“super vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Auropista Sur, Ctra. Las Morlas, KM 19 1/2, Varadero, Cuba   |
N° 8 sur 60 hôtels à Varadero
“super vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

le service royal est vraiment exceptionnel Les resto du service royal sont gastronomique les autres resto a la carte de l’hôtel sont plutôt ordinaire.Le personnel est très attentionnés.Le bar section royal est bien équipé avec tout les boisson international de qualité,la plage est correct et le site de section royal est fabuleux d'une beauté impressionnante, les chambres sont magnifiques aussi pour un voyage bien reposant.Je vous le recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Princesa del Mar. L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre resort.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Sur notre groupe de quatre, trois ont été très malades. Je dois souligner ici de graves lacunes au niveau de l'hygiène alimentaire au Buffet, lesquelles: viandes à griller trop longtemps laissées à la chaleur, contamination croisée constatée avec ustensiles de service et de préparation à usages multiples, oeufs sales et quelques fois fissurés où on voit même la crasse dans les crevasses, ce qui n'a pas l'heur d'inquiéter les cuistots... Quant aux restaurants à la carte, la cuisine y est insipide et les viandes rouges, coriaces. Ne parlons pas des vins, que dis-je! du même vin passe-partout servi dans tous les restaurants, que ce soit au service Royal, à la carte (italien, français et même... japonais!) et au Buffet. Un vin à décaper les plombages...

Pour la note positive, notre chambre était grande et belle (4313), bien climatisée et confortable mais le service laissait à désirer avec un évier bouché, des lumières brûlées et des articles de toilette d'usage courant manquants ou insuffisants. Cela faisait broche à foin, mais des touristes québécois m'ont dit que c'est normal à Cuba... dans un cinq étoiles! Mon oeil!

Le site, superbe, porte bien le nom de Paradis! Et la plage? Un havre de paix, de tranquillité et de bonheur, bien dégagé, équipé et aménagé.

Le personnel a toujours été accueillant, souriant, empressé et serviable. Sur ce point, je lève mon chapeau à ce peuple digne et fier à la musique envoûtante!

Astuce pour la chambre : Ne gaspillez pas votre argent en réservant une chambre avec vue sur la mer (surplus de $300), car vo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Resort. Je suis sincèrement désolé que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je souhaiterais vous informer que vos commentaires ont été transmis à nos équipes afin de corriger les erreurs qui ont pu être commises. Nous nous efforçons d’appliquer les suggestions de nos clients afin de leur délivrer un service au-delà de leurs attentes. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Gianuca Nurchis
St Louis de Gonzague
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe une très belle semaine, nous avons très bien mangé, il a fait très beau. Chambre 6145 nous n'avions pas ´a notre arrivé d'air climatisé, les poubelles pas fait de l'autre voyageur avant nous, pas de peignoirs. La plage est très belle, beaucoup de place.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes partis en couple moi et mon mari du 8 novembre au 16 novembre 2013 .
chambre 7233 service royal
chez vous au Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa5 *****
moi qui va a cuba tres souvent quel surprise de voir un endroit super cool ,
les gens super aimable et serviable et toujours de bonne humeur
avec un grand sourire .

même si nous avons connu un malentendu au sujet de notre type de chambre a notre arrivée,
parce-que nous avons demandé suite junior avec terrasse ,on na eu avec balcon a la place .mais la chambres etait super .

Le complexe est magnifiquement paysagé et la nouvelle zone de service royal est très moderne et unique,
mais il correspond bien entouré par la conception originale.

La bouffe est bonne mais manque de d'originalité, de créativité, et de variété, petit bouffet au Service Royal. La nourriture dans les

restaurants à la carte est bonne, mais encore manque de créativité.
La plage est magnifique, hyper tranquille, sable très large donc pas collé sur l'eau. L'eau est magnifique, cristalline,
a tout les jours .

au service royal : notre majordome william un amour avec un sourire grand comme ca ...et joel et aris sont merveilleux
merci a vous s.v.p --- dire a william un grand merci a lui :: le samedi il a appellé a hotel pour demander si on etait correct
et si a avais besoin de quelque chose wow merci a toi bisou---- .

et au bar du service royal : le serveur du matin JEAN aimable et serviable et toujours un grand sourire
a toi aussi un grand merci .

et a la piscine service royal: alfredo qui nétoie la piscine mémoriablement , aimant ,super gentil
qui veux apprend le francais pour pouvoir parle avec nous merci a toi cher ami.

Le dir. gen Gianluca du resort et le gerant du service Royal Danilo se présentent et vous acceuil comme des roi

Pour le reste moi et mon amoureux avons vraiment eu du bon temps, nous avons rencontré des gens dès le premier soir et avons

dailleurs eu un souper mémorable avec eux!

Je vous suggère fortement d'aller faire un tour au 24 heure un petit resto super bon .

Côté plage; c'était très bien. Nous avions TOUJOURS des chaises / palapas de libres et c'était bien entretenu. La surveillance sur

la plage faisait en sorte que nous n'étions pas importunés par les vendeurs itinérants. Les gardes de sécurité étaient également

très discrets.

La piscine? Merveilleuse! J'ai apprécié qu'elle ne soit pas profonde (maximum 4 pieds, je crois) et qu'elle soit immense. On peut

s'y baigner à toute heure étant donné qu'elle n'est pas profonde. Elle est très bien entretenue tout comme le reste du complexe où

jardiniers s'affairent également à rendre le site d'une grande beauté. Le personnel fait tout son possible pour nous satisfaire; on a

même déplacer un parasol pour moi.

Autre lacune, il faut absolument que les gestionnaires fassent construire une haie, ou clôture séparant le Service Royal de la

section de l'hôtel Paradisus. Les gens paient un extra pour être au Service Royal, dont plus de services: resto, piscine et

autres...Certaines personnes se faufilent dans le Service Royal sans payer l'extra. D'ailleurs j'ai lu certains commentaires de

quelques voyageurs qui ont accès au buffet du Service Royal "moi jai vu
cela ".

gabrielle et michel
gabbelle@hotmail.com

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse ou balcon au milieu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Princesa del Mar. L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons et nous sommes ravis de constater que vous avez eu une experience aussu unique, en appreciant nos services et l'attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser chaque séjour avec le but de le transformer dans une expérience inoubliable. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Service Royal!

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour, je reviens d'une semaine au Paradisus avec mon mari et un couple d'ami. Nous avons adoré notre hôtel. Chambre 7122 Royal section magnifique avec spa sur notre balcon wowwwww vue mer partielle :) Mon premier voyage a cuba et je suis parti avec aucune attente sur la nourriture mais miam j'ai bien manger. Peut etre un peu tiede le buffet mais resto a la carte excellant. Belle plage large et longue pour marcher des heures. Belle piscine et les cubains sont gentil. DE la langouste vous aller en mangerai :)
Hésitez pas payer pour cette hôtel vous serai pas déçu. Bon voyage
seul bémol les drink son seulement ordinaire mais les cappuccino +++ vin bien++

Astuce pour la chambre : 7122 avec spa et vu mer partielle 7218 vue mer complete calme et chambre lumineuse climatisation...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Julie,

Merci pour ces commentaires aussi positives, chaque jour on travaille dur pour réussir la satisfaction totale de nos clients, et écouter que votre séjour chez nous était magnifique est un grand plaisir, surtout la mention de notre nourriture est un honneur car c’est un aspect que on travaille toujours très dur pour garantir une expérience inoubliable ici a Paradisus Princesa del Mar.

Mes meilleures salutations

Directeur Résident
Paradisus Princesa del Mar
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour un premier voyage de couple, nous avons aimé l'endroit. malgré la mauvaise température. nous avons fait la connaissance de plusieurs personnes tous intéressante et agréable.Pour nous la nourriture était très bonne. Le rock house ouvert 24 heures offre de succulents hamburgers. Un autre à côté de la plage, tout sur le grill, bœuf, porc, langouste, poisson ouvert de 12:30 à 16:00. excellent ainsi que le service.Le japonnais, superbe avec notre cuisinier Eddy wow. Un super show qu'il nous a donner ainsi qu'un très bon repas. Le buffet beaucoup de variétés. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'exportation et ils réussissent à nous offrir beaucoup de variétés. De très bons spectacles à tous les soirs. N'oubliez pas vos débarbouillettes. Dans l'ensemble nous sommes très contents.

Chers Stella et Daniel,

Ça nous fait un grand plaisir de écouter que vous avez bien profite votre séjour ici avec nous au Paradisus Princesa del Mar.

Pour notre équipe du restaurant japonais c’est toujours un grand plaisir de vous introduire à l’art du teppanyaki et si dans une future vous décidez de retourner chez nous on sera ravis de vous accueillir encore une fois ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar.

Mes meilleures salutations

Directeur Résident
Paradisus Princesa del Mar
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes un couple dans la soixantaine avancée avec des maux de dos. Notre avis tient donc compte de ce fait. C'est notre neuvième voyage dans les îles, le quatrième à Cuba et le troisième dans un Mélia. Voici nos commentaires.

Commençons d'abord par le négatif :

- Le lit quoique assez ferme donne des signes de fatigue puisque l'on sent un peu les ressorts et lorsque l'un bouge l'autre le ressent.

- La plupart des chaises sont en fer forgé donc très dures, très profondes (c'est bien pour les grandes personnes mais moins génial pour les plus petites) et avec un coussin d'une minceur qui n'en camoufle certes pas la dureté.

- L'eau de la piscine était un peu laiteuse du à un manque de produit adéquat pour bien la nettoyer (les manques en approvisionnement sont monnaie courante à Cuba). À notre départ 7 jours plus tard la piscine avait retrouvé sa transparence.

- Plusieurs lampadaires ne fonctionnaient pas laissant de grand pans de sentier dans l'obscurité totale. Trois lumières sur quatre n'éclairaient pas dans la bâtisse par contre comme il y en avait beaucoup trop cela donnait un éclairage suffisant.

- Notre a/c ne fonctionnait pas très fort mais après un appel ils sont venus régler le problème dès le lendemain.

- Un 5 étoiles se doit d'offrir robe de chambre et pantoufles. Nous n'avions ni l'un ni l'autre et après enquête auprès de la représentante et un généreux pourboire à la femme de chambre, la robe de chambre est apparue soudainement le lendemain...et la veille de notre départ un chargement de pantoufles a été livré aux femmes de chambre de notre bâtisse (E). Encore un manque d'approvisionnement qui, nous le supposons, laissait pleine latitude aux femmes de chambre de choisir leurs clients préférés.

- Comme, dans plusieurs hôtels d'ailleurs, on fait la promotion de l'économie d'énergie (par exemple si on laisse nos serviettes sur les supports elles ne seront pas changées). Or il s'avère que les femmes de chambre semble ignorer ce principe et changent les serviettes tous les jours qu'on le veuille ou non.

- Nous avions payé un extra pour une vue mer. Nous l'avions en effet mais sur le grand large, de loin et entre deux palmiers toujours en mouvement. Cela n'en valait vraiment pas la peine.

Pour les positifs maintenant :

- Très grande chambre avec grand lit (king), canapé, fauteuil de lecture, fenêtre et porte fenêtre coulissante (avec des rideaux qui glissent bien et sont tous bien accrochés. Une rareté dans ce genre d'hôtel où ce petit détail est plus souvent qu'autrement négligé). Un grand balcon avec malheureusement des chaises fort inconfortables. Une grand salle de bain avec, au luxe, une baignoire. Bon, un tantinet de moisissures aux abords du bain et de la robinetterie vieillotte mais au bon fonctionnement.

- La plage est la meilleure des environs car elle n'a pas la déclivité assez accentuée des autres. Elle possède aussi beaucoup de palapas et de transats. De plus un employé se charge de vous trouver une place à l'ombre si tel est votre désir et de vous apporter vos transats. Génial !

- La grande cafétéria offre une panoplie de choix assez rare en sol cubain et avec régularité et d'assez bonne qualité règle générale (pas de pain rassis comme nous avons vu ailleurs, etc.).
Quant aux repas à la carte, ils sont, comme partout ailleurs, une imitation plus ou moins bien réussie (selon les produits du terroir disponibles) des thèmes évoqués. C'est vrai de cet hôtel avec une mention spéciale pour le resto français.

- La musique ah avoir de la musique à tous les repas, sauf le petit dej., quelle merveille ! Pianiste dans la grande salle à manger midi et soir ainsi qu'à plusieurs restaurants à la carte.

- La gentillesse légendaire des cubains (bon il y a des exceptions et ils savent encore apprécier un pourboire).

- Une visite à La Havane avec notre guide René tous deux fort appréciés. Pour les amateurs de vieilles voitures un must (en avant du Capitol).

Pour résumer : Si vous vous attendez à un 5* de type international, vous faites fausse route. Dans un contexte cubain où tout peut manquer, y compris l'eau et l'électricité, et ce en tout temps, choisir un hôtel, quel qu'il soit à Cuba, est toujours un coup de dé. Dans ce contexte particulier Le Paradisus peut être considéré comme un 5* cubain et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Resort., Vos commentaires nous donnent l'opportunité de contrôler avec encore plus d'attention nos standards et de les partager avec toute l'équipe; et pour cela nous vous sommes très reconnaissants. Nous nous efforçons d’appliquer les suggestions de nos clients afin de leur délivrer un service au-delà de leurs attentes. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Resident Manager
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 9 sur 102 à Punta Cana
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Adresse: Auropista Sur, Ctra. Las Morlas, KM 19 1/2, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Varadero
N°3 des hôtels d'affaires à Varadero