“mar de sur un 2.5 au centre ville”

Islazul Mar del Sur Aparthotel
N° 53 sur 63 Hôtels à Varadero
Cuba
“mar de sur un 2.5 au centre ville”
Avis écrit le 1 mars 2014

je visite cet hôtel parfois deux fois par année cet un endroit tranquille pres de la mer (plus pres que certain 5 étoiles ou on doit prendre un cart pour se rendre a la mer la nourriture est correcte
le personnel est gentil et accommodant je pense a Karel a la réception Judi et Marie a la salle a manger qui sont très serviable de plus je trouve la piscine et le bar très propre et le service est super aussi je vais a cet endroit pour la tranquilité le prix pour la proximité des restaurants et surtout pour la plage le rancho avec ses chaises en tres bonnes condition pour la plupart et les services des gens qui travaillent a la plage je pense a Raul le masseur a Gerardo le barman A un denommé Moro de son surnom qui garde la plage toujours bien propre et tres serviable on y sert maintenant des collations mais pas de biere qu ils ont enlevé il y a un an pour le malheur des quebecois par contre en haut pres de la plage il y a un petit kisque ou lon vend de la biere pas cher servi par Roberto et Nelson par contre mon seul hic c est la musique a la plage qui enterre le bruit des vagues tres dommage pour ceux justement qui veulent converser ou lire dans le calme apres tout lles gens on leur ipad pour la musique et les discotheques le soir aussi donc ma plus grande déception c es la pollution par le bruit de la musique a la plage surtout les reggaton qui agace plusieurs personnes dailleurs.voila comment j ai vu mar del sur

Astuce pour la chambre : bloc 16 avec vue sur jardin on y voit meme un bout de mer et avec balcon ch 110
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

shawinigan
Avis écrit le 3 février 2014

étant un abituer de varadéro depuis plusieurs année mais toujours a la meme hotel ( playa de oro) qui est un 4 étoiles, ont ses laisser tenter par cette hotel pour le bas prix sois 567.00$ tout inclus 1 semaine du 25 janvier au 1 février 2014. premierement ont se croyais dans une maison de retraiter!!! ya beaucoup de québequois qui sont la pour plusieurs mois( de 1 a 6 mois),donc oublier le party a moin que vous aimer le bingo et les quilles et les cartes le soir!!!. a part de sa pas d'autres activiter, a la plage seulement de la musique et des vieux qui jase!!. le soir ya des spectacle de + ou- bonne qualité, la piscine est toujours presque vide!!! personne se baigne!!. pour la bouffe pas beaucoup de choix mais asser bonne meme tres bien, notre chambre étais user, pas de tiroir au bureau céramique et miroir usé pas le temps mais tres propre sans bibite!! le ménage fait a tout les jours, il faut marcher beaucoup entre le lobby et le resto, ya des chambre sur le site et de l'autre coté de la rue. pour la plage compter 6 min. pour vous y rendre,le personnel est serviable en général, avec des $$ et des cadeau vous pouvez avoir tout se que vous voulez!!. alors cette hotel n'est pas pour tout le monde c'est vraiment un 2.5 étoiles. le bon coter est qu'il est au centre de la ville et pres de tout!!!payer pas plus de 575.00$

Astuce pour la chambre : demander le bloc 32 mais pas le 3iem étages!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'Hôtel était plein, le buffet toujours remplie et appétissant. Il y avait beaucoup d'activités à la piscine. Sur le bord de la mer, il y a un bar, snack bar et un massothérapeute. Ce massothérapeute est un vrai professionnel (Raoul) et il charge seulement 10 pesos pour 30 minutes ou 20 pesos pour une heure. Ma fille a pris deux massages et moi quatre massages dans la semaine. C'est ma troisième fois à cet Hôtel et maintenant, nous avons droit d'aller à l'Hôtel Villa la Mar, c'est vraiment un bon rapport qualité prix. J'y retournerai sous peu, car j'ai adoré. Je vous suggère les chambres dans les blocs B31 et B32.

Astuce pour la chambre : Essayez un massage avec Raoul, un professionnel qui ferait beaucoup d'argent au Canada.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai réservé un hôtel 2 étoiles en sachant très bien à quoi m'attendre! J'allais à cet endroit pour payer le moins cher possible et avoir du fun en masse et c'est ce qui est arrivé! La chambre est pas à la dernière mode? Et bien moi je vais pas à Cuba pour rester dans ma chambre! ,A part dormir et prendre ma douche, j'en ai rien à cirer de ma chambre! La bouffe est pas à se pitcher dans les murs mais l'économie d'argent que j'ai fait en payant 600$ pour une semaine m'a permis de sortir dans les restos et les bars ! On a eu un excellent service au resto particulièrement de la part de Alex et Angel qui ont toujours le sourire! Les barmans sont super fins et contrairement à ce que j'avais lu, ce n'est pas vrai que tu as un mauvais service si tu ne donnes pas de pourboire! Et moi j'en laissais! Le ménage était impeccable tous les jours et je vous conseille d'acheter des trucs au dollorama pour laisser à votre femme de chambre! À Cuba certain produits sont chers et elles seront contentes de recevoir des petits cadeaux! Ça nous coûte rien ici et pour eux ça leur rend service! Si vous êtes des chialeux de nature je ne vous conseille pas cet endroit car vous allez trouver de quoi chialer! Moi je suis super contente et j'y retournerais sans me poser de question!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allé au Mar del Sur du 27 nov au 4 Déc 2013.
Définitivement le meilleur endroit pour des vacances réussit et a peu de frais!
Voici des commentaires nég. lu sur ce site:
-Plage loin!?!?!? Franchement! La plage est même pas a 5 min de marche!Nous avons déjà marché beaucoup plus longtemps pour aller a la plage sur des sites 4 et même 5 étoiles! C'est juste qu'il faut sortir du site! A vous de choisir! Marcher un peu et sortir du site ou marcher beaucoup et rester sur le site!!!
-Y'a pas de bière au bar de la plage! C'est vrai! Mais avec une tasse thermos tu fais le plein sur le site avant de partir! Y'a tout ce qu'on veut au bar de la piscine sauf la bière! On a bu des Mohitos sur la plage! Y'en avait même pas dans les 4/5 Étoiles!!!
-bouffe dégueulasse! Alors là j'en aurait long a dire!!! Oublions pas qu'on est a Cuba! Rien a voir avec les buffets "Américain" du Mexique et de la République! J'ai fais 5 endroits différents à Cuba et là où on a mangé le mieux c'est au Mar del Sur! Encore là a vous de choisir: 20 choix pas très bon au menu dans les grands hôtels... Ou 5 choix très bon au Mar del sur! Personne de malade sur les deux semaines! Habituellement on passe la dernière semaine a manger des pâtes...ce qui n'a pas été le cas cette fois! Très bon restaurants aux alentour et très abordable!
-la décoration laisse a désirer! Ah!Ah!Ah! Ça c'est vrai! A vous de choisir!
Qui se préoccupe que les murs sont vert menthe et pêche? A moins de passer vos vacances dans votre chambre!!! Tant qu'a nous,on s'en fiche éperdument! Ce qui est important c'est la propreté et pour ça c'est très propre! Salle de bain, draps, chambres et couloirs : impec!
Aucune odeur de moisi! J'ai vu des hôtels au Québec qui faisait pas mal plus dur que ça! C'est certain que c'est vieux... Là encore nous, on s'en fiche! On a jamais manqué d'eau chaude,le service était de loin supérieur aux autres hôtels,la piscine est bien! Y'a quelques "plis" dans la toile au fond, si vous pensez que ça peut gâcher vos vacances... N'allez pas là!!!!! Si des poules en liberté et des chats vous traumatisent... N'allez pas là! Oubliez pas: vous êtes a Cuba! Pour 840$/2sem on a pas acheté l'hôtel à se prix là! Les petits nez en l'air devrait aller ailleurs qu'a Cuba! C'est pas les hôtels le problèmes! A Cuba on vit comme les Cubains!

Pour ce qui est de nous... Plus beau voyages a Cuba!!!! On retourne au Mar del Sur la prochaine fois!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 décembre 2013

Conseil a tous les voyageur pour commencer soyez assurer que l'hotel ne repond surement a aucun de vos critère
la plage n'est pas a proximitée
l'hôtel est très mal entretenu
la piscine était fermer
la chambre n'était pas fait
le seul point positif c'est que sa coute pas chère
la seul étoile revien au gérant d'hôtel qui a été gentil et qui se forçait pour parler Français
OUBLIER l'idée de qualité prix ...

Astuce pour la chambre : Choisisez la chambre qui est situer dans un autre hotel !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

DJURDJURA
Avis écrit le 12 juillet 2013

très bon hôtel pour les petits budget.manque de formation professionnelle du personnel deux (2) personne qui parle le français une réceptionniste est un barmans pas de connections internet.pas de téléphone cellulaire eau de robinet non potable sinon un hôtel tranquille pour ce reposer loin de tous je souhaite retourner pour un autre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo