“Hotel vraiment basic”

Be Live Experience Las Morlas
N° 13 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 20 novembre 2013

Les chambres a rénover surtout les salle de bains et les meubles dans la restauration le manger ce qui a le matin et revisite et de nouveaux a midi et pou le soir la meme chose le seul ce le personnel et gentil

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai voyagé du 26 au 02 novembre , J'ai été grandement surpris de cet hôtel pour le bon service, la propreté et la nourriture. L'équipe est très simple, amicale et très disponible.
Pour la première fois a Varadero ce fut exellent moi qui est habitué a des 4 et 5 étoiles.
Près du centre ville je ne pouvais pas demandé mieux et le service de Varadero tours beach (bus) qui de 5 pesos c'est très agréable pour avoir une bonne idée des hôtels
Je n'hésiterais pas à y retourné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Sejour du 23/8 au 7/9/2013 petit hotel confortable 100 % securite bien situe tres propre personal synpa toujour disponible Belle plage a 50met da jolli piscina tres bien entretenu.Chanbre 1°et bien e propre .Nourriture on mange bien e de variete.3 bars plage= piscina=loby cuba libre + 100 Coktails .Moins bon airco chanbre bruyante internet 8 eur h .Merci a tout le equipe MUINTASGRACIAS

Astuce pour la chambre : chambres au r/c
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2013

Près du centre-ville de Varadero - excellente situation.
Hôtel de petit format - facile de se rendre à sa salle de bain même de la plage !
Confort de base - nourriture de base. Meilleur le soir avec de grosses pièces de viande. Pas essayé le resto à la carte - semblait fermé.
Endroit sécuritaire pour femmes et enfants. J'y ai passé une semaine seule et en aucun cas je me suis sentie insécure.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

Du 14 au 19 avril
La plage devant l’hôtel est super belle la plus belle de toute
1/ staff adorable (certain avec sourires forcé) 7/10
2/chambre passable voir mes photos on a changé 2 fois 5/10
3/le bar et les bars-man sont très sympas 8/10
4/spectacle passable 5/10
5/le restaurant a la carte bien sauf qu’il faut trouver la dame vers 9h-10h pour une réservation et comme a la plage les touristes ont déjà mis leurs serviette a 7h du matin donc il faut être bien organisé le matin allez poser la serviette pour avoir un transat( si non on brules sans parasole) revenir prendre le petit dej en terrasse de préférence tôt si non il ne restera rien et finir par allez réserver au seule restaurant a la carte de hôtel pour revenir sur la plage
Restaurant 8/10
6/ le buffet une catastrophe rien n’est bon ni les poisons ni les légumes ni la viande les glaces un massacre dommage et milles fois dommage que du gâchis car servis mais comme c’est sans gout de suite a la poubelle.
Les pattes et pizza sont moyens le fromage na pas de gout pattes sans fromage par-dessus !!!!!
Les fruits sont bons
Les serveurs font de leurs mieux et souriant.
Le buffet 4/10
7/ buvette hôtel 2 choix limonade ou bière

Astuce pour la chambre : vers l'exterieur des bloc et en etage
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

Nous revenons de voyage au Be live las morlas
semaine du 6 au 13 avril 2013

Se site es en réalité un 3 étoiles tout au plus

Points positifs
Hôtél et chambre très propre
Belle plage et la mer est superbe
Le serveur Johnny est très sympathique

Points négatifs
Il manque souvent de café et de vin rouge au bar
Manque de papier hygiénique
En plus nous devons payer 16 pesos pour le coffre fort
La réception pas trop sympathique
Manque de serviette a la plage
Manque de lumière dans les passages
Aucune animation sur le site
Aucun employé ne parle français
1 seule bouteille d'eau pour la semaine
Aucune variété au buffet et souvent très froid
il manque souvent de dessert
Et le clou de la semaine, le cuisinier fait cuire les crêpes en camisole et pantalon sale, nous pouvions lui voir la fente des fesses, pas trop appétissant merci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Nous y avons séjourné du 8au 21 mars 2013 et avons été agréablement surpris par la gentillesse de tout le staff et personnel. on s'y sent chez soi....
Quant à la cuisine nous avons apprécié les repas qui sont bien sûr différents de chez nous mais
tout à fait corrects.Ce n'est pas de la fine cuisine mais bien une cuisine familiale.Nous avons dégusté la cuisine cubaine qui pour nous était bonne et saine malgré tout.
Lors de notre séjour j'ai dû faire appel au médecin de service à l'hôtel pour un problème de bronchite et les soins ont été immédiats :médicaments commandés ds la demi-heure et un suivi quotidien.
Bref nous gardons un exellent souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés au niveau 3 au-dessus du restaurant mais sans bruit..........les chambres avec vue...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille