Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 503)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 503 résultats
Note attribuée
426
476
295
136
170
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
426
476
295
136
170
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5257 avis sur 1 503
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous étions du 29 janvier au 5 février 2018, Nous avons changés de chambre à l'arrivé, trop de senteur de moisis c'était coté du lobby, ensuite chambre 3014 pas rénové mais très bien, propre grâce a Lucia, aucun problème d'eau chaude, sauf matelas super mou pas de balcon car ns étions au 3e. Le buffet est très bon et les restos a la carte sont à volonté: mon préféré l'italien, car l'an passé ns étions dans un 4 étoiles et c'était affreux comme bouffe, le blt près de la piscine est super. Plage superbe comme d'habitude et beaucoup de pallapas et chaises longues, le négatif les salles de bain de tout les restos du site sont très sale et pas de sièges et le passage pour se rendre à notre chambre était sale, il y avait beaucoup de rénovations. Très grand site.
j'y retournerais sans hésité, le personnel super gentil

Date du séjour : janvier 2018
2  Merci Estelle-15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Varadero. Nous prenons note de vos commentaires sur l'hygienne et les passerons au departament correspondant pour trouver une solution.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2018

Paysages de rêve avec un temps idyllique. Des installations de qualité avec de nombreuses activités proposé. Mais présence de nombreux nord américain présent pour le Spring break durant la semaine où j'y était.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci maxence d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018
Google Traduction

Dear Maxence,

On behalf of the Management and the Staff from Starfish Varadero we would like to thank you for your positive comments about our Hotel. We hope that our Resort will be your hotel on your next trip to Cuba. We will do our best to make you have a wonderful stay. It will be pleasure to welcome you back.

Best regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons eu une très mauvaise expérience à cet hôtel. En cours de rénovation parait-il...les chambres sont dans un état piteux avec salle de bain inconcevable, bain rouillé etc. Le bâtiment principal est extrêmement bruyant et l'éclairage au néon est terrible, le bâtiment de la salle à manger est aussi très écho. De plus, on doit claquer les portes de chambre pour la fermer!
Par contre, les gens sont très sympathiques et la plage merveilleuse.

Astuce pour la chambre : non, j'ai perdu une journée de mes vacances pour changer de chambre!
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci symenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Très cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.

Un grand merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Jy ai ete pour la 3 e fois en novembre et comme a chaque jai ete tres satisfaite et a chaque visite jai vu le travaille fait pour ameliorer d'avantage comme je suis de plus en plus satisfaite de mon sejour jy retourne un juin et jai bien hate ☀

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci jessicarabbit32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances dans notre établissement.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Bien à vous,

Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018

je tiens a préciser que la plage était belle et propre, les employés en général à l'hôtel sont agréables. beaucoup d'activités extérieur, spectacles, animation à la piscine, chanteur activité divers donc, on ne s'est pas ennuyé. pour ce qui est des chambres de base WASH! on aurait souhaité dormir sur le bord de la plage. les mêmes histoires que je ne croyais pas ou presque véridiques se sont avérées vrai malheureusement. rouille dans le bain, peinture dans la porte patio pas de balcon vue sur un gros arbre et air climatisé tellement froide qu'on aurait congelé un congélateur. bon de la foutaise mais avec tout ensemble ça tombe sur les nerfs. il faut savoir qu'à Cuba il y a un mode de fonctionnement et c'est le mode ralenti. on arrive comme d'habitude en mode ça presse.... donc on est fort déçu. on a fini par avoir une autre chambre, un ti peu mieux mais erreur pas d'eau chaude grrr! avant dernière journée pour en mettre sur le tas bein l'air climatisé nous crache un de ces nuage noir, ici ça brûle et une chance pas plus de dommage sinon que ça sentait mauvais et on a dû encore changé de chambre et oui minuit 30 la veille de notre départ. donc je vous informe de ce qui suit ne faite pas mon erreur n'allé pas vous foutre en haut du Lobby, vous allez fêter avec tout ces gens heureux de se la couler douce sans penser que y'a aussi d'autres personnes qui souhaiteraient dormir un peu. pas de surveillance ça fête pis pas à peu près. on a eu beau demandé une autre chambre rénové, supérieur, bungalow bein non c'était toujours plein mais personne de la semaine dans certains bangalow ne se sont présentés..... pour la nourriture bein c'est Cuba pas chanceuse de retour à Québec je tombe malade mais que sur 2 jours, c'est peut être notre attente de 3hr30 assis sur le plancher de l'aéroport qui m'est entré dans le corps mais je crois que c'est la nourriture. viandes froide étalés au quatre vents pas de glace en dessous, bref ce qui est froid devient chaud et ce qui est chaud devient froid. une bonne omelette fait devant vous le matin vous sauvera la vie. on reviens quand même heureuse d'avoir eu du beau temps. c'est un endroit à visiter mais dans une chambre qui a de l'allure ça ajoute au plaisir. n'avez pas de gros attente c'est juste correct sans plus. en passant vous devez payer pour votre coffre fort et faite attention au taux de change y'en a une au cheveux de couleur qui ne donne jamais le bon taux mais les autres oui.

Astuce pour la chambre : bungalow et chambres rénovés. évitez le haut du loft.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MarcelleR122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Très cher Marcelle,


Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.


Un grand merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis