“Superbe”

Hotel Los Delfines
N° 44 sur 65 Hôtels à Varadero
“Superbe”
Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai adorer y aller en janvier et je retourne en fin de semaine j'ai si hâte la bouffe est bonne le personnel est adorable l'animation est super bonne la seule chose que je trouve plate des de payer la bière au petit bar sur le bord de la plage

• Séjour du janvier 2013

• Tchèque en 1er
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 avril 2013

Très bel hôtel et en plein coeur de la ville! La nourriture était très moyenne et pas très chaude, mais les prix des restaurants et la proximité de ceux-ci en vaut vraiment la peine! Nous n'avons soupé qu'un seul soir à l'hôtel et c'était au restaurant à la carte( il est très beau et la nourriture est très bonne). La plage est magnifique et juste de l'autre côté d'une petite rue, à côté du buffet de l'hôtel. Nous étions dans le village et si vous avez peur pour votre sécurité, il y a des gardiens de sécurité jour et nuit qui se promènent autour sur la rue. Notre porte patio ne se barrait pas, nous étions au premier plancher, mais personne n'est venu nous visiter! Pour ne pas prendre de chance, nous avions placé une chaise pour la barrer, mais tout ça pour rien! Notre femme de chambre, Tahimy, venait à tous les jours et nous communiquions par lettres et nous avions droit à une décoration de lit différente à tous les jours. Elle est très gentille et adore les cadeaux d'ici! La propreté de l'hôtel est très bien et la piscine est très belle. Les chambres sont biens, très propres, mais si vous voulez le grand luxe et les matelas de deux pieds de hauts, ce n'est pas le bon endroit, mais nous ne sommes pas difficiles et en vacances! Si vous êtes généreux, apportez pleins de cadeaux et faites le tour de tout le personnel (agent de sécurité, reception, serveuse,barman...) , ils vont vous adorer et vous montrer les photos de leurs enfants. C'est toujours fantastique de partager de beaux moments comme ceux-là! Vous pouvez faire le tour de la ville avec vos cadeaux, les gens vous arrêtent deux jours plus tard pour vous dire que leurs soeurs étaient contentes! Oui oui, ils vous reconnaissent! Quel beau pays et quel peuple accueillant!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
st-Jerôme
Avis écrit le 4 avril 2013

C'était notre 6e séjour à Cuba.Nous sommes donc habitués à la nourriture ordinaire et répétitive.Mais ce fut une des moins bonnes expériences.Plusieurs desserts au buffet. L'hotel était surloué le soir de notre arrivée et notre chambre n'avait pas de fenêtre et les portes de bois de la petite galerie n'avait plus rien pour les garder fermées, et les sanitaires étaient délabrés.Même le lendemain après un changement de chambre notre sort était très peu enviable, volets de bois qui ne s'ouvraient pas, donc la chambre très sombre toute la journée et sans porte fenêtre. Heureusement la plage était située très proche, de même que le centre ville.Le personnel de la salle à manger n'était pas avenant même avec des pourboires.Par contre à la réception le sourire venait plus facilement.Barman et femmes de chambre corrects

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Avis écrit le 4 avril 2013

L'emplacement est idéal, la nourriture est correct et durant la journée il y a toujours le snack bar qui peut vous dépanner.

Les chambres varient beaucoup, c'est comme une loterie ... C'est de moche à très bien ... Si vous avez la même chance que moi demandez la chambre 114.

Dans l'hôtel tout est proche, le buffet, les bars, la piscine, les chambres et que dire de la plage elle est vraiment superbe.

Pour ce qui est du tout inclus; le bar le plus proche de la plage, c'est bien vrai il faut payer pour la bière ... À quelque pas il y a le snack bar ou vous avez de la bière gratuite mais il n'est pas ouvert toute la journée. Les drinks ne sont pas super :(

L'animation est faible mais que dire de Samantha qui se démène toute la journée pour nous faire sourire.

Bref si vous voulez profiter de l'emplacement qui est dans la ville ou de la plage qui est superbe c'est fait pour vous, pour le reste j'ai visité de plu beaux hôtels au même prix.

• Séjour du mars 2013
montreal
Avis écrit le 9 mars 2013

tres belle petite hotel propre bien situé
tres belle plage buffet varier
personelles agréable sur tout Samantha animateur 5 etoiles juste pour lui
chambre propre le seul petit probleme le matelas pas trop conforable
je suis aller du 2 fevrier au 16 fevrier 20113 et je retournerais en 2014
pour varadéro cest mon hotel préféré

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 mars 2013

Voici mon résumé du Los Delfines à Varadero. Départ le 16 février avec une petite heure de retard, rien d’alarmant. Vol avec Canjet. Sommes arrivés à l’hôtel vers 21h15. Les chambres étaient prêtes. Petite chambre avec très peu de commodités. J’avoue avoir fait plusieurs 3 ½ à Cuba et je trouve que c’est l’endroit le moins propre que j’ai connu. Des poils dans le bidet, les nappes au buffet ne sont pas changées souvent donc très sales, ils ne nettoient pas les tables à l’extérieur donc sales avec des taches de café et de boisson, on court les linges pour les nettoyer. Manque de vaisselle au buffet si on arrive après 13 h, manque de verres au bar face à la mer. Il est vrai que la bière est payante au bar de la plage ainsi que les boissons internationales. Personnel, certains très gentils, d’autres avec une face de bœuf…Ce sont mes points négatifs.
Pour le reste, petit hôtel d’une centaine de chambres très bien situé au cœur de Varadero. Tout peut se faire à pied. Pour la nourriture, le déjeuner est correct (omelettes, fruits, céréales, pain (avec un grille-pain tout neuf) etc… mais surtout, du jus d’orange frais pressé). Le buffet du midi, agréablement surprise, il y a plusieurs choix de viande ou des pâtes et j’avoue que c’est la nourriture la plus goûteuse que j’ai eu à Cuba. Nous avons eu du poulet, des côtelettes de porc cuites sur un gros charcoal, du lapin, du steack, du porc, du poisson et presque toujours apprêtés différemment incluant plusieurs variétés de légumes. Des desserts extraordinaires avec de la crème glacée à saveur différente à tous les jours. Au buffet, vous avez droit à de la bière Bucanero et à du vin. De l’eau bien sûr et de la liqueur. Le grill du midi offre de bonne petite pizza, je ne vous conseille pas les hambergers. Pour ce qui est des soupers, nous n’avons mangé que deux soirs au buffet, le reste fut dans les restaurants du centre-ville. Nous avons été 3 fois à la Fondue (40 $ carte de crédit acceptée), 2 fois au El Toro (42 $ carte de crédit acceptée), une fois à la Gruta pour de la langouste qui est décortiquée (70 $ en passant le plus cher des restaurants car le vin coûte environ 25 $ la bouteille), 2 fois au Nina Tina juste dans une petite rue à côté de l’hôtel pour des pâtes et pizzas, 1 fois au Kiki Pizza (11$ pizza + 2 bières), LaiLai (28$).
Les restaurants sont tous très bons je dirais même excellents et surtout à des prix plus qu’abordables. Pour ce qui est de la plage, elle est quand même très large. De l’hôtel on a une petite rue à traverser mais elle n’est pas achalandée et ce n’est vraiment pas dérangeant. Nous allions au bar de l’hôtel pour nos consommations pour la plage et en soirée, au bar de la mer. Ce qui est impressionnant, c’est où qu’on soit pour manger ou prendre un verre, nous avons la vue sur la mer. C’est vraiment de toute beauté. Pour les chaises et palapas, mon chum se levait généralement à 7h et il n’y avait aucun problème. La partie des palapas est assez serrée. Nous, on réservait celui où se trouvent les pédalos donc on était très tranquille. Pédalos qui d’ailleurs doivent simplement faire partie du décor….. car ils n’ont jamais été utilisés. Alors, je crois que si vous vous réserver un budget restaurant, le reste on vit très bien avec.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ferme-Neuve, Canada
Avis écrit le 27 février 2013

très bonne ambiance , le service aux chambres es excellent, on mange bien et les serveurs et serveuses au buffet sont très courtois et acceuillants; hotel très bien situé dans le centre vile on y est allez l'an passé en avril et on y retourne cette année avec des amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis