“charmant” 4 5 étoiles

N° 37 sur 60 hôtels à Varadero
quebec
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

une belle petite découverte ! près de tout en plein centre-ville. sur la 39 iem.
petit site, aller de la chambre à l aplage, resto , bar tout se fait en moins de 2 minutes !!
la clientèle est presque totalement italienne, nous étions les seuls quebecois. un groupe de 6. donc, un beau depaysement. nous ne nous sentions pas exclus du groupe. grâce à luciano et son équipe ! et que dire de luciano !! tout un personnage très attachant ! pour lui faire plaisir..... il aime le chocolat et le parfum !!!
très bon shows !! pas trop sexy et dégradants comme ont en vois souvents.
la bouffe très bonne, dûs à la présences italienne .... les pâtes excellentes !
bonne proprétée, les chambres sont bien. section près de la pisines.
la section collonial, en haut du buffet était fermée. basse saison....
le bar de la plage ... fermé aussi... basse saison.
mais c'était parfait ! car nous étions très peu.
les barmans ,serveurs, femmes de chambres tous très attachant !!
c'est le même staff depuis des années !
le los delfines est maintenant mon premier choix pour varadero !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

pau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

A notre arrivée à l'hotel le soir, nous avons découvert une énorme blatte vivante au sol et 2 ou 3 autres dans la salle du restaurant ( soit mortes, soit en train de cavaler sur le mur)....je préfère de pas penser aux conditions dans lesquelles sont préparés les repas ! Si vous êtes logé dans la batiment le plus ancien (en pierre), demandez à changer de chambre, c'est ce que nous avons fait, la propreté est bien meilleure dans les autres batiments.
Si l'on fait abstraction de cela (difficile, je sais) l'avantage principal de l'hotel est de se situer en plein centre de Varadero et de donner directement sur la plage. La nourriture est correcte, sans plus.
Il faut aimer la musique (assommante) car elle y est permanente.

• Séjour du février 2009
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous en étions à notre premier séjour à Cuba. Notre semaine fut merveilleuse, le personnel charmant et courtois. Il est certain que le buffet est répétitif mais nous avons toujours réussi à trouver à manger à notre faim. Le repas du 31 décembre était somptueux et délicieux surtout quand on sait que 90% des aliments s'y retrouvant sont interdits aux Cubains car ils sont réservés aux touristes. Il y avait toujours des pâtes avec sauce ( ail ou tomates) qu'on pouvait se faire servir au grill ce qui fait que même nos deux ados ont trouvé à manger à leur faim. Au snack bar, on servait de petites pizzas, des hot-dogs, des hamburgers des sandwiches jambon-fromage et des chips tout au long de la journée.
Les animateurs étaient chaleureux et cordiaux. Ils se mêlaient aux touristes et respectaient les goûts de ceux-ci concerant les activités.
La plage est merveilleuse, la piscine très propre et l'emplacement de l'hotel est génial si on veut pouvoir vivre parmi les Cubains. Marché artisanal, restaurant, centre commercial se retrouvent à distance de marche.

• a aimé — l'emplacement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel ! L'hôtel était rempli d'Italiens ce qui nous dépaysagaient encore plus et c'est ce qu'on voulait !! Ils sont tellement gentils !! :) Les gens de l'hôtel étaient très aimables, le seul petit inconvénient je dirais qu'il manquais un bar sur la plage et que le buffet n'était pas assez grand et on retrouvais souvent les mêmes trucs. Aussi, le service au bar était un peu long. Directement sur la plage et en pleins centre de la ville. Je dirais que cet hôtel est parfait pour les gens qui ne veulent pas toujours rester à l'hôtel pour relaxer. Les clubs à approximitiés de l'hôtel sont merveilleux !! :)

• a aimé — Les Italiens
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Bien situé, personnel sympatique. Quand nous sommes arrivés, on nous a renvoyés vers un autre hôtel qui appartient au même groupe, le Mar del Sur qui s'est révélé être une usine à touristes même pas sur la mer, sono à fond toute la nuit. On avait pourtant une réservation confirmée et un voucher. On a tellement hurlé qu'ils nous ont pris pour notre deuxième nuit prévue là... La représentante de notre agence (Habanatour) nous a avoué qu'ils étaient coutumiers du fait et nous a montré le listing de tous les français "délocalisés" dans d'autres hôtels.
Insistez donc à la réservation pour qu'on vous garantisse que vous serez à Los Delfines et pas ailleurs...

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Il sert a attirer des reservations vers d'autres hôtels
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Norway
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que cet hôtel a de mieux, c'est son emplacement. Il est dans le centre de Varadero et juste sur la plage. Mais la nourriture est infecte. Et en plus, c'est quasiment impossible d'échapper à la musique qu'ils mettent A FOND de 10h du matin à 11h du soir tous les jours à la piscine, au bar et à la plage. Ce n'est pas l'endroit où aller si vous avez envie de passer des vacances au calme. L'hôtel est surtout fréquenté par des touristes italiens en voyage organisé et le personnel ne parle qu'italien ou espagnol, pas anglais. Si vous n'êtes pas italien et si vous n'aimez pas entendre de la salsa à longueur de journée, je vous recommande de choisir plutôt un des hôtels du voisinage.

Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 74 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Delfines

Adresse: Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba