“guylaine et nancy de chitoutimi” 4 5 étoiles

Be Live Experience Las Morlas
Be Live Experience Las Morlas a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 62 Hôtels à Varadero
saguenay
“guylaine et nancy de chitoutimi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passer de tres belle vacance belle plage capotante nourriture tres bonne pour cuba proche de la ville aller y sans hésiter nous on y retourne l an prochain la piscine est assez grande et on peu magaziner a notre gout hotel tres sécuritaire les spectacle sont bon et il y a des restaurent a la ville qui sont excellent

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Première fois à Cuba et peut être la dernière. Comprenez moi bien, les plages sont parfaites, les gens sympathiques et les paysages magnifiques. Mais la nouriture est juste ok. De plus notre hôtel n'a qu'un restaurant buffet qui est fermé entre 14h30 et 19h, donc oublié une gaterie d'après midi. Les choix sont restraints et froid, mais la qualité est moins pire que ce que j'aurais crû.

C'est certain que pour le prix on ne doit pas s'attendre à beaucoup mais je sais par expérience que la région de Tulum au Mexique offre beaucoup plus pour à peu près le même prix.

• Séjour du avril 2012
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Petit hotel très bien situé, à quelque minutes à pied de la ville Nourriture au dessus de la moyenne pour Cuba. Personnel très chaleureux. La plage de Varadero sera toujours une de mes préférée. Peu d'animation, mais c'est ce que nous aimons. Spectacles du soir "amateur", c'est presque drôle mais on ne va pas à cet endroit pour ça. Le seul resto à la carte n'est pas extra. Au buffet, on a plus de choix et on a qu'à demander aux serveurs d'aller nous chercher un cappuccino au bar du lobby et ils le font avec plaisir !!!! Nous avions une chambre avec mezzanine (duplex), 3 lits et 2 salles de bain. Génial pour 3 filles. Jamais manqué d'eau chaude. Le seul point faible de cet hôtel est l'ameublement des chambres, un peu défraîchi mais les lits sont confortables.J'y retournerais sans aucune hésitations.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel bien situé avec un des plus beaux coins de plage (magnifique d'une manière générale), avec à disposition parasol, transat et serviettespersonnel très agréable. Assez proche de Varadero, comptez 20 minutes de marche pour arrivée à l'entrée de la ville. Une de fois de plus, les avis de Tripadvisor m'auront aidé à faire le bon choix ! Nous avons passé une journée à La Havane en prenant le bus Viazul (calle 36) 40CUC aller-retour pour deux. Ca vaut le coup d'oeil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

je reviens du be live,tres petit complexe,tout est assez proche,le manger etait a mon gout,je ne le recommande pas pour ceux qui aime la foire,c est tranquille.J ai vraiment senti une ame dans ce petit hotel,j ai rencontrer des gens extraordinaire,je vous dirais,que j ai rencontrer le belle age,des personnes qui ont travailler toute leurs vie ,qui aujourdhui,se repose et profite de leur belle retraite bien meriter,le staff est tres gentil,et la temperature etait de notre bord,que demander de plus,je vous souhaite de tres belle vacances.

Astuce pour la chambre : les duplex sont bien,mais il y a des marches en colimacons ,attention lombago......
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'ai trouvé ce petit hôtel supérieur à l'hôtel International et le Villa Cuba selon mes goûts. C'était mon 3e voyage à Varadéro, et le 1er pour mon conjoint. Nous avions loué le duplex 102, qui était super propre, de l'eau chaude pour ne pas dire bouillante à volonté, apporter un bouchon de bain pour prendre un bain relaxant!! La nourriture était très bien comparativement au autres hôtels visités. J'ai un régime pour la maladie de Cronh à respecter et j'ai trouvé tout ce qui me fallait pour les 7 jours. Les serveurs au buffet, en particulier José-Luis et Lili, ont été formidables avec nous, ainsi que Freddy, le cuisinier des pâtes. Bon voyage, j'y retournerai l'an prochain. J'ai lu les autres critiques, pas gros de négatif. Le contrat avec les Italiens est terminé, beaucoup de canadiens et de québécois, et des européens. C'est également transquille et familiale, pas de gang de jeune qui fait le party toute la nuit pour la période du 29 janvier au 5 février 2012.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Je reviens tout juste de mon séjour à Be live las morlas. Les chambres sont très propres et la nourriture est étonnamment bonne pour Cuba. Tous les jours, il y avait quelque chose d’intéressant à manger au buffet. Le service est bon, autant à la réception qu’aux différents bars. Un autre point positif de cet endroit est qu’il est situé à 15 mins de marche du centre ville de Varadero, ce qui est idéal si vous avez l’intention de visiter le centre. Aussi, bien que la plage soit assez belle partout à Varadero, à cet endroit elle y est particulièrement belle et toujours très propre. Les seuls points négatifs que j’ai remarqué de cet hôtel sont les suivant : Bien qu’il y ait de l’eau chaude dans les douches des chambres, celle-ci est inconstante. Elle devient parfois brûlante à notre insu lorsqu’on s’y lave. De plus, l’animation à l’hôtel est faible. Il y a peu d’activité à faire directement sur le site de las morlas. C’est-à-dire, pas d’activité rythmé comme du volley-ball de plage le jour et d’animation de toutes sortes en soirées. La seule autre chose que je reproche à cet hôtel est de ne plus servir de nourriture, pas de snack, passé 10h le soir. Par contre, il est très facile d’oublier ces points négatifs étant donnés tous les autres aspects positifs que nous offre las morlas. De toute facon, si vous avez envie d’ambiance le soir ou de manger tard, je vous conseil fortement le ‘’NightLife’’ de Varadero. En plus, vous y êtes tout près à cet hôtel ! Après avoir séjourné à 3 hôtels différents à Cuba, le Las Morlas a été sans aucun doute mon favori. P.S si vous avez envie de sortir de votre resort je vous conseil 2 restos et 3 bars intéressants à Varadero. Restaurant : Le kikis cuisine italienne et le LaiLai cuisine asiatique, tous les 2 sont abordables. Bar : Calle 62 ambiance plus relax très près du resort, sinon un peu plus loin, 2 Clubs très animés La comparsita et Las cuevas del pirates. Bon Voyage à Cuba !! 

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 1982.1 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Experience Las Morlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Las Morlas

Établissement : Be Live Experience Las Morlas