Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
254 $US
239 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
210 $US
196 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Melia Varadero(Varadero)
228 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
132 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sol Palmeras(Varadero)
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
247 $US
154 $US
iberostar.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
368 $US
301 $US
iberostar.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
376 $US
230 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
194 $US
181 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
123 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 313)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 313 résultats
Note attribuée
343
429
267
119
155
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
343
429
267
119
155
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 1 313
Avis publié : 2 avril 2018

Nous étions du 29 janvier au 5 février 2018, Nous avons changés de chambre à l'arrivé, trop de senteur de moisis c'était coté du lobby, ensuite chambre 3014 pas rénové mais très bien, propre grâce a Lucia, aucun problème d'eau chaude, sauf matelas super mou pas de balcon car ns étions au 3e. Le buffet est très bon et les restos a la carte sont à volonté: mon préféré l'italien, car l'an passé ns étions dans un 4 étoiles et c'était affreux comme bouffe, le blt près de la piscine est super. Plage superbe comme d'habitude et beaucoup de pallapas et chaises longues, le négatif les salles de bain de tout les restos du site sont très sale et pas de sièges et le passage pour se rendre à notre chambre était sale, il y avait beaucoup de rénovations. Très grand site.
j'y retournerais sans hésité, le personnel super gentil

Séjour en : janvier 2018
2  Merci Estelle-15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Varadero. Nous prenons note de vos commentaires sur l'hygienne et les passerons au departament correspondant pour trouver une solution.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2018

Paysages de rêve avec un temps idyllique. Des installations de qualité avec de nombreuses activités proposé. Mais présence de nombreux nord américain présent pour le Spring break durant la semaine où j'y était.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci maxence d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018
Google Traduction

Dear Maxence,

On behalf of the Management and the Staff from Starfish Varadero we would like to thank you for your positive comments about our Hotel. We hope that our Resort will be your hotel on your next trip to Cuba. We will do our best to make you have a wonderful stay. It will be pleasure to welcome you back.

Best regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons eu une très mauvaise expérience à cet hôtel. En cours de rénovation parait-il...les chambres sont dans un état piteux avec salle de bain inconcevable, bain rouillé etc. Le bâtiment principal est extrêmement bruyant et l'éclairage au néon est terrible, le bâtiment de la salle à manger est aussi très écho. De plus, on doit claquer les portes de chambre pour la fermer!
Par contre, les gens sont très sympathiques et la plage merveilleuse.

Astuce pour la chambre : non, j'ai perdu une journée de mes vacances pour changer de chambre!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci symenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Très cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.

Un grand merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2018

Je suis allée à cet hotel du 23 février 2018 au 2 mars. La chambre était vraiment pitoyable, pas de balcon, pas d'eau chaude (difficile pour mes enfants) au début du voyage, toilette qui brise et ne flush pas. Nous avons demandé à plusieurs reprises de changer de chambre, on nous demande de revenir à une autre heure, puis une autre journée et finalement il nous reste deux jours de vacances et finalement nous trouve une autre chambre... La nourriture du buffet était vraiment mais vraiment dégueulasse (et je sais très bien que Cuba ce n'est pas l'idéal pour la nourriture mais là c'était pire que tout). Coquerelles qui se promène sur le pain, nourriture froide. Finalement juste avant de quitter notre chambre, une femme de ménage est entrée avec sa carte et m'a volée mon cellulaire. Elle m'a fait croire avoir oublié son propre cellulaire car juste avant je lui avais gentiment offert des objets que j'avais apporté pour les offrir aux personnels. Et j'ai malheureusement compris trop tard. Comme nous étions pressés de partir car nous devions prendre l'autobus pour prendre notre avion, je n'ai pas eu l'idée de vérifier...Bref j'avais pris l'habitude d'aller à Cuba avec mes enfants (6e fois à CUBA) mais ce séjour m'a complètement dégoûtée.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Marieve A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Varadero. Nous prenons note de vos commentaires sur l'hygienne et les passerons au departament correspondant pour trouver une solution.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Jy ai ete pour la 3 e fois en novembre et comme a chaque jai ete tres satisfaite et a chaque visite jai vu le travaille fait pour ameliorer d'avantage comme je suis de plus en plus satisfaite de mon sejour jy retourne un juin et jai bien hate ☀

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
3  Merci jessicarabbit32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, General Manager de Starfish Varadero, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Très cher hôte,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances dans notre établissement.

Encore merci d’avoir choisi Starfish Varadero pour vos vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Bien à vous,

Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis