“perfecto”

Hotel Melia Marina Varadero
N° 13 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 23 janvier 2014

On était au Melia du 11 au 18 janvier, en couple. Très beau site. Beaucoup d'endroit différents où s'installer prendre un verre donc on s'ennuie pas. Pour le midi, les sandwichs et hamburger avec frites c'est au snackbar de la piscine. Les restos à la carte sont bien, j'ai préféré le Latino.
A l'Oriental on vous apporte assiette après assiette, vous n'avez pas à décider. Dans l'ensemble, c'était très bien. On voit bien que Cuba s'améliore. C'était ma 5e fois à Varadero, jamais je n'aurais pensé avoir wifi dans le lobby sur mon iPhone. Eh oui ca fonctionnait très bien.(frais de 4.5 pesos pour une heure). On ne perd plus 15 minutes à se connecter. TV au plasma dans la chambre avec prise usb. Et la plage, absolument magnifique. Il y a eu incident au pont qui traverse la route et en une journée ils nous ont fabriqué un passage. Vous pouvez toujours prendre la navette au lobby mais ca se marche très bien. Ils était aussi à construire de nouveau palappas, ça va aider. Pour ceux qui aiment marcher sur la plage, c'est le paradis.

Astuce pour la chambre : nous étions côté piscine. porte patio ouverte, on entend l'animation de 4 hrs. D'autres clie...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chère « Nadine M » de Repentigny (Canada), quel plaisir pour moi de lire vos superbes commentaires sur Trip Advisor.
Tous ces superbes messages que nous recevons chaque jour ne peuvent que nous encourager à continuer nos efforts afin d’essayer chaque fois de vous satisfaire a tous un peu plus.
C’est pour moi et mon personnel cubain comme une bouffée d’oxygène qui vous fouette le visage et nul ne peux imaginer la satisfaction que cela nous apporte à chaque fois.
Notre hôtel est déjà considéré par beaucoup comme étant unique en son genre à Cuba, offrant à nos amis touristes une expérience totalement différente au sein de la presqu’ile de Varadero entre plage et marina.
Merci encore pour vos belles paroles et nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » au Melia Marina Varadero.
Amitiés depuis Cuba.

Écrire un avisAvis (3 618)

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons fait un voyage à Cuba Varadero au mois de Janvier à l'hôtel Melia Marina Varadero. Nous avons eu un service remarquable et nous avons adorer l'hôtel. La nourriture était très bonne et les spectacles que nous avons eu en soirée étaient magnifiques. Un gros merci spécial au Directeur de l'hôtel Monsieur Gildas Renaux pour son accueil et le merveilleux service.

Lise et Pierre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher “Pierre G” de Québec (Canada), merci beaucoup pour vos charmants commentaires sur Trip Advisor qui montreront a tous nos amis et futurs clients la qualité des services de notre hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel.
Je vous remercie beaucoup pour le petit clin d’œil a ma présence sur le terrain mais tout le crédit de votre séjour se doit de revenir à la fantastique équipe de Cubains qui m’entoure et me soutient dans mon travail.
Nous attendrons avec impatience votre retour sur l’ile de Cuba et au Melia marina Varadero.
Un gros bec depuis le pays du soleil !!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes allés trois personnes à l'hôtel Melia Marina à Varadero en décembre dernier. L'hôtel est neuf et donc la végétation est jeune (peu de gros arbres). Cependant le tout était très bien aménagé, notre chambre, luxueuse, le service excellent. Le personnel est très sympathique; je mentionnerai Alexis Sanchez Suarez, Jasminya (?) et Ernesto au restaurant de la piscine qui ont fait preuve d'une grande courtoisie, d'humour et de chaleur dans leur relation avec nous. Ils nous ont été d'une grande aide pour un petit voyage à Varadero et nous ont fourni de précieux conseils.
Notre femme de chambre, Odalys (est-ce le bon nom?) laissait toujours la chambre extrêmement propre et était charmante. Cependant, elle ne faisait pas de garnitures avec les oreillers ou les serviettes comme dans les autres hôtels à Cuba.
Nous avons rencontré plein d'autres employés qui nous ont toujours offert généreusement leur aide.

La plage est plus petite qu'ailleurs, mais c'était bien suffisant. L'eau était merveilleuse.

Serge Lamarre
Montréal
Québec

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la marina. Un peu plus loin de la plage, mais moins bruyant.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher “Serge L” de Montréal (Canada), vos superbes commentaires concernant votre séjour au Melia Marina Varadero nous vont droit au cœur et je vous remercie d’avoir souligné la gentillesse de nos employés ainsi que notre service
Pour votre information, la plage va être pratiquement trois fois plus grande car nous sommes entrain de l’agrandir et contera au final avec trois restaurants et BBQ ainsi que plus de 600 chaises longues.
Nous espérons vous revoir lors de votre retour a Cuba et nous vous envoyons nos amitiés sincères depuis Varadero..

Avis publié : 22 janvier 2014

HOTEL DE GRANDE QUALITÉ. Chambre très grande salle de bain complèter, lorsque qu'entièrement terrminé sera surement la destination a Varadero(mai 2014)aucun reproche a faire sauf en ce qui a trait a la nourriture toujours trop froide , Plage un peu éloignée, mais de bonne qualité. Piscine un peu petite pour le nombre dse clients.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher “Claude B” de Montréal, merci beaucoup pour qualifier le Melia Marina Varadero d’hôtel de « GRANDE QUALITÉ » et de rapporte vos impression sur Trip Advisor.
Nous sommes entrain de travailler dur sur la température de la nourriture du buffet et je pense que nous avons trouvé une solution il y a quelques jours en ajoutant des « réchauds » à alcool en plus du système d’air pulsé.
En effet nous allons terminer en Mai la phase du village cubain avec de nombreux points de ventes tels que, discothèque de 500 places sur deux étages, jazz club de 350 personnes de capacité, 8 pistes de bowling avec un énorme bar de sport, restaurant Argentin. Restaurant Mexicain, Restaurant Tapas Espagnol, boutiques de luxe, glacier, etc….
Je pense vraiment que cet hôtel va créer un avant et un après à Cuba et tout le monde s’accorde à dire qu’il va être unique et extraordinaire.
Merci encore pour vos gentils commentaires et amitiés sincères depuis Varadero.

Avis publié : 21 janvier 2014

Un decor URBAIN,une marina, un village condos, ce sera un petit monte-carlo une fois terminé. un rapport qualité-prix excellent. non c est pas la jungle, si on est ici c est qu on l a CHOISI ! un hotel moderne et luxueux (on est a Cuba,sur une ILE, dans L EAU,loin de tout,dans les caraibes) les chambres sont belles, confortables,y a meme une moustiquaire a la porte, on peut dormir la porte ouverte ! Hé wow! Le decor est chic,sobre et de bon gout. des bars partout, des spectacles en exterieur qu on regarde de la promenade, de la terrasse ou meme de son balcon. la bouffe est bonne,de qualité et assez variée. pour les critiqueux: je veux voir vos menus quotidiens a la maison! (seul bemol, des lampes chauffantes au dessus des plats seraient bienvenues). la piscine est belle, la plage facilement accessible (encore plus depuis que le pont a ete abimé,lol,c est plus direct). certains trouvent la plage petite, c est vrai que 10 km de plage c est court!!! on peut marcher a en perdre haleine lol. Si la plage etait plus profonde , il y en a qui diraient qu on marche trop pour se rendre a l eau. Des palapas,y en a,du sable,y en a,de l eau,y en a, du soleil, y en a. j ai fait voler un cerf-volant sans nuire a personne,y a de la place. Et on ajoute encore des palapas. Quoi demander de plus Trop facile de chialer! moi si je vais dans le sud c est pour la mer et le soleil. le reste c est du glacage sur le gateau,oui c est bienvenue, mais les tapis rouges et la dorure je laisse ca au gens qui ne peuvent pas se priver des hotels georges v et autres dont je n ai rien a faire de toute facon. le personnel,trié sur le volet,est impeccable.Le directeur,Gildas Renaux ne menage pas ses efforts pour offrir un produit de qualité,et sa presence est remarquable et remarquée. bref, un concept different, un complexe grandiose qui fera rougir d envie d autres chaines . d ici un an le site sera complété et ce sera pas piqué des vers!

Astuce pour la chambre : la vue coté marina est magnifique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher “Vincent P” de Montréal (Canada). Quel plaisir de recevoir de tels commentaires de nos « cousins Canadiens » (et oui! Je suis français…. Vous l’aurez deviné et en plus avec de nombreux descendant de ma famille vivant au Canada depuis de nombreuses générations).
Merci beaucoup cher ami de reporter sur Trip Advisor vos commentaires vraiment sympas et enthousiastes.
La description si complète que vous faites de tous les avantages de notre hôtel nous comble de joie. En effet, il est difficile de parler d’une plage réduite quand on peut marcher 10 km à pied sur le sable blanc des Caraïbes en face d’une mer couleur émeraude… Le paradis sur terre !!!
Je vous remercie d’avoir souligné la qualité de notre nourriture et la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt sur l’ile de Cuba et au Melia Marina Varadero.
En attendant je vous envoie un « gros bec » depuis Varadero. Amitiés.

Avis publié : 21 janvier 2014

WOW ! Une première à Cuba,un site situé au bout de la péninsule de Varadéro,sur une marina.il est ouvert depuis seulement 5 mois.et je vous assure qu'ils font tout leur possible pour que vous ne manquiez de rien durant votre séjour.Ce site est diriger par M.Gildas Renaux d'origine française avec plus de 35 ans d'expérience,il a fait le tour du monde et plusieurs Hilton,mais n'oubliez pas vous n'êtes pas au Georges IV à Paris !!! Il faut toujours comparer qualité prix n'es-ce-pas?
Un projet grandiose qui se terminera d'ici un ans maximum.un site contemporain qui acceuil dėjà des particuliers avec leurs propre bateaux, Architecture tres différente des autres sites.
Un hotel déjà digne d'un 5* un service excellent,une propreté examplaire,je suis allée plus de15 fois à Cuba.et cela dans plusieurs mélia je ne peux pas comparer avec aucun autre hotel car celui-ci est unique)
Toutes les chambres sont grandes et propres,avec mousticaire dans la porte patio WOW on peu dormir la porte ouverte ! Tout les spectacles sont à l'extérieur,du coté Marina donc vous pouvez rester sur votre balcon si vous le désirez.chouette n'es-ce-pas ?
Peut importe où vous vous trouvez la vue est magnifique.belle plage,où on peu marcher longtemps d'un coté comme de l'autre,belle piscine,nourriture de qualite,style buffet et grillade,et pâtes à votre goût,l 'attente un peu longue mais ça se comprend,si vous êtes comme moi qui aimez manger chaud ne vous en faites pas il y a un micro onde.
Je vous le recommande si vous êtes curieux comme moi mais s.v.p,n 'oubliez pas vous êtes à Cuba !!! Et c'est vous qui êtes responsable de vos journées donc gardez le sourire !deux mots façile à apprendre Gracias et Por favor.

Louisa.

Astuce pour la chambre : Étage supérieure vue Marina.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher “Ahurissan” de Montréal (Canada), de tels commentaires écrit par une personne qui est venu 15 FOIS A CUBA nous remplissent de joie. Qui, mieux que vous, avec une telle expérience de cette ile fantastique peut comparer son séjour avec ses séjours précédents ???
Je suis heureux de voir que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous et je ne peux que vous remercier de nous avoir donné la meilleure note possible sur le site de Trip Advisor.
Merci également pour souligner la qualité de notre nourriture, Beaucoup de gens veulent toujours comparer un pays avec un autre et il est bien certain qu’aucune destination ne ressemble a une autre. Comme vous le mentionnez, nous ne pouvons surement pas nous comparer à un hotel Georges V à Paris et nous n’en avons nullement la prétention. Cela serait pure utopie !!!
Nous vous attendons donc de retour au Melia Marina Varadero et nous vous envoyons nos meilleures souvenirs depuis cette ile enchanteresse..

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons séjourné au Mélia Marina du 9 au 16 décembre 2013. Nous avons trouvé cet hôtel charmant de par sa proximité de la marina, sa nourriture de bonne qualité et l’excellence du service offert par chaque employé. Si vous aimez les cigares cubains, ne manquez pas de visiter le bar à cigare où vous trouverez une belle sélection de spiritueux et où Carlos et Mabel profitent de la tranquillité de l’endroit pour offrir un service exceptionnel. Les chambres régulières sont de grandeurs moyennes, pratiques, bien décorer et insonoriser. La plage n’est pas très loin de l’autre côté de la route, par contre elle est relativement courte et étroite, si vous aimez le soleil, pas de problème, par contre si vous préférez l’ombre prévoyez vous lever tôt. Prenez note que l’hôtel n’offre pas le service de retrait sur carte de crédit, donc apportez suffisamment d’argent comptant pour votre séjour. Malgré le fait que l’Hôtel soit récent, le canapé de la chambre était déjà taché à plusieurs endroits.

Astuce pour la chambre : La chambre coté piscine offre une très belle vue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher acershawi de Trois-Rivières (Canada), merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor ainsi que pour vos remarques constructives sur notre opération.
Bonne nouvelle !!! Depuis 3 jours nous avons finalement le système qui permet de retirer de l’argent depuis une carte de crédit…. Mieux vaut tard que jamais 
Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Melia Marina Varadero et je vous remercie de nous avoir attribué la note la plus haute possible.
J’espère le revoir très bientôt parmi nous et je vous envois mes chaleureuses salutations depuis Cuba.