“Calle 62 et on danse”

Cuisines : Cubaine, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent endroit pour finir la soirée. Ambiance musicale extra avec plein de gens locale pour vous montrez comment danser. Cool comme endroit. Un endroit préféré des vacanciers.

Écrire un avisAvis (1 581)

Avis publié : 25 mai 2014

Super ambiance...les gens dansent dans la rue....C'est un most!!!
La musique, les cubains. J'y retourne très bientot!

Avis publié : 12 mai 2014

on a bien aimé ce petit bar cubain sur la calle 62 . le fait que les clients dansent dans la rue en fin de soirée fait de cet endroit un atout important !

Avis publié : 20 avril 2014

C'est vraiment le bar le plus hot de Varadero l'ambiance est incroyable. Ia rue est fermée a la circulation et les gens dansent dans la rue. Les bands sont toujours excellents ! C'est la vrai musique de Cuba ! Vraiment l'incontournable de Cuba

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit tout à fait par hasard:
Café tout ouvert ou les gens dansent aussi bien à l'intérieur, qu"à 'extérieur,sur la rue, barrée par une voiture de police! Nous y avons écouté de la musique latine.
Le spectacle est dans la rue!!
à voir

Les voyageurs ayant consulté Calle 62 ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Calle 62 ?