“super, bon choix qualité prix”

Be Live Experience Las Morlas
N° 14 sur 65 Hôtels à Varadero
granby qc
“super, bon choix qualité prix”
Avis écrit le 12 décembre 2009

Avons sejourné deux semaines du 7/11/09 au 21/11/09. L'acceuil est tres chaleureux et amical rien a redire sur le personnelle a l'acceuil. Pour se qui est de la nourriture elle est tres bonne mais il manque un peu de varieté. Pour se qui es de l'hotel, la piscine, les chambres( jamais manqué d'eau chaude et bonne pression grande salle de bain avec bain et douche), la plage c'etait vraiment tres propre.Pour le service de bar il faut que vous fassiez connaissance avec Miriam qui a toujours un beau sourire, le trio infernal Ivan le macho, Carlos le pere de tous et Henrich qui a l'air de jamais sourire mais tres facile de lui en tire un et ca sans pourboire exageré.le gerant de l'hotel est tres sympathique et il parle tres bien le francais. il y a beaucoup d'italien mais dans notre cas nous n'avons pas un mot a redire.Nous recommendons et retournerons a cette hotel n'importe quand. Pour vous mes dames au cheveux long il faut voir Janet de la troupe des danseurs qui vous tressera la tete pour vraiment pas cher.

Nancy et Bob

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

St-jerome
Avis écrit le 11 décembre 2009

J'ai passe un beau voyage 2 semaine tout seul le seul hic je trouve que s'est pas pour un gars célibataire hétérosexuel, clientèle est beaucoup homosexuel,mais a part de sa j'ai rien a dire j'y retournais mais en couple ,coté animation ses blizzard les animateurs italiens ne parle pas vraiment au autre personne que les italiens mais les autres animateurs cubain sont super parle a tout monde ! La clientèle est 75% Italienne ,la plus par bien sympathique!Coté manger, Italien en grande partis bien bon mais faut aimer les pâtes, et le restaurent à la carte pas pour tout le monde il na pas de choix et pas vraiment bon ,j'ai mieux aimé le buffet!LA chambre confortable ménage fait chaque jour ,coter bar dans la chambre ,il donne une bouteille d'eau pour les 2 semaines,et alcool faut payer pour en avoir dans le frigo conseil allé en acheter dans un dépanneur juste a coté si vous en voulez moine cher !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 novembre 2009

J'ai séjourné au Las Morlas du 14 au 21 novembre dernier et on a passé une super semaine! On a été chanceuses, que du soleil!!! environ 30degrés toute la semaine.

Points positifs:
- La plage est magnifique! L'eau bleue, plage propre, possibilité de faire de la plongée en apnée avec des poissons à seulement 30min de catamaran (on nous a chargé 15$ en catamaran/personne! Ca valait amplement le coup!!! )

- Très proche de Varadero! On a payé 5pesos en coco taxi jusqu'au marché, mais on a bien négocié... normalement c'est un peu plus! :) On peut aussi marcher, c'est pas trop loin!

- Le catamaran est inclus! Il ne reste qu'à typer et c'est vraiment agréable!!! On a aussi accès aux kayaks et pédalos!

- Les spectacles sont vraiment de qualité, on a même eu un billet de notre agence pour aller à l'international le vendredi et le spectacle était très beau! Le best: le spectacle de nage syncronisé! De vrais professionnels dans la piscine pendant 1h de show! Wow!

-J'ai fait l'excursion de la havane pour 40 pesos le mercredi, c'étais très agréable, mais on est allé diner dans un resto pour 10 pesos et, vraiment, c'est évident que la guide avait une cote... C'étais trop cher pour ce qu'on a eu!!! mais sinon, ca vaut la peine d'aller se promener dans la ville de la havane, c'est très intéressant! j'aurais par contre passé plus de tmeps au marché.. l'artisanat est magnifique, de très belles peintures!
À améliorer:
- Pour ma part, je n'ai pas été comblée par le buffet... peu de variété. C'est bon, mais on se tanne vite de manger du poisson... mais il paraît que l'hotel attendait une livraison... et effectivement à partir de jeudi, la bouffe était plus variée (ajout d'avocats, de proscuito, même du crabe le vendredi!!!). Mais en parlant avec d'autres touristes, le buffet semblait meilleur que dans les autres hotel, alors c'est ok, c'est quand même juste un 4 étoiles!! Mais le resto ne vaut pas la peine... c'est la meme chose que le buffet servi à votre table...

- internet... 2 ordinateurs disponibles. 10 pesos pour 1h... mais l'internet a planté au milieu de la semaine sans jamais être de nouveau disponible.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
St-Jean
Avis écrit le 22 novembre 2009

Vraiment une très belle découverte !!! Cet hotel se décrit par la propreté exceptionelle des lieux et des chambres qui sentent bonnes (lit douillet et oreillers qui sentent le propre). Un personnel gentil et tres attentionné (autant avec les Québéquois qu'avec les Italiens) Une ambiance de vacances (musique continuelle des iles et band live au souper et parfois le midi au snack sur le bord de la mer).
La bouffe est vraiment une merveille, délicieux de A a Z. Présentation, variété, tout y est pour les gourmands comme nous !!! Assaisonnement et mets d'accompagnement ragoutant. Pasta toujours cuites pour vous personnellement al dente avec la sauce de votre choix. Des choix de pizzas fraiches de toutes sortes (romarin, tomates, fromages,etc) Aussi des plats succulents pour les grands amateurs de viandes, de la dinde aussi bonne qu'au Québec, des rotis de porc ou de boeuf tendres et gouteux. Beaucoup de poissons et de fruits de mers (crevette cuites sur le grill, pince de crabes, moules, etc...) Difficile de se plaindre de quoi que ce soit de ce coté !!! Papas fritas tous les jours au snack (avec hot dog et hamburgers). Nous avons été mangé au restaurant à la carte. je vous recommande d'essayer la langouste (pour 20 CUC par personne), ca vaut vraiment la peine !!! Elle est geante et grillée a point, une merveille et servi avec grande classe. Vous pouvez également apporté un bon vin de qualité et vous le faire servir au resto. Ils vous offre le vin en boutielle et le mousseux, il s'agit juste de le demander !

Le gérant de l'hotel (Giovanni), est partout, on le voit regulierement, il est toujours disponible pour ses clients et pour s'assurer que tout est parfait. Il est très sympatique et parle le francais à la perfection. Evidemment c'est un Italien tout comme le chef, voila pourquoi on mange aussi bien et qu'on se sent comme de vrais invités !!!

Nous étions 4 personnes (2 couples dans les 40 et 50 ans) et tous les 4 nousa vons été enchantés. L'hotel est bien situé, il est possible d'aller en ville facilement a pied (10-15 minutes).

C'était notre 3ème fois à Cuba, mais si j'y retourne (et que les prix n'ont pas trop augmentés), il est certain que ce sera notre hotel !!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cet hotel est cotée 3 1/2 par les agences du Québec ????

Là-bas il est affiché comme un 4, et pour moi il vaut un 5 !!!

Voilà, je pense avoir bien résumé comment je me sens moins de 24 hrs après mon retour !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
boulogne
Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous sommes restés 9 jours dans cet hôtel du 29/08/09 au 07/09/09.
l'hôtel est vraiment magnifique, la restauration est vraiment bonne et varié.
le directeur ; Cris est au petit soin avec vous
les animateurs sont très sympa
la plage est a coupé le souffle
le bar de la piscine est un plus
vraiment un endroit magique;
seul hic : l'hôtel réserve 1/3 des chambres pour les italiens donc il sont partout
les animateurs parlent essentiellement en italien mais ils traduisent ensuite en plusieurs langues
je conseille comme même vivement l'hôtel,
il n'y a rien a redire, les chambres sont grandes, propres et bien équipées
cela mérite les 4 étoiles.
allez bonnes vacances...
l

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Laval
Avis écrit le 28 juin 2009

J'en arrive tout juste, vacances du 20 au 27 juin 2009. C'était ma première expérience à Cuba ... J'avais quelques craintes au niveau de la bouffe ! Mais alors là, rien à dire de ce coté, les saveurs, la présentation et le choix ... tout était parfait. J'étais là avec ma fille de 9 ans et elle fût ravie à tout point. La piscine, la mer, la proximité des activités, j'avoue, c'était parfait.

Le seul hic, toute l'animation est uniquement par et pour les italiens. Les G.O. sont du vieux continent est sont là que pour divertir les Italiens sur place ... Il n'y a aucun problème avec les touristes Italiens qui sont gentils, polies et courtois comme à leurs habitudes. Le problème réside uniquement avec l'équipe de G.O. en place ...

Allons-y avec quelques exemples bien simple, mais ça va vous donner une idée ... Lors des shows de soirée, Ils s'informent qui parle anglais, français, espagnol et italien ... eh bien après avoir obtenue des réponses positive de tous ces groupes, le reste de l'animation se fera en italien. Allons-y pour une seconde ...Au début de chacune de ses soirées ont remet des genres de méritas d'événement qui sont arrivé au cour de la journée ... je vous laisse deviner ... il n'y en a que pour les italiens. Une troisième ? Sur la plage vers 16hr00, les G.O. passe avec des plateaux avec des fruits frais bien préparé ... vous avez deviné ... que pour les italiens. Une petite dernière ? Les activités aquatiques en mer et à la piscine... eh bien oui, que pour les italiens ....

Tant mieux pour les italiens, ils sont aux anges mais pour les autres touristes, organisez-vous vos propres activités.

Je le recommande pour le prix que j'ai payé ... $513.00 p/p en départ de Toronto mais à plein prix, je recommande le Barcelo qui est à deux portes et qui ont des activités pour les gens de toutes nationalités.

P.S. Dans la brochure, il y était mention d'un restaurant à la carte ??? et la salle de Gym était toujours fermer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Oasis Las Morlas du 7 au 21 mai 2009 et nous avons vraiment passés de très bonnes vacances. Cela fait la 3ème année que nous venons dans cette hôlel et, malgré la présence de plus de 80% de touristes italiens, l'ambiance est tjrs aussi bonne et le personnel de l'hôtel toujours aussi sympathique et aimable.
La cuisine était vraiment parfaite...je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel...des bons plats préparés tous les jours...et j'y retournerai rien que pour ça...
Un très bon point également aux animateurs Alberto et Fabio (photos) qui ont vraiment été supers avec nous et on se rappela toujours votre fameux cours de cocktail cubains...
Par contre, l'animateur qui s'appelle Thomas (italien) est vraiment un grand prétentieux et surtout malhonnête...
la plage était superbe tout comme le temps...du soleil pendant les deux semaines et une chaleur qui dépassait les 35 degrés...
je vous conseille vraiment d'aller dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux