“Correct car bien situé”

et 1 autre site !
Hotel Los Delfines
N° 41 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 16 mai 2014

Nous sommes revenus de notre voyage à Cuba le 10 Mai dernier. Nous étions 7 personnes de 9 à 75 ans et avons logés au Los Delfines. D'entrée de jeu, disons qu'ils ont répondu à nos attente en terme de "chambres voisines" (3 chambres) avec vue sur mer (splendide vue). Le personnel de la réception est très avenant et courtois. Les chambres sont très correct, mais surtout assez propres. Le seul hic des chambres avec vue sur mer (du moins avec les nôtres qui se trouvaient au 1er étage), c'est qu'elles sont situées au dessus du bar qui est ouvert 24 heures, donc, quelques nuits furent plus bruyantes et ce fût difficile d'y avoir un sommeil réparateur car un groupe de jeunes Italiens vivaient de nuit et parlaient très fort.

La bouffe : Le buffet est petit (le complexe hôtelier aussi) mais on y trouve toujours quelque chose de bien à manger. Les difficiles (dont ma belle-soeur et ma belle-mère font partis) ont passer des moments moins agréable par contre. l'ouverture d'esprit et le goût d'essayer des choses différentes est de mise. Pour ma part, c'était très correct dans l'ensemble.

Malgré les prouesses de Luciano, l'animation est toutefois déficiente si vous voyagez avec de jeunes enfants. Par chance, nos deux enfants de 9 et 10 ans s'arrangeaient bien ensemble. Absence de jeu sur la Playa. Prévoyez apporter des jeux quelconques pour occuper les plus jeunes. La plage est très belle et l'eau est sublime. Un vent souffle en permanence nous aidant ainsi à endurer les 38-40 degrés Celsius.

Les spectacles le soir sont décevants (lorsqu'ils ne sont pas cancellés fautes de spectateurs) et ils n'y a pas de petit groupe de musique local qui y vont de prestations. Que de la musique "par ordinateur". Pause de musique de 13:30 à 15:30 pour cause de siesta... assez ordinaire à mon goût.

Bref, je recommande tout de même l'hôtel si acheté à un bon prix (nous avons payé 750$ par personne et je ne paierais pas plus). La proximité avec le centre-ville de Varadero est un atout indéniable...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2014

L'hôtel est bien situé au cœur de varadero, bon rapport qualité prix. Le personnel est très gentil les chambres sont propres mais simple. Bonne nourriture pour un petit hotel. C'était la première fois mais pas la dernière.

Astuce pour la chambre : C'est un petit hotel simple, si vous aimez le grand luxe ce n'est pas pour vous!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Moi et mon conjoint avons été 3 fois au los delfines et a chaque fois nous sommes repartit la tête vide et très content de notre voyage.
Personel très gentil surtous Lucianno animateur hors paire que j'ai eu l'occasion de voire a chacun de mes séjours a cet hotel.
La nourriture comme partous a Cuba a ses lacunes et il ne faut pas faire la fine bouche mais pour nous c'est correct (pas difficile) jamais été malade. L'hotel est très bien situé en plein centre de varadero. Les chambres très très propre. (c'est payant d'apporter de petits cadeaux) : )
Frigidaire, glace, tv, clim. et balcon dans chaque chambre c'est un atout surtous a Cuba.
Très abordable en plus je vous conseil fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si possble demander la vue jardins ou plage parce'que sinon vous aurez une chambre qui donne sur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

tres beau site le personel tres gentils les femmes de chambres sont tres propres et respectueuses et qoi dire de luciano le gentil organisateur il nous fait rire a la journée longue les serveurs aime beaucoup les canadiens ils ont le sourire facile et tres agreables pres de tout les services la banque et les petits kiosques ou ont peut trouver des souvenirs pas chers a rapperter beaucoup de petit restos pas cher tout pres de l hotel pour pas cher et tres bon la plage merveilleuse le buffet tres varier mais petit ont trouve toujours de quoi se remplir la panse lollje vais retourner encore cette annee ont a bien hate car c est une hotel familial ont se sent chez nous

Astuce pour la chambre : chambres coté rue parfois mauvaise odeur de gas
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes allée à cet hotel au mois d'aout 2013. Nous avons payé 435$ chaque. Pour le prix payé c'étais très bien. Belle température,Chambre très propre.Belle plage.Une mini ruelle à traversé et nous avons les pieds dans le sable. Le personnel très gentil et attentif. Le site est petit,alors le personnel nous reconnais,exemple au buffet ils savaient qu'est ce que on aimait boire...Le buffet est petit,pas beaucoup de choix,mais nous avons toujours trouvé de quoi nous mettres sous la dent.
Hotel situé au centre-ville. Nous sommes à quelques pas de plusieurs bons restos pas cher.
Je vais retourné à cet hôtel c'est certain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Ce petit hôtel très sympathique est super bien situé. Pour les personnes recherchant la simplicité. Super propre et la nourriture correct. Le personnel est vraiment gentil.

Il est près de tout à pied ce qui est très agréable. Resto, parc Jozone, marché aux puces. Comme ce n'est pas un hôtel cher, ça permet d'aller manger à l'extérieur car à ma grande surprise plusieurs restaurants sont vraiment bon. Dante, la grotte, Kiki's pour la pizza, Lai lai pour le chinois en plus de pouvoir aller mangé chez des cubains la fameuse langouste!

L’hôtel a 4 bâtiments. 2 sur la grande rue derrière la réception qui sont de chaque côté de la piscine et 2 directement sur la plage, une rue les sépare. Quelquefois ça sent l'essence. J'ai pour ma part été dans celui du côté plage au 2ième étage du côté de la rue. Au RC logent le café bar 24 heures, un dépanneur et des tables de billard et de ping pong. Le cappuccino est excellent! Comme j'étais toute seule, petite chambre bien correct avec 2 lits simples. Pour 2 à déconseiller, demander lit double ou king car il y des chambres qui en ont. Au début je n'avais pas de réfrigérateur mais dès que j'en ai fait la demande il m'en on installer un en moins 1 heure.

L'autre immeuble est le bel hôtel original style espagnole. Lors de mon séjour il était occupé par des italiens. Je crois qu'il n'y a pas plus de 8 chambres, peut-être que je me trompe. J'ai demandé à un couple d'italien très gentil de me faire visiter leur chambre face à la mer et WOW vraiment magnifique. Je crois cependant que l'hôtel est réserver par des compagnies européennes.

Pour la simplicité, la propreté, la bouffe correcte et le personnel très serviable je recommande cet hôtel. Pour les gens qui aiment se sentir comme chez eux à éviter, ce n'est pas pour vous. Aller dans des gros complexe comme les Iberostar ou les Mélia.

Ah oui la plage!!! Une des plus belle au monde.

Astuce pour la chambre : Je dirais pour la tranquillité du côté de la piscine vue piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

Place très conviviale si vous êtes des gens simple et que vous ne rechercher pas nécessairement un ressort c'est pour vous lobby bar avec Roberto du dimanche au vendredi parle français et l'incontournable luciano sera vous divertir avec sa joie et ses costumes il saura redonner les couleurs de la culture cubaine et vous mesdames vous désirez des nattes luciano saura vous guider au bon endroit lui demander ou sortir ou tout simplement votre avenir c'est un devin pour la bouffe bien c'est Cuba et les chambres bien c'est correct il manque de rien pas le grand luxe mais ok un beau bonjour à luciano et Roberto Josée et Mario de Québec et vous serez servi à plein bonne vacances

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo