Hotel Los Delfines
Hotel Dos Mares(Varadero)
Hotel Sunbeach(Varadero)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013

tres belle petite hotel propre bien situé
tres belle plage buffet varier
personelles agréable sur tout Samantha animateur 5 etoiles juste pour lui
chambre propre le seul petit probleme le matelas pas trop conforable
je suis aller du 2 fevrier au 16 fevrier 20113 et je retournerais en 2014
pour varadéro cest mon hotel préféré

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2013

Voici mon résumé du Los Delfines à Varadero. Départ le 16 février avec une petite heure de retard, rien d’alarmant. Vol avec Canjet. Sommes arrivés à l’hôtel vers 21h15. Les chambres étaient prêtes. Petite chambre avec très peu de commodités. J’avoue avoir fait plusieurs 3 ½ à Cuba et je trouve que c’est l’endroit le moins propre que j’ai connu. Des poils dans le bidet, les nappes au buffet ne sont pas changées souvent donc très sales, ils ne nettoient pas les tables à l’extérieur donc sales avec des taches de café et de boisson, on court les linges pour les nettoyer. Manque de vaisselle au buffet si on arrive après 13 h, manque de verres au bar face à la mer. Il est vrai que la bière est payante au bar de la plage ainsi que les boissons internationales. Personnel, certains très gentils, d’autres avec une face de bœuf…Ce sont mes points négatifs.
Pour le reste, petit hôtel d’une centaine de chambres très bien situé au cœur de Varadero. Tout peut se faire à pied. Pour la nourriture, le déjeuner est correct (omelettes, fruits, céréales, pain (avec un grille-pain tout neuf) etc… mais surtout, du jus d’orange frais pressé). Le buffet du midi, agréablement surprise, il y a plusieurs choix de viande ou des pâtes et j’avoue que c’est la nourriture la plus goûteuse que j’ai eu à Cuba. Nous avons eu du poulet, des côtelettes de porc cuites sur un gros charcoal, du lapin, du steack, du porc, du poisson et presque toujours apprêtés différemment incluant plusieurs variétés de légumes. Des desserts extraordinaires avec de la crème glacée à saveur différente à tous les jours. Au buffet, vous avez droit à de la bière Bucanero et à du vin. De l’eau bien sûr et de la liqueur. Le grill du midi offre de bonne petite pizza, je ne vous conseille pas les hambergers. Pour ce qui est des soupers, nous n’avons mangé que deux soirs au buffet, le reste fut dans les restaurants du centre-ville. Nous avons été 3 fois à la Fondue (40 $ carte de crédit acceptée), 2 fois au El Toro (42 $ carte de crédit acceptée), une fois à la Gruta pour de la langouste qui est décortiquée (70 $ en passant le plus cher des restaurants car le vin coûte environ 25 $ la bouteille), 2 fois au Nina Tina juste dans une petite rue à côté de l’hôtel pour des pâtes et pizzas, 1 fois au Kiki Pizza (11$ pizza + 2 bières), LaiLai (28$).
Les restaurants sont tous très bons je dirais même excellents et surtout à des prix plus qu’abordables. Pour ce qui est de la plage, elle est quand même très large. De l’hôtel on a une petite rue à traverser mais elle n’est pas achalandée et ce n’est vraiment pas dérangeant. Nous allions au bar de l’hôtel pour nos consommations pour la plage et en soirée, au bar de la mer. Ce qui est impressionnant, c’est où qu’on soit pour manger ou prendre un verre, nous avons la vue sur la mer. C’est vraiment de toute beauté. Pour les chaises et palapas, mon chum se levait généralement à 7h et il n’y avait aucun problème. La partie des palapas est assez serrée. Nous, on réservait celui où se trouvent les pédalos donc on était très tranquille. Pédalos qui d’ailleurs doivent simplement faire partie du décor….. car ils n’ont jamais été utilisés. Alors, je crois que si vous vous réserver un budget restaurant, le reste on vit très bien avec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

très bonne ambiance , le service aux chambres es excellent, on mange bien et les serveurs et serveuses au buffet sont très courtois et acceuillants; hotel très bien situé dans le centre vile on y est allez l'an passé en avril et on y retourne cette année avec des amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Pour info les spaghettis sont a la dente et le coulis délicieux ! Et ça c'est pour les difficiles ! Car sinon a chaque repas variété de viandes de poisson et d accompagnements. Repas délicieux. Propretés personnels super rien a redire situation idéale. Idéale pour couples avec ados y a mieux

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Du 9 au 16 février moi et ma famille nous étions au los delfines.Quel belle semaine nous avons eu,le soleil au rendez-vous.Le personnels toujours sourirants avec les touristes sourirants.Pour un 3 étoiles et demi je peux vous dire que les chambres sont très bien entretenue,La nouriture bonne pour cuba,nous avons toujours quelques choses pour notre faim.L'hotel très bien situé près de tous.Nous avons été pour un dîner au resto EL TORRO merveilleux.Bref semaine de vacance a refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille