“Superbes Vacances !!”

montreal
“Superbes Vacances !!”
Avis écrit le 19 janvier 2010

2 semaines du 4 au 18 janvier 2010
temperature : temps froid, venteux les 1eres journees , mais on a eu des belles journees tres chaudes avec du soleil aussi !!!

Hotel : Bel Emplacement sur la 39e rue ( centre ville ) , Snack Bar pres de la Piscine, Bar 24h Avec Vue Sur La Mer, 4 immeubles, Salle de jeux ( ping pong,billard,cartes,echecs,dominos etc.. ), Salle a Manger, Piscine et Pataugeoire, bureau de change, beaucoup de touristes canadiens, quebecois, italiens !!

Chambre : Tres Propre, Bouteilles d'eau, Changement de draps + serviettes chaque jour, TV Satelitte, Telephone, A/C, Sechoir, Douche ( on avais de l'eau chaude ), Decorations Sur Le Lit faites avec les serviettes et les draps ..

Bouffe :
- Resto a la carte : 5 services EXCELLENT !! ..
- Buffet : 3Xpar jour, repas variés ( parfois tiedes.. ) Repas Chaud fait devant nous ( oeufs,omelettes,pates, viandes ) , Milkshakes au fruits delicieux faits le matin sur demande .. Personne a eté malade, on a jamais crevé de faim et on avait du choix.
- Snack Bar : Frites, Hamburgers, Hotdogs, Sandwichs

Animation : Tres Bien, Cours De Danse ( salsa, bachata, reggaeton, merengue ) , spectacles chaque soir ( danse, show dans la piscine, magie .. )

Plage : TRES BELLE .. Propre , un ti peu d'algues sur le sable, beaux coquillages, l'eau es tres claire et 3 couleurs et on peu marcher nu pieds dans l'eau, on peu marcher pendant environ 10 km des 2 cotés et on voit d'autres hotels, chaises longues, parasols, hamacks .. ( j'ai pas vu de cubains sur la plage .. seulement des touristes )

Piscine : Tres propre, nettoyée chaque matin, l'eau etais froide donc pas trop de monde

Varadero : On a marché sur la 1ere avenue ( face a l'hotel ) , on a visité de la 13e rue a la 64e rue ( centre ville ) .. plusieurs magasins, marché artisanal ( bcp bcp de cadeaux ..pas cher et fait a la main ) , restos & bars, banque, Disco pas loin, TAXIS EN MASSE ( coco taxi, chevaux, voitures anciennes ) .. les gens sont tres gentils !!

Vraiment adoré le voyage, avec mon copain ma mere et mon fils de 7 mois ..

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
st-jean-sur-richelieu. p.q.
Avis écrit le 1 novembre 2009

Vacances du 3 au 10 octobre 2009, avons adoré cet hôtel, sur la 39ième rue. Par rapport qualité prix c'est bien. Nourriture c'est Cuba. Le personnel bien, la propreté de l'hôtel impeccable . Notre chambre était petite mais propre. Spectacles rythmés. L'ambiance bonne dans l'ensemble. Restaurant a la carte assez bien. Musiciens au buffet. Le lobby bar avec terrasse sur la mer. Au point vue service quand tu donnes du pourboires tu es bien servi. 1 peso c'est bien a chaque consommation. Pour eux les Cubains c'est beaucoup et ils sont contents. Le pourboire dans notre pays est beaucoup plus cher. Nous retournerons a cet hôtel en 2010. Viva Cuba.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 26 octobre 2009

Je dois préciser tout d'abord que nous n'étions pas en voyage organisé , nous avions donc fait nous mêmes les réservations à cet hôtel pour cinq jours et obtenu confirmation à deux reprises .
Comme nous sommes arrivés avec une journée d'avance , nous ne nous attendions pas nécessairement à avoir de la place d'autant plus qu'on était en haute saison.
Quelle ne fut pas notre surprise de constater en arrivant que nous avions une réservation le lendemain mais seulement pour une journée !!! (deux réservations au-lieu d'une avaient été prises pour la même chambre ).
Au lieu de nous relocaliser dans un hôtel de la même catégorie ou même d'une catégorie plus élevée comme on aurait pu s'y attendre avec un bon service client , la gérante nous a envoyés dans un autre établissement moins coté ( deux étoiles , à deux rues du bord de la mer ) appartenant au même propriétaire .
Qui plus est , pour le premier soir qui n'était pas réservé , on a commencé par nous envoyer dans un hôtel voisin qui soi-disant avait de la place et , arrivés sur les lieux nous nous sommes faits répondre que personne du Delphines ne les avait contactés pour vérifier et qu'il n'y avait aucune place !!!
Le personnel de cet hotel est à mon sens totalement désintéressé et irresponsable, n'y allez pas vous trouverez certainement mieux ailleurs .

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

montreal
Avis écrit le 29 septembre 2009

j'ai été cet été a varadero a l'hotel los delfines (forfait avec caribe sol)avec ma mere et j'ai tout simplement adoré. Quand on est arrivé ils nous ont d'abord donné une chambre qu j'ai pas aimé je suis donc allée voir la receptioniste et en 15 mn elle m'a donn/e une autre chambre sans probleme la chambre était vraiment propre, belle et une superbe vu la salle de bain aussi tres propre ,le personnel adorable et toujours serviable les activit/es etaient bien organisées en plus l'hotel est tres bien situé en plein centre ville et a proximit/ de tout je conseille vivement!!!!

• Séjour du septembre 2009
QUÉBEC
Avis écrit le 15 juin 2009

Je suis allé deux semaines à cet hotel.
Très très bien situé, directement sur la plage,pas de navette ou de marche à prendre pour se rendre à la plage.
Pas d'attente au bar pour se faire servir,je vous conseille d'avoir votre propre verre style ''mug'',pour avoir un plus gros format de boisson sur la plage.
Les repas sont bien,ce n'est pas un buffet d'hotel 5 étoiles avec 2000 personnes,mais on a découvert un très bon poulet au cari,riz créole,et beaucoup plus.Souvent des pates à sauter par un chef.

Le personnel est très gentil,et les animateurs qui étaient là au moment de notre séjour aussi!
Les chambres sont propres et colorés.
Je ne crois pas que c'est un endroit pour les enfants, pas beaucoup de jeux et de surveillant pour eux.
On a croisé des gens entre 20 et 70 ans, donc c'est bien pour tous.
Jy retourne absolument,vraiment pas cher et idéal comme endroit,intime et pas trop loin des bars et clubs!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 18 mai 2009

une belle petite découverte ! près de tout en plein centre-ville. sur la 39 iem.
petit site, aller de la chambre à l aplage, resto , bar tout se fait en moins de 2 minutes !!
la clientèle est presque totalement italienne, nous étions les seuls quebecois. un groupe de 6. donc, un beau depaysement. nous ne nous sentions pas exclus du groupe. grâce à luciano et son équipe ! et que dire de luciano !! tout un personnage très attachant ! pour lui faire plaisir..... il aime le chocolat et le parfum !!!
très bon shows !! pas trop sexy et dégradants comme ont en vois souvents.
la bouffe très bonne, dûs à la présences italienne .... les pâtes excellentes !
bonne proprétée, les chambres sont bien. section près de la pisines.
la section collonial, en haut du buffet était fermée. basse saison....
le bar de la plage ... fermé aussi... basse saison.
mais c'était parfait ! car nous étions très peu.
les barmans ,serveurs, femmes de chambres tous très attachant !!
c'est le même staff depuis des années !
le los delfines est maintenant mon premier choix pour varadero !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 1 mars 2009

A notre arrivée à l'hotel le soir, nous avons découvert une énorme blatte vivante au sol et 2 ou 3 autres dans la salle du restaurant ( soit mortes, soit en train de cavaler sur le mur)....je préfère de pas penser aux conditions dans lesquelles sont préparés les repas ! Si vous êtes logé dans la batiment le plus ancien (en pierre), demandez à changer de chambre, c'est ce que nous avons fait, la propreté est bien meilleure dans les autres batiments.
Si l'on fait abstraction de cela (difficile, je sais) l'avantage principal de l'hotel est de se situer en plein centre de Varadero et de donner directement sur la plage. La nourriture est correcte, sans plus.
Il faut aimer la musique (assommante) car elle y est permanente.

• Séjour du février 2009