“service royal au Princesa del mar”

Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
N° 10 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons été au Princesa del Mar fin mars 2014 et dans l'ensemble nous avons grandement apprécié notre séjour.
Les points forts: Le site privé réservé aux clients du Service Royal est beaucoup plus calme et la piscine est située tout près de la plage. Le personnel autour de la piscine était toujours disponible pour nous donner nos matelas pour les chaises et venir nous servir des cocktails.
Nous avons eu un excellent service de Paolo (le manager) qui a fait tout en son possible pour nous donner satisfaction et était toujours là pour s'assurer que nos besoins étaient comblés. merci Paolo !
La nourriture était excellente, nous avons mangé 2 fois au buffet principal mais sommes retournés prendre nos repas du matin et midi au Miramar (resto du service royal) qui nous offrait une nourriture de grande qualité avec un service beaucoup plus personnalisé.
Le Japonais était excellent,(8 personnes assises autour d'un gril avec un chef aux couteaux), le Français (service très très très long), l'Italien était délicieux et le personnel très sympathique, le Hill Top c'était le top de la semaine, nous y sommes allés 2 fois.
Nous avions une chambre swim up au RC avec lit balinais dans la section Royale qui donnait directement sur la piscine, très pratique pour siroter un cocktail en fin d'après-midi, je le recommande fortement. Si vous voulez une douche balinaise en plus (douche extérieure que nous avons adoré), il faut prendre les chambres swim up Master.
Les points négatifs: nous sommes arrivés en soirée et le lendemain matin nous sommes allés réserver nos places pour les restos à la carte et c'était déjà complet! Nous pensions avoir priorité car nous avions payé pour le service royal, mais ce n'était pas le cas.
On a eu 3 majordomes différents dans la semaine, donc on ne savait plus vraiment à qui on avait affaire pour le service. De plus, si on ne fait pas les premiers pas pour rencontrer notre majordome, on risque fortement de ne jamais le voir venir à nous. Donc si vous voulez du service, il faut demander à le rencontrer.
Dans l'ensemble, nos vacances ont été fantastiques et très relaxantes, ce que nous voulions en premier lieu. Je recommande le Princesa del Mar avec le Service Royal pour le site, la nourriture et la tranquillité. De vraies vacances !
Diane et Daniel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chère Krikette55,

Ça nous fait plaisir de savoir que votre séjour ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar était relaxant et que c’était une expérience fantastique.

Les points que vous avez mentionnés sont très importants pour nous et on essayera d’améliorer ces points pour éviter que ça passe encore une fois.

Les réservations des restaurants sont toujours à travers de votre majordome qui s’occupe de tout, comme ça vous vous dédiez exclusivement à profiter de votre séjour.

Je voulais vous remercier pour prendre le temps d’écrire ici sur tripadvisor et pour nous ici au Paradisus Princesa del Mar ça serait un grand plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez nous à la future !

Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel avec tout le confort possible pour un 5*. Dommage que la clientèle canadienne anglophone squatte plusieurs chaises longues par personne dès 6 h du matin. La piscine est quasi inatteignable pour les autres clients. L'all inclusive, malheureusement, augmente l'abus de rhum et de bière. Dommage, sinon très beau séjour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère choupette13suisse,

On est très, déçu que vous n’avez pas trop profite votre séjour chez nous, comme vous dites on essaye de offrir tout le confort possible à nos clients.

On va travailler sur les points que vous avez mentionnez et on essaye chaque jour d´améliorer pour offrir le meilleur service à tous nos clients.

J’espère que malgré tout on aura la possibilité de vous accueillir encore une fois ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar.

Avis publié : 13 avril 2014

vacances du 4 au 11 avril 2014
Vacances de dernière minute......Bel endroit,très propre, bien organisé; Près de l'aéroport. Chambre prête à l'arrivée dès 12h00; nous n'avons pas pris la section Royale.....mais aucunement lésés.
La bouffe était excellente autant au buffet diversifié à tous les jours qu'aux restos à la carte....la chambre propre et le service courtois, la plage a perte de vue. Rien à redire. Outre le fait de quelques problèmes avec l'air climatisé un peu bruyant et le matelas un peu dur, nous ne pouvons trouver de quoi nous plaindre. Nous voulons être dépaysés et c'est ce que nous avons obtenus. Bien franchement, tout était super. La mer était chaude et la plage propre. Beau gym, et l'instructeur d'aérobique était exigeante à souhait. Nous irions à cet endroit à nouveau sans hésitation.
Louise et Michel

Astuce pour la chambre : nous avions précisé une chambre loin des activités style spectacle....le bungalow situé près du gril...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chers Louise et Michel,

Merci pour nous écrire ces mots aussi positifs sur tripadvisor.

Savoir que vous avez bien aime notre offre gastronomique et nos plages est un grand plaisir pour nous car on essaye toujours de garantir le meilleur séjour possible à nos clients.

Notre gym et l’offre des classes d’aérobic sont juste deux des possibilités d’animation pour nos clients pendant leur séjour ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar.

Je parle au nom de tout mon équipe ici à l’hôtel si je vous dis que pour nous ça serait un énorme plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar au future.

Mes meilleurs salutations

Avis publié : 12 avril 2014

Nous sommes allés au Paradisus Princesa del Mar du 04 au 11 Avril TMR Royal Service Jet set déjà a notre arrivés se fut wow! Réception du Royal immédiate ,présentation de nos Butler KEINYA et HIDY que nous garderons dans nos cœur longtemps WOW! Chambre immédiatement moins d 1hrs après nous étions a la plage .Plage magnifique service toujours près de nous place en tout temps. Restaurant Super Miramar notre préférer langouste châteaubriand etc.. et le service encore le matin ,midi, soir souriante toujours. Chambre super et service aussi, le seul point négatif fut les maringouins le soir surtout mais personne a le contrôle sur eux :)

Astuce pour la chambre : junior suite royal service magnifique grande ,vue sur la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Cote D,

Merci pour ses mots aussi gentils, ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez bien profite votre séjour ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar.

On va passer vos commentaires a tout notre équipe et on est vraiment content de savoir que vous avez apprécié leur service et leurs attentions.

Je parle au nom de tout mon équipe ici au Paradisus Princesa del Mar si je vous dis que ça serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir encore un fois ici chez nous dans le future !

Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes allés du 15 au 29 mars 2014, ceci est notre seconde visite au site.
Les gens sont toujours merveilleux, le entertainement incroyable à comparé à la républic, le site paradisiaque et les restaurants considérant que nous sommes à Cuba sont très bien.

Le complexe lui-même est un peu vieux, et on s'en ressent dans les vieilles chambres, mais je considère que le staff compense, oui il y a des problèmes d'eau très chaude , mais le tout est réglé rapidement.

Les activités le jour comme le soir sont completes et super, le jour du volleyball, de la danse sur la plage et le soir les bands sont incroyables( la constellation et Poker Face) , et le spectacle de magie WOW .

Le seul bémol cette année le restaurant français qui était carrément dégeulasse, mais le hill top et l'italien compense grandement.

Et que dire de visiter Varadero, superbe et sécuritaire

En gros comme je dis toujours: Vous êtes à Cuba!!! le manger ce n'est pas celui de chez vous et il ne sont pas Américanisés, il y a l'embargo, mais les gens sont merveilleux, le site incroyable , vive le Paradisus!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à aller commenter au front desk, ils veulent corriger les choses et même si vous ê...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère diane p,

Comme cliente répétitive de notre établissement votre opinion est spécialement important pour nous, et savoir que vous avez bien profite votre deuxième séjour chez nous est une grande satisfaction.

Notre animation est très varie et on essaye de offrir quelque chose pour tous les gouts, des shows très varies aussi que des différentes activités pendant la journée.

Concernant vos remarques du restaurant français vous pouvez être sur qu’on les prend très sérieux et on fera le nécessaire pour corriger cette situation.

En tout cas ça nous fait plaisir savoir que vous avez passé un bon temps ici chez nous et je parle au nom de toute mon équipe si je vous dis que ça serait un grand plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez nous.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjourné au Paradisus Princesa del Mar du 19 au 27 mars 2014. Nous avons apprécié notre séjour. Nous avons très bien mangé, réserver un souper dans un restaurant à la carte a été très facile grâce à Ruben. Muchas gracias! Nous avons profité des deux casse-croûtes (Rock Bar et Racket Club) aux menus très différents l'un de l'autre... et très bons.
Nous avons profité de l'ambiance de la terrasse au buffet, buffet où il y avait beaucoup de choix.
Chanceux pour la température, nous avons profité de la grande plage et tous les soirs, nous avons profité de l'offre généreuse d'animation: musique, chanson, danse... et ballet aquatique.
Pour ceux qui veulent sortir du site, c'est sécuritaire d'aller marcher sur la route (on l'a fait tard le soir comme en journée) et nous avons pris le bus touristique pour aller à Varadero (5 CUC - pour se déplacer à volonté dans une même journée). Aller à Varadero vaut la peine.
Seule ombre sur ce séjour, les moustiques. Pensez apporter un produit contre les démangeaisons.
La superficie du complexe n'est pas grande, tout est à proximité. Pour ceux qui n'aiment pas beaucoup marcher, c'est l'endroit idéal.
Nous avons séjourné dans la partie régulière. On a répondu à nos demandes à chaque fois que nous les avons formulés.
C'est un endroit où on retournerait.

Cher Gilles D,

Savoir que vous avez passé un séjour reposant chez nous est un grand plaisir pour nous, car on essaye toujours de garantir à nos clients des vacances exceptionnelles ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar.

Que vous avez bien aime l’offre gastronomique c’est aussi une grande satisfaction pour nous car on essaye toujours d’offrir un grand choix de plats internationaux à nos clients.

Merci pour vos commentaires positives sur le site de tripadvisor et soyez sûr qu’il serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir encore une fois ici chez nous.

Avis publié : 3 avril 2014

Notre vacance était du 14 au 21 mars 2014. Nous sommes un groupe de 6, l'arrivé a l'hotel vers =- 12:30, après 40 min. de l'aéroport,, (20 minutes de Varadero) nos chambres étaient prêtes. Nous avions demandé le 2 ième étage ou plus, avec lit king avec notre agence (Agence Aquarelle de Gatineau: en passant très bon service, aucun problème tout était parfait, billet et autres reservations, merci Sylvie). On était tous sur le meme étage , excellent. Les chambres sont très propre et assez spacieuses.

Notre mini bar était rempli à tous les jours et notre femme de chambre fasait une très belle job (nos verres , nos tasses étaient toujours lavées, Merci Lindia (espérant que j'ai la bonne appellation). La plage, non loin de notre building (nu. 4) qui est très bien situé , a quelques minutes de plage. La plage est propre, pas d'algue, pas de coquillage et très large. On peut marcher amplement. Les restaurants à la carte, nous avons bien aimés , le japonais (Amec et nos serveuses étaient très plaisant,, nous avons eu bien du plaisirs), le francais (avec piano), l'italien, le bamboo et le cubain (celui-ci , les gouts sont à partager, certains on aimé et d'autres pas du tout., je dirais , un peu plus ordinaire que les 4 autres). Les resto a la carte sont dignes d'un 5 étoiles. La piscine est très grande et très propre. La toilette fermait un peu tôt a mon gout, le bar de la piscine fermait a 6:00 et les toilettes étaient déja fermées. Les spectacles à tous les soirs , avec l'orcheste locale, de très beaux spectacles et ensuite le piano bar. Ouf..ca vaut vraiment la peine. Nous avons eu de l'excellent service avec nos serveuses Yusmila, Yaima et Yuniel, ces filles dégagent de l'énergie, beaux sourires, bref. service.excellent. Le lobby était très bien aussi, a chaque soir on prenait notre 5-7 avec un petit drink, Dennis était un très bon serveur. Bref ..n'oubliez pas votre chasse moustique...ils sont très voraces...et sa pique longtemps..longtemps..Le seul point negative était le buffet. En passant, je ne suis pas difficile , il y avait quand meme du choix, mais des mouches, beaucoup trop de mouche...en plus une journée il y avait des oiseaux.. Nous avons cependant découvert un genre bar ouvert 24 heures, le Rock House, wow ca c'était très bien, nous pouvions déjeuner et diner et c'était très très bien. Merci à nos superbes serveuses, très amicable, très bon service, Dayllen , Yisel et Anista?..(le nom m'échappe), ces filles sont à l'écoute des touristes. Bravo à ses files..et les cuisiniers que nous n'avons pas vue, mais la bouffe était excellente.

Bref...cette hotel est très bien classé, je lui donnerais 4 vs les autres pays que j'ai fait, mais j'y retournerais...demain sans aucun problème..il vaut la peine. Je le dis à mes amis.

Céline et Pierre xox

Astuce pour la chambre : Building nu. 4.. très bien situé, c'est un petit resort donc a 5 minutes de marches de la plage...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Chers Céline et Pierre,

Merci bien pour vos commentaires aussi positives sur tripadvisor, c’est un gran plaisir pour nous de savoir que votre séjour ici chez nous était excellent et que vous avez bien aime le service offert par notre équipe ici au Paradisus Princesa del Mar.

On fera savoir tous les équipes votre mention de leur restaurants et bars et vous pouvez être sur que c’était un grand plaisir de vous accueillir ici chez nous.

Je parle au nom de toute mon équipe si je vous dis qu’il serait un grand plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez nous au Paradisus Princesa del Mar !