“Acceuil et ambiance”

et 1 autre site !
Hotel Los Delfines
N° 41 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 27 février 2013

très bonne ambiance , le service aux chambres es excellent, on mange bien et les serveurs et serveuses au buffet sont très courtois et acceuillants; hotel très bien situé dans le centre vile on y est allez l'an passé en avril et on y retourne cette année avec des amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 février 2013

Pour info les spaghettis sont a la dente et le coulis délicieux ! Et ça c'est pour les difficiles ! Car sinon a chaque repas variété de viandes de poisson et d accompagnements. Repas délicieux. Propretés personnels super rien a redire situation idéale. Idéale pour couples avec ados y a mieux

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Du 9 au 16 février moi et ma famille nous étions au los delfines.Quel belle semaine nous avons eu,le soleil au rendez-vous.Le personnels toujours sourirants avec les touristes sourirants.Pour un 3 étoiles et demi je peux vous dire que les chambres sont très bien entretenue,La nouriture bonne pour cuba,nous avons toujours quelques choses pour notre faim.L'hotel très bien situé près de tous.Nous avons été pour un dîner au resto EL TORRO merveilleux.Bref semaine de vacance a refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

un petit hotel, environ 120 chambres, nourriture correcte pour ce 3 etoiles, le point fort: Samanta et Bamby font un excellent duo d'animateurs et mettent l'entrain parmis les clients. SUper bien situe, en plein centre de Varadero, distance de marche pour le centro commercial, 2 gros marches aux puces, nous avons marche dans la rue d'un bout a l,autre, tres securitaire, plusieurs restaurants tout pres,
essayez les coco-taxis si vous en voyez un passer sinon, les bus a 2 etages ne coutent que 5 cuc pour la journée entiere peu importe le nombre de fois que vous y embarquez....de cette facon, vous faites la peninsule au complet.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

emplacement idéal . la mer superbe , la bouffe de quoi a être malade , déjeuner = ok ,
diner = au snack bar hot dog et pizza avec des chips très très très grasse , pour les souper du spaghetti, du spaghetti , du spaghetti au tomate , des gros poisson laid complet avec les yeux c était horrible je pourrais vous en écrire des pages et des pages mais donc . ATTENTION
ATTENTION les tout inclus a cette hotel : tu paye ta boisson au bar pres de la plage ex: baileys = $$$ biere = $$$$ mais encore . tu prend un café pas de tasse , pas de probleme on te rinse a L EAU FROIDE une tasse déja servie en voulez vous encore ........ par contre acceuil = ok service au chambre = parfait , juste une derniere on a souper 4 soir sur 7 car trop de SPAGHETTI FROID AVEC SAUCE AU TOMATE PU CAPABLE ..........

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

quelle deception c est la deuxieme fois au delfines et c est la derniere on as pas eu de bouteille d eau a la chambre on devais les acheter ..au buffet pas de cafe et 4 soir sur 5 pas de cola on devais acheter le cola en canette ..au bar de la plage pas de biere en fut en canette seulement et on devais les payer buffet pas mangeable pates au jus de tomates toute la semaine une seule fois un bon repas de roti de porc on as manger 6 soir sur 7 a l extérieur... au restaurant a la carte orangeade et vin si tu veux une biere ou un cola tu dois payer ..au bar de la plage etagere du haut boisson payante style baleys cognac c ok ..etagere du milieu boisson locale gratuit ..mais surprise j ai vu une etagere sous le bar et des personnes demander des mohitos avec du rhum pour les italiens en dessous du bar j en revenais pas ...c est pas fort

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

bon je suis de retour de mon voyage a Varadero je suis aller du 26 janvier au 2 février 2013 a l’hôtel Los Delphine emplacement extraordinaire . je doit vous dire que javais pas d'attente vol Cubana dans un trois étoile a cuba . ben je nes que tu positif a dire de mon voyage jais très bien manger a l’hôtel que ce soi le déjeune dîner souper rien a dire oui des pâte a presque tout les repas mais bien d'autre chose aussi il avais souvent du nouveau et les restaurant encore la très bien manger italien chinois si vous aller a varadero aller au lai lai le resto chinois le Dante au parc Jason les animateur très sympathique avec Luciano très drole Jordan aussi cour de salsa pilâtes Aqua forme chambres très propre jais trouver toute l’hôtel très propre piscine et site inclut des sourire tout le temps des beau bonjour sa vas bien je ne parle que le français et je me suis jamais senti appart je peux vous assurer que je préfère de loin un trois étoiles dans la ville de varadero q, un 5 a l'autre bout de la péninsule isoler les gens les marchant l'artisanat local wow que de belle chose a voir louer un petit scooter pour le journée 25.00$$ avec un dépôt de 25.00$$ je pourrai vous en dire pendant des heure nous etion deux couple et les quatre nous referions la même semaine sen hésiter la plage est a couper la souffle et que dire de la Havane ces a voir. mais sa reste une expérience personnel merci cuba pour votre chaleur humaine votre accueil vos sourire et votre contact vas beaucoup me manquer on remet sa pour 2014
et pour un des commentaire précédant ben les deux bar de l’hôtel jais rien eu a débourser a par que les pourboire

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple