“Très belle expérience”

Classé n° 2 sur 113 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 23 mars 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par notre agente de voyage et c'est avéré comme une très belle découverte gastronomique de la cuisine cubaine. La langouste est énorme et délicieuse....excellent rapport qualité/prix. Le personnel est courtois et agréable...Merci à notre serveuse Jeïdi (se prononce Heidi)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Varadero 60
Afficher les avis les plus récents

190194 avis sur 1 129

Avis publié: 11 mars 2014

la gentilesse des gens , le décor, c'est restaurant paladar.de trés bonnes langoustes et du poissons, du bon vin .

Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant sur varadero . Serveur très sympa et la langouste juste parfaite !!! Et bien sûr à un prix dérisoire. ...

Avis publié: 5 décembre 2013

Comme nous savons tous la haute gastronomie à Cuba est assez rare...mais à ce petit resto c'est assez étonnant !! Le menu est varié et tout ce que nous avons goûté était délicieux. La présentation est soignée et différente. Personnel chaleureux et professionnel.

Avis publié: 2 décembre 2013

Très bon restaurant. La langouste vraiment très bonne et quelle belle présentation! Cocktail de crevettes très copieux et filet mignon cuit à point. Bel accueil et bonne ambiance. Nous le conseillons très fortement. C'est sûr que nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Varadero 60 ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Varadero 60 ?