Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

Pour un tout compris à Varadero, valeur qualité/prix c'est bien. Le service au bar près de la plage est médiocre le personnel est q.q. fois indifférent à votre commande ou continue de jaser avec collègue, au téléphone ou autres. Certains employés devraient êtres affectés ailleurs et laisser d'autre pour changer les mauvaises habitudes.
Chaises à la plage sont souvent réservées et/ou brisées. Les employés de la plage nettoient pas souvent la plage sauf quand un surveillant ou gérant est présent.
Restaurant et service à la carte est excellent,

Astuce pour la chambre : Coté piscine plus tranquille.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

16 au 25 mars .. Acceuil ordinaire... Chambre vue piscine mini balcon ok , propre, bon dejeuner , diner buffet assez ordinaire et pas souper a lhotel de la sem vu lemplacement de lhotel et le prix payer nous sommes sorti souper au resto chaque soir pour 20 pesos a 2 incluant vino et biere super bon resto a 2 min a pied.. D'ailleur Cest pour cela que nous avons choisi cet mini hotel on voulait sortir .. Cette hotel est un bon point de depart pour bouger et sortir... La plage est superbe.. Les employer vraiment pas egale soit que le service est exceptionel ou bien cest zero service et sourire.. Lequipe du buffet des 7 derniers jours etait pas content de voir des clients ouffff... Aucune facon ,Aucun service aux tables on dirait quon les derangeait... Les 2 premier matin cetait Barbaro et Yandelis super service et sourire .. Dommage quils on ete transferer de soir apres 2 jours.. En General pour le prix payer cest ok .. Faut pas arriver la avec des grosses attente mais Cest propre et hotel est quand meme confo et super bien situer.. On a eu un service assez ordinaire un soir au bar le grand Noir avait aucun client et on avait linpression de le deranger il parlait avec un autre employer et nous a fait des verres pas buvable .. Me debrouillant assez bien en espagnol je lui ai dit on te derange????? On a eu linpression de .. Et en plus aucun sourire .. Ya changer dattitude assez vite et devenu gener.. Le lendemain au cafe on a eu tout un cafe.. Y doit avoir eu Peur quon se Plaindre a direction lolllllllll Jai apporter un immense sac de linge et accessoire de toutes sortent a donner et jai donner et gater ceux qui le meritait .. Dommage pour ceux quon derangeait.. Si vous voulez bouger et sortir. Cest la place mais faut pas payer cher ..

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018

J'aime bien aller à cet hotel. Très bien situé, au centre de Varadero (calle 39), on est proche de tout. La bouffe du buffet n'est pas terrible mais le rapport qualité-prix de cet hotel est honnête...
Les chambres sont propres, la plage est superbe, beaucoup de chaises et de parasols...
Les chambres au bord de la mer sont bruyantes le soir car les spectacles et la musique en soirée sont juste en dessous. J'adore les chambres vue piscine, c'est calme et on y voit la mer du balcon...
J'aime mieux me payer un 3 étoiles comme celui-là et aller souper dans les restos de la ville que de payer pour un 4 ou 5 étoiles et bouffer du buffet tout le long de mes vacances... Il y a d'excellents restaurants à Varadero...

Astuce pour la chambre : J'adore les chambres vue piscine, c'est calme et on y voit la mer du balcon...
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018

Nous y avons séjourné du 23 février au 3 mars. Nous sommes un couple au début de la cinquantaine. C’est un 3 étoiles cubain et nous n’avons pas payé cher. Nous savions que ce ne serait pas parfait, mais il y a quand même des choses qui nous ont surpris durant notre séjour.

Oui c’est un tout inclus, toutefois :

À la réception on vous donnera une clé pour la chambre et aucune explication sur le fonctionnement. Ce n’est pas inclus! Vous chercherez, notamment comment avoir les serviettes de plage et où est le buffet. Après avoir demandé pour les serviettes de plage, il faudra aller dans le bâtiment ou est le lobby-bar (face à la mer). Avant vous aurez à donner à la réception, un dépôt de 10 CUC par serviette et avec votre coupon, au lobby-bar on vous remettra des serviettes. En allant les reporter, vous récupérerez votre argent. Vous aurez donc 20 CUC à dépenser la veille du départ ou à l’aéroport. Nous on est resté pris avec…

N’est pas inclus : Des toilettes propres et/ou ouvertes au rez-de-chaussée. Impossible d’en trouver (lorsqu’elles ne sont pas fermées à clé), une avec siège de toilette, papier de toilette et savon dans la même toilette. La toilette de la plage était aussi celle du buffet. Les clients et le personnel du restaurant-buffet y allaient. Pas de savon pour se laver les mains (jamais) et la porte des cabinets ne barrait pas…. Bienvenue au buffet!

N’est pas inclus : Une plage propre et tranquille. Comme bien de fumeurs jettent leurs mégots sur la plage, ils y en avaient tout le temps. Et le ménage n’est pas fait par l’hôtel. De plus, la tranquillité de la plage n’est pas incluse dans votre forfait. Vous aurez de la musique (avec animation), parfois très forte, à compter de 10h le matin. Vous aurez une pause de de 13h à14h, des fois 15h. à cette heure c’est fort. Presque pas possible de dormir et d’entendre la mer. On s’est plaint. Parfois ils ont fait un effort pour baisser le son, mais c’était agressant. On a expliqué que notre forfait « tout compris » incluait l’animation avec musique. Peu de gens participaient aux activités, mais c’était inclus! Les parasols sont inclus, mais si vous en voulez un, arrivez tôt, genre 6h, pour aller le réserver avec des chaises longues en bons états car elles ne le sont pas toutes.

La climatisation aussi était incluse dans la chambre. Pas de télécommande pour la régler ou pour l’arrêter. Nous l’avons eu de la première à la dernière seconde. Les couvertures de laine pour dormir étaient aussi incluses! Heureusement… La chambre était située côté piscine et c’était calme. Les lits un peu durs. La pression d’eau et la température de l’eau dans la douche étaient correctes. Un seul rouleau de papier était inclus. Donnez un bon pourboire à la femme de chambre et vous en aurez un deuxième! Le coffre-fort est inclus gratuitement dans la chambre. Une télé, avec télécommande était incluse. TVA (Ville de Québec) était la chaîne québécoise disponible.

La bouffe et les boissons alcoolisées sont aussi incluses! La bouffe était très ordinaire. Buffet redondant et la viande parfois très coriace. Toujours du riz. Il y avait de la salade et des carottes, tomates, concombre cru mais je ne sais pas comment ils étaient lavés. Les fruits étaient toujours de 2e qualité et les ananas jamais mûres. Il y avait aussi des fruits en conserve. Les desserts étaient aussi très ordinaires, peu de glaçage et toujours les mêmes. Le midi il y avait de la crème glacée. Elle était bonne. Le vin rouge(inclus) est le pire que j’ai bu de ma vie. Infecte. J’ai essayé des bouteilles différentes et les premiers soirs. Pour décaper une galerie, c’est sûr qu’il fait le travail ! Le vin blanc était mieux, mais c’était loin d’être du grand vin. L’eau : sachez que c’est de l’eau filtrée disponible au bar et buffet. Si vous voulez de l’eau en bouteille, le centre commercial Hicacos situé au coin de la 44e et la première avenue vend des formats de 5 litres. L’hôtel Los Delfines est au coin de la 39e . N’est pas inclus, les boissons gazeuses diet. L’horaire pour aller manger est contrariant si vous êtes habitués de manger tôt : On déjeune de 7h30 à 10h. On dîne de 13h à 14h30 et on soupe de 19h à 21h30. Pour nous c’était tard. Toutefois, le bar de lobby-bar ouvrait à 6h et vous pourrez commander du café. On a appris la dernière journée que le bar de la piscine servait des pizza et sandwich. Personne ne nous l’avait dit!

Évidemment, le wifi n’est pas inclus. Il faudra acheter des cartes chez Etecsa au centre commercial Hicacos. Il y aura un file d’attente, c’est parfois long et ayez votre passeport. C’est 1 CUC pour une heure. Les bornes wifi sont sur place ou à la casa de la musica sur avenida playa près de la 41e rue ( à 5 minutes à pied de l’hôtel). De plus, cette carte permet aussi de se brancher au wifi à l’aéroport. Pour l’argent, le taux est meilleur à la banque qu’à l’hôtel. Armez-vous de patience. C’est très long. Il y une banque au coin de la 36e rue sur la même rue que l’hôtel.

Cet hôtel est bien situé géographiquement et Varadero, avec ses vieilles voitures a du charme. Il faut aussi savoir que c’est un hôtel où il est permis de fumer partout sauf au buffet. Si la fumée secondaire vous incommode, vous devrez l’endurer. On a trouvé cela pénible. Les fumeurs s’en donnaient à cœur joie!

À Varadero, la plage est belle et la mer magnifique. Vous pourrez faire de longue promenade. Toutefois au Los Delfines, comme j’en ai fait part il a plusieurs irritants sur la plage. Mais ce n’est pas cher. Bref c’est plus ou moins propre, pas vraiment calme à cause de la musique, vous ne mangerez pas bien et le vin rouge est infecte, le blanc est à peine buvable et ça fume.

Étonnamment, il y a des habitués qui y retournent chaque année et qui adorent. Il y a aussi des retraités qui y passent l’hiver. Nous, après 8 jours on avait hâte que ça finisse. Assurément, on n’y retournera pas.

À vous de décider si vous y allez ou pas. Ce n’est pas cher, mais il faut composer avec bien des désagréments! Si vous voulez une belle plage, Varadero c’est la place, mais cet hôtel a plusieurs points faibles et il y a mieux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.

Astuce pour la chambre : côté piscine pour moins de bruit
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2018

Jai séjourné au Los delphines en decembre 2017 et jai été tres decu.La chambre empestait la cigarette,legout de la douche bouché pas moyen davoir une autre chambre ;ils disent que l hotel est plein.2 employés seulement ont le sourire les autres il sen foutent.apres 2 jours on a reussi a faire parir la forte odeur de cigarette et on nous a debouché legout pour 3jours environ .La derniere journée ca rebouché et on est partis en casa particular pour la derniere journée a nos frais.Aussitot que jai dis a la fille a la reception que lon partait elle ma coupé les bracelets meme si on avait droit detre la encore pour la journée du jeudi et vendredi.Cet hotel est bcp trop evaluée avec ses 3 etoiles et demi.Jai vu bcp mieux dans des 2 etoiles .Une chance que lon a gardé notre calme et on a apprit sur cet hotel.Attention aussi le gars de air transat a l aeroport voulait pas quon embarque nos velos sous lautobus alors quon avait payé le surplus.Jai donné 5 $ au chauffeur et le guide ma demandé 5$ a l arrivée.Je lui aurais probablement donné si il mavait aidé a sortir les velos mais non il ma demandé de largent et me regardait faire.Donc pour moi Le los delphines c est FINI!

Séjour en : décembre 2017