“Excellent”

Classé n° 6 sur 117 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Restaurant haut de gamme (pour cuba) ou nous avons très bien mangé à trois la facture s'est élevée à 50 cuc après pourboires
ce que je considère cher pour cuba mais sinon la nourriture était excellente est le service aussi. Possibilité d'apporter votre vin mais 5cuc de frais de bouchon

Écrire un avisAvis (1 238)

202206 avis sur 1 238

Avis publié : 19 mai 2014

Cela fait 10 fois que je vais a Varadero un des meilleurs sinon le meilleur. Srvice,saveur,prix, et gentilesse sont de mise. Descender la call. 60 et vous ne le regretter pas. Il vous recoivent avec un merveilleux sourire,

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous avions eu vent que ce restaurant était très bon! Nous sommes allez pour souper après une super visite de varadero en calèche et nous étions 7 et ce sans réservation. La dame a quand même pris le temps de nous faire une table malgré les nombreuses réservations. Restaurant très propre, des gens accueillant et souriant. Service rapide et les assiettes très grosses. Tout était très bon et chaud! Je vous le recommande !!!

Avis publié : 28 avril 2014

l acceuil et le service sont a+ la nourriture est excellente nous avons pris la langouste et les crevettes en entree ce restaurants nous a été recommander par des amis cubains et nous n avons vraiment pas été decu y retournerai surement

Avis publié : 21 avril 2014

le service impecable ,la langouste au beurre a lail la propreté et l'ambiance était de circonstance cétait une tres belle expérience

Les voyageurs ayant consulté Varadero 60 ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Varadero 60 ?