Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Plage: Très beau sale blanc. Eau d'un superbe turquoise. Lors des journées de congé des cubains, surveillez les déchets qui se promènent au gré des vents et des vagues dans l'eau... même des excréments. Les cubains ne font pas attention à leurs environnement. C'est décevant.

Emplacement: Point positif, l'hôtel est en plein centre-ville près des restos (très utiles) et des magasins. Point négatif: De chaque côté de l'hôtel, les cubains envahissent la plage et viennent louer des chaises longues et des pédalos ce qui amène beaucoup achalandage. Rien de bien grave mais ils n'ont pas de bulles alors ils prennent tout l'espace disponible.

Nourriture: Vraiment pas très bon. Pour déjeuner, on peut toujours se débrouiller sans plus. Pour dîner, ouf! Toujours la même chose et très peu de choix. Nous avons même vu des morceaux de poulets que nous n'avions jamais vu. Un peu dégueux. Pour souper...OUBLIEZ LE BUFFET. Allez manger dans les restos en ville.

Chambre: Très vielle. Joints de céramique noircis par la crasse. Eau qui coule du plafond de la salle de bain. Rénovation très nécessaire. Notre femme de chambre BIORKYS est très gentille et fait un excellent travail au niveau de la propreté de la chambre.

Piscine: Eau trouble... pas invitant lorsqu'on a de la difficulté à voir le fond.

Bar: Excellent service. Merci à ROBERTO (qui parle bien en français) et à LEVIS qui gagne à être connu.

Sécurité: Parlez à AMODO. Il parle très bien anglais, il est super gentil et très intéressant à jaser.

Animation: Presque rien de la semaine. Les animateurs ne sont pas très présents mais ils sont très gentils. Quelques bons spectacles les soirs.

Site en général: Besoin de rénovation rapidement. L'hôtel est en déclin. J'y suis allé 3 fois et ça sera la dernière malgré le fait que le personnel est très sympathique.

Eau et glace: Malgré le fait que nous pensons que l'eau et la glace qui nous est servi proviennent d'eau de source, il n'en est rien. C'est l'eau du robinet. Pensez à apporter des Immodium et à passer du temps à la toilette sinon évitez la glace et aller chercher des bouteilles d'eau au magasin.

Conclusion: Le personnel est super. La plage très belle. L'hôtel n'est pas un 3 étoiles comme indiqué mais plutôt un 2 étoiles et demi.Si vous désirez y aller, ne pas payer plus de 700$ et sachez que vous aller souper tous les soirs au resto.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

chambre tres propre ce n'est pas un 5 etoiles mais très correcte
il y a de restaurant proche exemple 2 steaks 2 bières café pour environs 12 dollars cdn
vrai filet mignon légume riz 7.50 cdn
situer dans le centre ville

Astuce pour la chambre : coté piscine
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Nous revenons de la .. La place est tres vieillot mais super propre .. Nous avions une chambre côté colonial et ce sont de grandes pieces .. Avec mega balcon vue sur mer .. A 1 min dla plage .. Le buffet .. On repassera .. Dejeuner ok .. Mais nous savions que pour le reste .. Tres boff alors nous avons mangé dans les restos dla place.. En pleins centre du centre ville .. Super bien situé pres de tout tout tout ... Vous devez acheter votre eau rien ne viens dans le mini frigo .. Rien ... Les gens sont supers gentils et super agreable a jaser .. Les femmes de chambres supers fines.. On a quand meme manqué de rien .. Et la plage est parfaite.... Ne vaut pas plus que 700$ vue quon investis dans les restos toute la sem.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Nous avons été en vacance à varadéro Cuba à l hôtel Los Delfine du 21 octobre au 29 octobre 2017 et notre voyage à été très décevant l hôtel est très désuet l acceuil pas chaleureux le personnel nous donnaient le sentiment qu ont les dérangaient dans notre chambre le matelas pas confortable nous sentions les resorts rien pour ramener un mal de dos le téléphone de notre chambre ne fonctionnait pas, première journée pas d eau chaude des trous dans la porte patio résultat les moustiques rentraient cocquerelles et lésard dans la chambre, ils ont peinturé le devant de l hôtel qui fesait face à la mer ou nous étions donc nous avions chambre face à la mer avec vue échaffaut assez spécial et à quelques reprise 3 cubains sur notre balcon donc aucune intimité durant les journées ou ils étaient sur notre balcons de plus notre porte patio ne barrait pas si nous voulions la fermer au complet si non pour la barrer c était avec une plaque de métal qui laissait un ouverture d un pouce. Pour ce qui était du buffet dégulace mais les cocquelles ce promenait sur les comptoirs à buffet pas très le goût de manger la, de plus l hôtel à accepter un CEGEP de Matazas une petit ville à côté pour faire un party donc vers 16 heures cette après midi la le personnel enlevait les chaises longue sur la plage pour leurs préparation de ce party aucun client à été aviser il y a eu de la musique jusqu au petite heures du matin et les jeune fesaient toutes pipi sur la plage et naturellement l alcool était au rendez donc le lendemain matin il y avait des déchets et des bouteilles de vitres cassé sur la plage et le personnel ont terminer de faire le ménage de la plage à midi nous avons pas très apprécier notre voyage nous avons payé 853.00$ chaque avec vue sue mer et ce fut très décevant. Nous avons fait une plainte avec Caribe Sol via notre agence de voyage... Voyage Chantal Legault à Mont-Tremblant il nous ont offert un montant de 75.00$ chacun après 2 mois d attente, j ai contesté et il m ont répondus après 3 mois et il nous offre le même montant en nous disant que l hôtel Los Delphine ne leurs répond pas assez ordinaire tant qu a nous, j ai même appelé Caribe Sol et le monsieur qui s occupe des réservation par internet me dit que le service à la clientèle ne parle pas aux clients il parle seulement aux agences de voyages. Une chose je sais qu après 5 mois d attente je ne rêve plus en couleur et ont s attent plus à grand chose mais il y a une chose que nous savons c est que plus jamais nous allons voyager avec Caribe Sol et plus jamais nous allons aller au LosDelphines Varadéro c était la première fois à cette hôtel et la dernière. Je vous des photos de notre voyage et vous ferez votre propre jugement.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2018

*Buffet: La nourriture est bonne, mais assez répétitif, petit et peu attrayant. Impossible de manger à l'extérieur. Donc, prévoir un budget pour les petits restaurants situé près de l’hôtel. Sa vaut la peine!
*Chambre: Nous avions payé pour 'vue sur l'océan', mais avons regretté car TRÈS BRUYANT (La musique non-stop de 9h00 à 23h00). Les spectacles et bar du soir ont lieux dans ce bâtiment, donc nous entendions les voyageurs faire le party jusqu'aux petites heures du matin. Cependant, la chambre était bien avec un air climatisé en bonne condition.
*Plage: Ils ont quelque parasols plantés dans le sable, mais insuffisant pour le nombre de personnes. Donc, comme tout bon québécois, après 9h00 AM, ils sont tous réservés par des serviettes. Situation souvent fâcheuse!
Prévoir d'apporter votre serviette car elles ne sont pas fournis. Également une tasse ou mug car les verres d'alcool sont très petits.
*Animation: assez ordinaire! Le jeune homme est très gentil et attentionné avec les visiteurs et enfants. La jeune fille passait plutôt son temps caché dans les toilettes à faire des tresses $$ dans les cheveux des touristes.
* Installation: Assez bien entretenu et propre. Piscine relax et bien! Cependant, les toilettes de la plage et du bar sont CATASTROPHIQUES. (Sales, sans bol de toilette, jamais nettoyé)

Points forts: situé près du centre ville (le tout peut se faire à pied). L'hotel est situé près de l'autobus publique pour aller à la Havane (à la Calle 36 - seulement 10$)
Bref, je suis satisfaite pour le prix payé (885$), mais je n'aurais pas payé plus pour cette endroit!

Astuce pour la chambre : Chambre avec 'vue sur l'océan' = TRÈS BRUYANT (musique non-stop de 9h00 à 23h00) Spectacle et party jusqu'aux petites heures du matin.
Date du séjour : mars 2018