“Nous avons tout adoré !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 38 Circuits à Varadero
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Bordeaux, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Nous avons tout adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous revenons enchantés de la prestation de Wij in Cuba.
Depuis la France la correspondance par mails avec Felipe a été précise et chaleureuse et nous a permis de mettre au point un circuit de 13 jours dans le centre et l'ouest de Cuba.
Nous avons effectué la visite de la Havane avec Felipe puis Livan a été notre guide chauffeur vers Cienfuegos, Trinidad, Remedios, Varadero, Soroa, Pinar del Rio et Vinales.
Nous n'aurons pas de mots assez élogieux pour vanter sa gentillesse, disponibilité, qualité de sa conduite et flexibilité.
Plusieurs cerises sur le gâteau : Livan parle très bien Français, est imbattable sur l'histoire de son pays, sans oublier une formidable dose d'humour et discrétion tout à la fois.
Aucune déconvenue sur le choix des hôtels, restaurants et casas particulares, parfaites également l'organisation et la variété des activités telles que visites culturelles et récréatives (plages, snorkeling, équitation...).
S'il fallait résumer nous ne regrettons pas le moindre Peso dépensé pour ce voyage sur mesure en couple et envisageons de recourir à nouveau aux services de Wij In Cuba, Felipe et Livan pour un prochain voyage dans l'Oriente.
Muchas gracias companeros, bon avenir à votre équipe qui le mérite amplement.
Geneviève et Thierry

Visité en janvier 2014

Dieppe, France
“Voyage à Cuba”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes revenus de Cuba le 2/1/14 , nous avons fait 2 jours d'excursions qui nous ont amené a Trinida avec Filipe s'étaient vraiment magnifiques. , Découvertes , explications, visites et surtout écoute de notre guide puis nous sommes allés à la Havane avec RUben trop génial la ville et ses habitants sont haut en couleur bravo a votre équipe et continuer a nous faire aimer votre beau pays nous reviendrons a bientôt .

Fort Qu'Appelle, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un voyage extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai fais deux excursions avec Felipe et je le recommande a tout le monde, il est très intéressant et à l'écoute de ses clients ! Je réorganiserai des excursions avec lui chaque fois que j'irai a Varadero c'est certain :) merci pour tout !

Chicoutimi, Canada
“Que de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous revenons tout juste de Cuba et avons fait affaire avec Felipe qui a mon avis est vraiment le meilleur guide de Varadero, il nous a fait découvrir Pinar del rio ainsi que la Havane, une expérience extraordinaire avec un guide fantastique. Nous étions 10 personnes et nous revenons tous enchanté de notre expérience avec lui, mon coup de coeur à été notre balade en vieille voiture dans la Havane, bref si j'ai un conseil a vous donnez n'hésitez pas à avoir recours à Félipe un guide qui connait son affaire. En passant Turcotte te passe un petit bonjour et demande si ton vin était bon xxx

Noisy-le-Grand, France
“Cha-cha-cha Tour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Felipe nous a été récommandé par des amis et nous ne regrettons rien, Nous avons passé 15 jours merveilleux et inoubliables avec Felipe et Ley. Toujours de bonne humeur, à l'écoute, flexible et plein d'idées, nous avons découvert des endroits magnifiques parfois hors des sentiers battus souvent sous le signe de la rigolade !
Les couleurs et la musique de Cuba resteront toujours dans nos esprits.
Nous recommandons fortement cette agence.
Muchas gracias amigos y hasta luego !
Isabelle et Christian M. - tus amigos de Paris

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wijincuba Cuba Travel -Tours ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Wijincuba Cuba Travel -Tours ?