“Party”

Cuisines : Cubaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vous aimer le rock n roll allez y acceuil amusante band fantastique un incontournable boisson abordable staff qui font tout pour aider taxi appeler sans probleme jy retournerais sans probleme

Écrire un avisAvis (3 291)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Sommes allé voir le spectacle de soirée qui nous a fait danser. vraiment de très bons musiciens. J'ai même eu la chance de jouer de la batterie avec eux. merveilleuse soirée.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Quand on en a assez de la musique cubaine, ça fait du bien de se retrouver au Beatles bar. Que du rock, du vrai en continu joué par de supers musiciens.

Avis publié : 28 mars 2018

bonne musique,,, toujours la foule de touriste,,, faut y aller au moins une soiree par visite a varadero!

Avis publié : 28 mars 2018

pour prendre une bonne crystal froide en début d'apres midi avec air climatisé ou pour voir de bons spectacles rock en soirée,mais allez-y tot,car c'est sold out tout les soirs,mais il y as du monde tout autours dans la rue et on peut y consommer de l'alcool.Viva Cuba

Les voyageurs ayant consulté Beatles Bar ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Beatles Bar ?