Tripadvisor
Varadero
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00
Points forts des avis
Excellent voyage et organisation avec Livan de Wijincuba !

Avis écrit le 28 décembre 2019
643flos
super voyage

Nous avons passés 15 jours à Cuba avec wijincuba . au TOP. tout était parfait notre guide Ruben... lire la suite

Avis écrit le 3 décembre 2019
loetitia61
Vimoutiers, France
Lisez les 321 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2019

Nous avons passé un merveilleux voyage avec Livan de Wijincuba! L'organisation était au top, Livan toujours très ponctuel. Il nous a guidé tout au long de nos 8 jours à Cuba et nous a parlé avec passion de son beau pays. Il a été très attentif et gentil avec notre fille de 4 ans. Les chambres d'hôtes étaient très propres et les hôtes très accueillants ! Livan parle très bien français. La voiture était climatisé et neuve et nous avons laissé notre siège auto pour les prochains touristes. En résumé, je vous conseille vivement wijincuba qui a été très professionnel et attentif à nos attentes et nos besoins ! N'hésitez pas à les contacter ! Merci encore à Felipe, Livan et Ruben !Florence Franck et Cléo

Date de l'expérience : décembre 2019
livanbenitez, Manager de Wijincuba Cuba Travel -Tours, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci Franck de nous avoir laissé votre commentaires sur nos services sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de savoir que nous répondons à vos attentes. Nous continuerons à travailler pour améliorer nos services. Notre équipe vous remercie de nous avoir laissé le siège auto pour les prochains clients. Salutations à Florence et à la petite Cléo de ma part. Merci encore de nous avoir conseillé en tant qu'agence de voyage à Cuba.

Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous avons passés 15 jours à Cuba avec wijincuba . au TOP.
tout était parfait notre guide Ruben d'une gentillesse et parlant le français a été d'une grande aide pour nos hébergements airbnb qu'il a géré pour nous.
Il nous a fait decouvir des choses formidables la maison des colibris, la cascade El Nicho, Santa Clara Trinidad . les excursions qui etaient comprises l 'accueil à notre arrivée. merci encore vous avez un beau pays que nous avaons etéé ravis de decouvrir avec votre compagnie

Date de l'expérience : novembre 2019
livanbenitez, Manager de Wijincuba Cuba Travel -Tours, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Merci beaucoup Loetitia d'avoir pris un peu de temps pour laisser votre commentaire sur TripAdvisor. Ces mots nous réconfortent et nous rendent heureux d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir ainsi pu montrer un peu notre merveilleux pays. Et tout cela grâce au professionnalisme de notre guide Ruben.

Avis écrit le 23 octobre 2019

Nous avons fait "Trois villes Overnight" avec Ruben. Nous avons passé 2 superbes journées grâce à lui.. De plus Ruben nous a fait découvrir son merveilleux pays avec passion, et dans un magnifique français!! (nous ne parlons que notre langue :)) il n'a pas hésité à nous proposer des haltes pour des photos etc.. alors que le temps est tout de même compté (700km en 2 jours). un magnifique souvenir et de bonnes parties de rigolade en prime. Encore Merci Ruben !!!!
Nous avons également fait la Havane avec Abdel, et idem passionné par son pays, parle super bien français, et c'est un vrai dictionnaire tout comme Ruben.
Votre Pays nous manque déjà, nous reviendrons très vite.
Et je n'oublie pas Félipe, encore un grand merci à lui pour la mise en place des excursions et de son écoute!! toujours prêt à trouver solution quand vous rencontrez des soucis lors de votre voyage et qu'il faille changer les dates des excursions à la dernière minute. des vrais pros!!!

Date de l'expérience : septembre 2019
livanbenitez, Manager de Wijincuba Cuba Travel -Tours, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Merci Karine d'avoir pris ton temps et laissé tes commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites grâce aux bonnes performances de nos guides, Abdel et Ruben.
Cela nous réconforte également de savoir que vous retournerez à Cuba et que nous serons disposés à vous montrer à nouveau les merveilles de notre île.

Avis écrit le 11 octobre 2019

Un séjour sans faute, du début à la fin. Livan nous a fait découvrir son merveilleux pays avec passion. Il a répondu à toutes nos attentes et nous n'aurions jamais visité tous ces beaux endroits sans lui. De surprise en surprise, villes, villages, montagne, mer...
Accueil chaleureux dans tous nos logements.
Ce voyage sur mesure nous a comblé.
Merci Felipe pour avoir transformé notre rêve en réalité.
Merci Livan pour ta bonne humeur et ton talent. Quel guide, quel chauffeur, quel beau parleur !
Véronique et Eric

Date de l'expérience : mars 2019

Merci Véronique d'avoir pris votre temps précieux et laissé votre commentaire sur notre service. Livan, moi-même, je suis fier de savoir que vous avez pu répondre à vos attentes.
Nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien dans notre pays et en particulier dans tous les lieux visités.
Nous espérons vous revoir.

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Nous rentrons d'un voyage à Cuba organisé par Felipe. Nous étions 5 adultes et 2 enfants de 7 et 5 ans : itinéraire, hébergement, Van climatisé avec chauffeur/guide/interprète, excusions... Tout était PARFAIT.
Organisation parfaite et découvertes de sites étonnants. Nous avons déjeuné dans de très bons restaurants.
Merci aussi à Rùben, notre précieux guide pour ses conseils judicieux, sa gentillesse et sa disponibilité.
Je recommande chaudement cette agence qui est à l'écoute de ses clients et fait preuve de grande souplesse pour modifier le programme dans la mesure où c'était possible.

Date de l'expérience : avril 2019
livanbenitez, Manager de Wijincuba Cuba Travel -Tours, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Merci d'avoir pris une partie de votre temps pour laisser un commentaire à propos de notre agence sur TripAdvisor. Cela nous fait vraiment plaisir de répondre à vos attentes, sachant que vous voyagez avec des enfants. Ruben, votre précieux guide, vous remercie aussi. Nous vous remercions également pour votre recommandation de notre agence.