard le soir, nous avons apprécié notre chambre sur la petite rue.
Repas: Le buffet intérieur et climatisé et accueillant, bonne nourriture pour cette catégorie d'hôtel à Cuba. Un seul petit restaurant à la carte et il était bien.
Boisson: Les deux bars offraient des boissons alcoolisées ou non-alcoolisées et du café, dont celui de la plage 24 heures par jour. Parfois il manquait de certaine boisson, mais c'est Cuba.
Les spectacles: En soirée il y à un spectacle légers sans plus. La scène est extérieure, alors s'il y avait mauvais temps, pas de spectacle.
Emplacement et piscines: Le site est petit et très propre. La piscine assez grande pour cet hôtel. De nombreuses chaises longues y sont disposées avec où sans ombre.
Plage: Amplement d'espace et de chaises longues, sur cette belle plage semi-privée
Propreté: C'était bien entretenu et propre.
Service: Le service est amical, rapide et constant.

Points positifs: Bon prix, bonne emplacement (Ville et plage) et chaleureux.
Points négatifs: Pas de service en français. Très froid et venteux pour cette période de l'année.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Petit hotel simple, propre, peu de monde debut decembre 2011. Bar agreable en terrasse vue mer. Restauration et boissons de qualité bien que peu variée. Personnel aimable, mais peu de services (sanwichs fermés le soir). Chambres et salle de bain petites mais correctes.
Le plus penible: musique forte style boite de nuit par de gros haut parleurs en permanence matin et apres midi sur la piscine.. et sur la plage! Pas pour ceux qui souhaitent bavarder ou somnoler avec le murmure des vagues!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je voyage avec mon conjoint un minimum de 2 fois par année. Nous avons fait presque tous les Caraïbes au cours des dernières années. Nous sommes revenus d'un voyage aux îles Cayman le 5 novembre et sommes repartis du 3 au 10 décembre pour cette destination. Nous avons acheté ce voyage en promo "dernière minutes" pour $1258.00/ 2 personnes. Cet hôtel était affiché comme un 31/2* chez le grossiste. Bien conscients que pour Cuba, il est préférable d'opter pour un 4* relativement à la qualité de la nourriture, nous avons tout de même décidé d'acheter ce voyage. La nourriture n'est pas une priorité dans le choix de nos voyages, l'important c'est de manger! Dès notre arrivée à cet endroit, l'accueil fût désolant. Après le "check in", un homme de service est venu nous conduire à notre chambre (128). Oufff!! Désolation totale: Des gros trous entre le mur et le plafond sur le mur de la porte patio et tout autour de la porte patio servaient de passage à des centaines de fourmis. La doublure des rideaux étaient dégoûtante...déchirée et sale! Dans la douche des gros poils sur la céramique, les fenêtres étaient ouvertes et des mouches dans la chambre. Le lavabo plein de taches d'eau et de dentifrice et dans le miroir. Des traces de main sur le miroir de la penderie. Nous avons alors avisé la réception que la chambre n'avait sans doute pas été faite. Nous avons du nous obstiner pour qu'une femme de chambre vienne nettoyer.

Pour seul rangement, 2 petits tiroirs dans les tables de chevet et un seul...encore très petit sur le meuble qui supporte le téléviseur et sous lequel le mini frigidaire est placé. Dans la penderie, une tablette faite avec 3 morceaux de bois qui ne permettaient pas de déposer les vêtements car ils tombaient par terre (trop espacés et trop petits) et 6 cintres. Nos vêtements sont restés dans les valises pendant 7 jours.

Les lits sont hors d'usage. Les ressorts sortent tellement que je me suis égratignée une cuisse. Nous avons pris les 2 couvertures pour les placer entre le matelas et le drap afin d'atténuer l'inconfort causé par les ressorts! Nous nous sommes réveillés à chaque matin avec des courbatures (mal au dos, aux épaules, aux bras).

Alimentation: Le buffet est ouvert 3 fois par jour à des heures précises comme partout ailleurs. Le seul mot qui me vient en ce qui concerne la nourriture et c'est MISÉRABLE pour la quantité, la qualité et la variété. Des morceaux de melons, des petits morceaux d'ananas durs, des tomates (quand il y en avait), du pain et des pommes de terre ont constitué mes repas pendant mon séjour. Difficile d'avoir du beurre à tous les repas. Beaucoup de plats de riz apprêtés avec des petites variantes étaient présents à tous les repas et constituaient la majorité des choix du "buffet". De plus, la présence des mouches noires est très dérangeante, beaucoup de mouches qui viennent se déposer sur nous et dans nos assiettes pendant les repas. Un snack est aussi disponible de 10H à 17H, à cet endroit...on y sert des hots dog (pain et saucisse seulement), des hamburgers (jambon en conserve pour boulette) et pizzas (petit truc rond très mince sur lequelle on fait fondre du fromage). Rien d'autre. Un restaurant à la carte devait être disponible à cet hôtel. Il se situe sur la terrasse du snack derrière des panneaux de treillis et seulement 6 tables sont disponibles. À une occasion nous avons vu des gens manger à cet endroit. Nous nous sommes informés pour réserver et le soir de notre réservation, nous nous sommes présentés à cet endroit et tout était fermé. Nous sommes allés nous informer et la seule réponse, c'est qu'il était fermé car pas assez de réservation et nous n'avons pas été avisé. La même chose est arrivée à un autre couple au cours de notre séjour.

Pour le service de bar. Seul le "lobby bar" ne sert les consommations. Le service est médiocre à cet endroit. Le café et toutes les boissons sont servis dans de petits verres en plastique transparent (contient 1/2 bière, pas plus). Le personnel refuse de nous servir le café dans des tasses et les breuvages dans des verres en vitre même si on est assis au bar ou sur la terrasse du bar. Attitude des barmans négatives, aucun sourire et les pourboires n'ajoutent pas à leur sympathie à l'égard des clients.

Animation: Nous avons été témoin de 3 évènements en ce qui concerne l'animation à ce resort. Un ballet aquatique à la piscine (très beau) qui a débuté à 22h30 pour se terminer à 23h00. Un spectacle de danse cubaine sur la scène extérieure et une soirée avec un band cubain au lobby bar. Rien d'autre les autres soirs et aucune animation le jour pendant notre séjour.

Réception: Impossible d'avoir 2 cartes pour entrer dans la chambre. C'est assez ordinaire de toujours courir après l'autre pour accéder à la chambre. À chaque fois que nous allions demander une information nous avions le sentiment de déranger le personnel de la réception. Absence totale de courtoisie à la réception.

La piscine était totalement déserte pendant toute la durée de notre séjour. La mer est belle et la plage aussi. Seul point négatif, il faut aller très loin dans la mer pour avoir de l'eau au dessus des genoux. Transats en quantité suffisante. Le resort était occupé à environ 50% de sa capacité, donc à ce niveau nous ne pouvons avoir une opinion valable.

Notre amertume de ce voyage n'a fait qu'augmenter au fil des jours pendant notre séjour pour toutes ces raisons, mais davantage sur l'attitude du personnel à cet endroit. Le matin, nous n'avions qu'une envie c'est de quitter cet endroit pour en revenir à la nuit et dormir pour arriver au jour de notre départ. L'hôtel est cependant bien situé et nous avons marché d'un bout à l'autre de la rue principale à Varadero pour occuper nos journées à l'extérieur du resort. Le soir, nous préférions nous asseoir sur un banc en bordure de cette route plutôt que d'être à notre hôtel. Je ne recommande pas ce resort à personne. C'est le premier voyage duquel je reviens complètement insatisfaite et vraiment déçue! Le seul point positif: nous avons voyagé avec CanJet pour la première fois et la qualité est à souligner en tout points.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Delfines

Établissement : Hotel Los Delfines