“Bon rapport qualité prix”

Islazul Mar del Sur Aparthotel
N° 53 sur 64 Hôtels à Varadero
Pont-l'abbé
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est très bien pour les petits budgets mais. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel mais cela reste vraiment correct.

Les points positifs :les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est belle et l'hôtel bien situé.
Les points négatifs : le personnel est trop collant (on se fait systématiquement aborder), le restaurant n'est pas terrible (les repas sont toujours les mêmes et pas très bon), il n'y à pas de moustiquaires dans les chambres, la décoration est vraiment affreuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

bonjours je reviens de cette hôtel j'ai vraiment pas habitude de chialer je suis un habituer de varadero ma première nuit en arrivant une géante coquerelle les 2 nuit après égale mais bon est le sud il parait ,ma copine cubaine était avec moi j'ai demander de changer de chambre dans un édifice autre coté de la rue 31 toute était bien mais il a manquer d'eau et d'électricité chose courante a cuba parcontre il avait a hôtel il pleuvait dans la salle de bain la tête de douche était brisé ils sont réparée le jour suivant le personnel est très aimable les spectacle pour un deux étoiles était bien pour la nourriture ma copine cubaine ne pouvait manger assez horrible et froid parcontre il avait du lapin qui était très bon tu peux survivre mais sans plus si vous aimer les cubain est surement un endroit idéal pour connaitre les cubains est rempli de cubain mais hôtel que je suis aller par expérience oasis club karey mar del sur kawama accuazul villa la mar dans ordre pour la qualité de bouffe villa la mar sur plante kawama meme si est un 3* pour le plaisir kawama est le meilleur alors évité les 3 première hôtel car les prix sont pratiquement toujours similaire oasis vraiment a oublier hors de la ville villa la mar bien situer a coté de mar del sur le meilleur option :o)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

chilly mazarin
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous étions un peu sur la réserve en arrivant dans cet hôtel. nous nous attendions à un établissement sinistre (le seul pas très cher sur la presqu'île). bonne surprise. malgré le vert de la déco un peu déprimant, le cadre est agréable, le personnel aussi. nous avions un appartement familial avec terrasse, un pau spartiate mais très pratique.
cuisine sans surprise mais bonne, repas à prendre en terrasse si possible car la salle de restaurant manque de charme, surtout à la nuit tombée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alma, Canada
Avis écrit le 27 mars 2013

Le islazul mar del sur est une très belle endroit pour le prix payé le manger était très bien, l'hotel comporte un petit bar 24 heures (sans bière par exemple) mais tous les boissons locales sont servies. les spectacles étaient super bon pour un deux étoiles surtout le spectacle aquatique un des meilleurs que j'ai vu a Cuba. les gens sont sympatique en générale et un ce qui est plaisant c'est que pour le prix que l'on paye, quand le buffet est plus ou moins attirant on peut se permettre d'aller manger dans les restaurants en ville (le restaurant Barbacoa environ calle 62 est excellant surtout le chateaubrillant) je vous le conseille

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 mars 2013

Il y a un super bon restaurant près de l'hôtel si vous voulez faire différent de la nourriture incluse. C'est chez Don Alex et c'est super bon, il font de la pizza et tout ce dont vous aurez envie. De plus, la nourriture est toujours fraîche. Personellement la découverte de ce resto a rendu mon estomac vraiment heureux. Vous pouvez aller vois sur tripadvisor pour plus d'infos sur le resto en inscrivant Don Alex dans l'espace de recherche.

Bon voyage et bon appétit!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 Merci VeroniqueVeroni... D
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons été au mar del sur en mars 2012 avec nos 2 enfants nous avions un appart 2 chambre que nous avons très apprécier par contre tout dépend du type de voyage que vous voulez faire ..... Ses un 2 étoiles.....coter bouffe oufff et pas de snack en soirée pas non plus d'animation ...apporter vous des chose à mettre dans votre frigo pour les fringale du soir ...par contre nous avons choisi cette destination pour le prix qui étais plus que raisonnable et avons investi le reste de notre argent dans les resto les activité et le magasinage ...l'hôtel est tout près de la 1 ère avenu donc plein de restaurent bon et pas cher . Sur la 14 eme avenu pleins de kiosque de souvenir vraiment pas chère. En sommes nous ne voulions seulement que un lit pour dormir la nuit qui soit propre et c'était le cas très vieux mais propre la piscine est propre ...à la plage il y a une grosse descente à brute par contre vous passer un peu plus loin et la mer est magnifique ....beaucoup de personne plus âge qui passe 1 ou 2 mois à cette hôtel ..en résumer nous voulions un endroit propre et visiter la ville faire des activité et nous avons été servi marcher dans la ville même le soir les gens sont très gentils ...nous avons aimer notre voyage setais différents...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 13 juin 2012

Bonjour, je suis agent de voyages et j'ai terminé mon voyage de 2 semaines à Cuba par 2 nuits au Mar del Sur. Alors, j'avais réservé l'appartement 2 chambres pour la dernière nuit et on a payé une autre nuit : pour cette 1ere nuit donc , ils nous ont envoyés dans le bloc en dehors de l'hôtel avec seulement la 1ere avenue à traverser pour aller a la plage. Priez seulement pour ne pas être envoyés dans ce bloc car c'est assez crade...L'appartement 2 chambres lui est mieux quand même, ils pourraient quand même nettoyer les couettes au moins une fois par année...
Bon, pour la nourriture, je rejoins bcp de commentaires: c'est infect . Le petit déjeuner est quand même correct car il y a des omelletes mais la nourriture du midi et du soir est vraiment peu invitante...J'ai par contre bien aimé la crême glacée à la vanille. Les fruits n'ont aucun gout...décevant pour un pays tropical!
Alors donc ,oubliez prendre des kilos . Par contre la plage est vraiment géniale :l'eau claire, et propre , le sable doux, c'est magnifique. Bon au club de plage, a part du rhum coca et biere il n'y a pas grand chose mais c'est un 2 *.
Alors, la prochaine fois , pour 2 jours, je me trouverai une casa particular et irai manger dans les resto. Cela dit les pâtes carbonara du resto italien à l'entrée de Varadero ne valaient pas bcp mieux que la nourriture de l'hôtel.
Ha oui, la piscine n' est vraiment pas propre ,donc je suppose qu'ils s'en occupent mieux en haute saison. En tout cas je n'y retournerai jamais mais à 25$ par personne en tout inclus, je ne pouvais pas m'attendre au nirvana!

Astuce pour la chambre : une ou 2 nuits ca passe, une semaine, bon courage!
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis