“Service Royal ou rien”

N° 10 sur 65 Hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Service Royal ou rien”
Avis écrit le 13 février 2014

Si vous ne choisissez pas le coté Service Royal, vous devrez vous lever très tôt pour les chaises (plage et piscine) et les réservations resto (bonne chance), on est arriver le lundi matin et tout était complet pour le semaine.

Nous avons donc transférer au Service Royal la journée même et tout est devenu possible, à la beach, palapa, chaises disponible peu importe l'heure, resto à la carte toujours disponible et pourtant certains sont les mêmes que l'autre coté mais ils gardent de la place pour le Service Royale, service au chambre remarquable.

Je crois sincèrement que l’hôtel privilégie le Service Royale au détriment de l'autre coté. Donc en résumé 4* pour le coté régulier et 5* pour le coté Service Royal.

P.S. Internet & wifi gratuit du coté Service Royal, mon évaluation par item plus bas est basé sur le Service Royal et non le coté régulier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... P, General Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Princesa del Mar. L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le Service Royale et nous espérons que puisse représenter pour vous un motif de retour dans notre Resort.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 février 2014

Après quelques jours passés à La Havane,nous sommes arrivés dans cet hôtel,l'accueil n'a pas été des plus chaleureux à la réception par une personne,peut-être un problème de langue,mais ce n'est pas une raison.Un bagagiste nous voyant attendre depuis un moment nous a emmené dans notre chambre,et là 1ére déception,porte fenêtre qui s'ouvre à moitié,mauvaises odeurs,mobiliers vieillots et défectueux...bref pas très réjouissant pour un 5 étoiles.Le soir,allons diner au buffet,et là 2ème déception,on se croirait dans un réfectoire très bruyant et repas très très moyen.
Le lendemain matin,en se baladant dans le parc de l'hôtel,nous avons découvert un 2ème hôtel nommé secteur royal avec piscine privée...Nous sommes allés voir le directeur et avons demandé s'il était possible de changer.Ce dernier nous a proposé de visiter une chambre ,ce que nous avons fait et avons tout de suite accepté,moyennant supplément bien sûr,mais ce dernier vaut largement tous les services fournis et surtout leurs qualités.
La 1ère mauvaise nuit a vite été oubliée ,chambre spacieuse et propre,piscine magnifque,accès et plage privée.Tout le personnel est adorable,soucieux de votre confort.A la piscine,Alfredo et Vladimir sont toujours prêts à vous rendre service,Abraham,notre majordome ,parlant français ,très serviable et Lauri du room service,très serviable aussi.
Concernant les restaurants,privilégiez le miramar ou le Hill top qui sont ceux de la partie royale;les autres,français,italiens,cubains....ne sont vraiment pas terribles et le service est long.
Si nous pouvons donner un conseil pour cet hôtel,choisissez le secteur royal et vous ne serez vraiment pas déçus;en plus,c'est très calme et bien fréquenté.
Nous y avons passé un excellent séjour et avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel et serions prêts à y retourner. Ce n'était que du bonheur!!!
Pour le secteur royal,nous donnons la note de 9,5 sur 10.Pour l'autre secteur,nous mettons 4 sur 10.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... P, General Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Dans un premier temps, nous voudrions vous remercier pour le temps consacré à nous transmettre votre opinion concernant votre séjour au Princesa del Mar. Vos commentaires nous donnent l'opportunité de controler avec encore plus d'attention nos standards et de les partager avec toute l'équipe; et pour cela nous vous sommes très reconnaissants. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le Service Royale et notre personnel. Nous espérons que cela puisse représenter pour vous un motif de retour dans notre Resort. Je vous prie de me considérer à votre entière disposition dans le cas où vous auriez le plaisir de revenir à Cuba.

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés à la fin janvier 2014. Très beau site et magnifique plage. Le personnel très attentionné. Les chambres sont grandes et propres. Nous n'avons pas utilisé la climatisation, qui nous semblait mal entretenue. Nous avons bien mange pour Cuba. Beaucoup de variété et un bon service. Nous avons aimé que plusieurs plats sont préparés devant nous, comme poissons, viandes, pâtes et autres. Pour la qualité, il faut se souvenir qu'on s'est à Cuba, mais encore la, nous avons mieux mangé que dans d'autres tout inclus.
Nous avons beaucoup aimé l'animation autour de la plage et de la piscine, ainsi que les spectacles en soirée. Nous n'avons pas été trop dérangés par les inévitables fêtards jusqu'aux petites heures. Le personnel de la salle d'aerobie, spécialement Maite, était très chouette.Nous y retournerons au Paradis de Varadero!

Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Princesa del Mar. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour exceptionnel! Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de Cuba.

Avis écrit le 7 février 2014

C'est un très grand hôtel, en formule "all inclusive"
Le cadre est plutôt sympa, la plage est très belle.
Les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique (à l'image des cubains).
Bon, il manque souvent une ou deux serviettes dans la salle de bains, mais quand on leur en fait la remarque, le personnel vous en apporte rapidement.
Le resto sous forme de buffet est assez complet mais sans originalité. Et il faut surtout être patient, voire très patient quand l'hôtel est plein; 30 minutes pour un plat de pâtes avec seulement 6 personnes devant moi, ça fait un peu long (enfin, elles étaient bonnes,...).
Pour les fêtards, la boite fermait à 1h du matin (certes c'était un lundi, mais certains pourraient considérer cela comme une boite de "jour" plus que de nuit...)
Certaines chambres (dans le bloc 7) ont leur piscine réservée pour ceux qui veulent plus de calme (mais c'est plus cher forcément).
Varadero, il n'y a rien à faire ou presque: donc à choisir pour se détendre mais pas forcément pour découvrir Cuba.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director Genera... P, General Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Princesa del Mar. L’opinion de nos clients est tres importante pour nous, afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons adoré notre séjour chez vous du 12au 26 janvier 2014. Les repas à la carte étaient excellents, belle ambiance, mais le buffet était aussi bon, il y avait du bon saumon, poulet et même du filet mignon, le vin à volonté et de bonne qualité.. Le service aux chambres était excellent surtout avec Yaumarys, notre chambre était au 2ième du côté du soleil, après l'avoir demandé, ce fut très apprécié.
A la piscine, Gustavo ou Fernando nous réservait deux chaises ou une cabanas, nous lui donnions un pourboire pour leur gentillesse.
Partout où nous allions, soit à la salle à manger, à la carte, à la piscine, aux bars, à la réception et aux excursions que nous avons prises, nous donnons toujours un pourboire même si c'est un tout inclus, nous le faisons quand nous sommes chez nous, c'est une manière de remercier pour l'excellent sévices que nous avons reçu et ça vaut la peine et ce qui fait la différence entre un beau séjour et un moins bon.
Je retournerai à Cuba et ce sera au Paradisius Princesa Del Mar Resort and Spa, nous avons entendu certains commentaires d'autres personnes qui étaient allés ailleurs qui n'étaient pas satisfaits.
Merci à la personne qui était a la réception qui parlait français, elle était très professionnelle et efficace, elle a répondu à nos demandes de mémé que Monsieur GianLuca
Merci à Vous Tous.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre du côté du soleil et si vous n'êtes pas satisfait de celle que vous avez, de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Director Genera... P, General Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Cindy021,

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Princesa del Mar. L’opinion de nos clients est tres importante pour nous, afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Alpes maritimes
Avis écrit le 1 février 2014

L'hôtel est bien situé, avec une des plus belle plage de varadero.
Cependant le service all inclusive n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, restaurants fermés, tennis laissé à l'abandon, snack de la page qui a disparu!!
le point fort : beaucoup d'animations musicales et de beaux spectacles cubains le soir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Genera... P, General Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Resort. Je suis sincèrement désolé que notre Resort n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d’appliquer les suggestions de nos clients afin de leur délivrer un service au-delà de leurs attentes mais nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre plage. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'endroit est super beau et propre la température étais formidable mais....plusieurs points négatifs....Effectivement beaucoup de moustiquesss, la nourriture ok! pas plus... les chambres : pas de débarbouillettes, pas de robe de chambre,ect... 2 soirs il a fallu nous essuyer avec nos serviettes de plage?? Il enleve les serviettes et ne les remplaces pas?? dans les chambres ca sent l'humidité une odeur vraiment dédsagréable, l'air conditionné ne fonctionne pas bien et mon conjoint à vérifié le filtre qui n'a jamais été nettoyer,.....il manque de tout...plus de bouteilles d'eau pendant 3 jours, il n'y avait plus de boisson en rupture!!! les restos à la carte le service était très long 1 heure et plus avant d'avoir le menu!! Ho...il faut se lever la nuit pour avoir une chaise sur le bord de la piscine, vers 4 h (0_0)...., je ne recommande pas cette hôtel!!!! par contre du côté Service Royal, tout était parfait, piscine chauffé, bouffe excellente il ne manquais de rien, toutes les boissons International, je crois qu'il mettre le paquet pour le Service Royal et délaisse le côté standard...Dommage la plus grande clientel est du côté standard, il vont predre beaucoup de client!! nous avons rencontré un couple c'était leur 3e fois à cette hôtel et c'est fini pour ce couple il ont été vraiment décu!! de la bouffe, le service etc..Nous ne sommes pas difficiles mais il y a un minimun à atteindre!

Astuce pour la chambre : Chambre dan le bloc 6 (G) nouvelle section
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... P, General Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Client,

Dans un premier temps, nous voudrions vous remercier pour le temps consacré à nous transmettre votre opinion concernant votre séjour au Princesa del Mar. Nous sommes sincèrement désolés et surpris d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfait, car notre premier objectif est justement la satisfaction de tous nos clients. Vos commentaires nous donnent l'opportunité de contrôler avec encore plus d'attention nos standards et de les partager avec toute l'équipe; et pour cela nous vous sommes très reconnaissants. Je vous prie de me considérer à votre entière disposition dans le cas où vous auriez le plaisir de revenir à Varadero.