Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Beaucoup de gens critique cette hôtel, mais ne pas oublié nous sommes à Cuba. Ce n'est pas une ville d'abondance comme au Mexique, Aussi il faut regarder le prix que l'on paye cet hôtel. Le buffet était meilleur que d'habitude. La plage est super belle. L'hôtel super bien situé, tout ce fait à pied. Le but premier de ce genre de voyage est la plage,la mer et là c'est la perfection.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Nous avons tout aimer sauf, la musique à tue tête à la plage TOUS les jours. Impossible de parler sans crier, surtout pas entendre le bruit des vagues.
J’adore cet hôtel, mais la musique c’est beaucoup trop fort pour nous.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Hôtel très vieux, le buffet j ai jamais vu si pire à Cuba...la chambre très vieille...pas super propre.La piscine l eau c est douteux...les drinks mauvais...Point positif;emplacement...pleins de resto(une chance)très bons et pas cher...la plage wowpayé 550$ alors ....il à fait beau et chaud...je n y retounerai pas...ne payer pas plus que 600$ mais aucun luxe là,hôtel en déclin....très très vieux...personnel bof ca dépends...je donnerais un 2* gros max

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Plage: Très beau sale blanc. Eau d'un superbe turquoise. Lors des journées de congé des cubains, surveillez les déchets qui se promènent au gré des vents et des vagues dans l'eau... même des excréments. Les cubains ne font pas attention à leurs environnement. C'est décevant.

Emplacement: Point positif, l'hôtel est en plein centre-ville près des restos (très utiles) et des magasins. Point négatif: De chaque côté de l'hôtel, les cubains envahissent la plage et viennent louer des chaises longues et des pédalos ce qui amène beaucoup achalandage. Rien de bien grave mais ils n'ont pas de bulles alors ils prennent tout l'espace disponible.

Nourriture: Vraiment pas très bon. Pour déjeuner, on peut toujours se débrouiller sans plus. Pour dîner, ouf! Toujours la même chose et très peu de choix. Nous avons même vu des morceaux de poulets que nous n'avions jamais vu. Un peu dégueux. Pour souper...OUBLIEZ LE BUFFET. Allez manger dans les restos en ville.

Chambre: Très vielle. Joints de céramique noircis par la crasse. Eau qui coule du plafond de la salle de bain. Rénovation très nécessaire. Notre femme de chambre BIORKYS est très gentille et fait un excellent travail au niveau de la propreté de la chambre.

Piscine: Eau trouble... pas invitant lorsqu'on a de la difficulté à voir le fond.

Bar: Excellent service. Merci à ROBERTO (qui parle bien en français) et à LEVIS qui gagne à être connu.

Sécurité: Parlez à AMODO. Il parle très bien anglais, il est super gentil et très intéressant à jaser.

Animation: Presque rien de la semaine. Les animateurs ne sont pas très présents mais ils sont très gentils. Quelques bons spectacles les soirs.

Site en général: Besoin de rénovation rapidement. L'hôtel est en déclin. J'y suis allé 3 fois et ça sera la dernière malgré le fait que le personnel est très sympathique.

Eau et glace: Malgré le fait que nous pensons que l'eau et la glace qui nous est servi proviennent d'eau de source, il n'en est rien. C'est l'eau du robinet. Pensez à apporter des Immodium et à passer du temps à la toilette sinon évitez la glace et aller chercher des bouteilles d'eau au magasin.

Conclusion: Le personnel est super. La plage très belle. L'hôtel n'est pas un 3 étoiles comme indiqué mais plutôt un 2 étoiles et demi.Si vous désirez y aller, ne pas payer plus de 700$ et sachez que vous aller souper tous les soirs au resto.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

chambre tres propre ce n'est pas un 5 etoiles mais très correcte
il y a de restaurant proche exemple 2 steaks 2 bières café pour environs 12 dollars cdn
vrai filet mignon légume riz 7.50 cdn
situer dans le centre ville

Astuce pour la chambre : coté piscine
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple