“Petit mais bien”

Cuisines : Cubaine, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un arret a faire biere et boisson de tous les genres service courtois il savent faire plaisir a leurs clients en prime bbq juste lautre coter de la rue non vraiment un tresor en plein millieu de la ville un incontournable

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 674)
Contrôle des avis

1923 avis sur 1 674

Avis publié : 28 mars 2018

beau bar ,, situé a 2 minutes du beatle,s,,, bonne musique continuelle et on y trinque en regardant déambuler les gens sur la 1er rue,,, du vrai tourisme lol mais le secret de ce bar est le charcoal situé a sa droite sur la calle 62,, un poulet grillé arrosé de lime pour 2 cuc,,, un délice,,, le tout servi avant la noirceur pour faire place a la danse dans la rue :)

Avis publié : 27 mars 2018

Endroit très sympathique pour faire une pause.
Excellent groupe de musique et très bons cocktails dans une belle ambiance cubaine.
N'hésitez pas à y aller!

Avis publié : 13 mars 2018

Un magnifique endroit pour fête la fête en soirée! Groupe de musique latine en plein air au coeur de Varadero!

Avis publié : 5 mars 2018

Mauvaise expérience en après-midi pour manger un burger. Premièrement le serveur qui nous dit qu'il n'ont pas de coca-cola quand je le vois dans le frigo et deuxièment le pain du burger comme s'il avait été toaster à plusieurs reprises tellement qu'il est impossible de croquer dedans sans se casser les dents et faire des graines partout, sans parler de la douteuse texture de la viande. Nous ne l'avons pas mangé et n'y sommes pas retournés..

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Calle 62 ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Calle 62 ?