“Super beau séjour !!!!” 4 5 étoiles

Montreal, Quebec, Canada
“Super beau séjour !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour à tous,

Je suis revenue hier soir de cet hôtel 5 étoiles.... La vue sur la marina est très bien..quand les rideaux de la porte patio étaient ouverts, j'avais l'impression d'être sur un bateau de croisière. Les chambres sont toutes nouvelles et très propres.

Les drinks surtout du lobby bar et des 2 bars extérieurs côté marina sont très bons , dignent d'un 5 étoiles. Le sevice est excellent. La nourriture est bonne pour Cuba.

La plage, il faut marcher 5 minutes, mais pleins de navettes font le transport constamment. La plage est très belle, assez de chaises longues et le resto est bien. Les serveurs sont souriants et serviables surtout la petite cubaine Yanet....

La site de la piscine est très beau, propre...le seul hic est le manque d'ombre. Il y a beaucoup de palmiers et parasols, mais pas encore assez.....

L'amimation est très bonne , surtout les musiciens dans le lobby bar vers 7h30. Le ptit côté ''chaleureux cubains'' avec salsa, rueda est beaucoup moins présent.

Les bâteaux de croisières arrivent bientôt alors les prix dans le centre commercial près du Mélia Las Americas ont aumenté de façon fulgurantes. 21 cuc pour huile solaire...hummmm...

Astuce pour la chambre : La vue marina est vraiement bien. Avis aux gens qui chialent contre la nourriture de Cuba...vous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère « Diane B » de Montréal (Québec), mille mercis pour vos gentils commentaires sur le site de Trip Advisor après votre séjour au Melia marina Varadero.
Quelle joie de constater que vous avez vraiment passé d’excellentes vacances parmi nous !
Il est vrai que notre hôtel ressemble à un grand bateau de croisière échoué entre marina et plage. C’est l’un des rares hôtels à Cuba ou la mer est omniprésente et visible de partout (chambres, lobby, restaurants, bars, etc.).
Merci d’avoir souligné LA QUALITÉ DE NOTRE NOURRITURE ainsi que la qualité de nos cocktails dans nos bars.
La plage est en effet a seulement 300 mètres à pied de la piscine et il existe nos navettes de voiturettes électriques qui vous transportent toute la journée jusqu’au bord de la plage pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Merci aussi d’avoir souligné la qualité de nos shows nocturnes. Vous les avez peut-être manqués mais nous avons deux soirées de salsa et cubaines a la semaine pour le petit côté Cubains comme vous le dites.
Encore une fois je vous remercie pour vos commentaires et j’espère vous revoir très bientôt sur notre ile ou nous vous attendrons sous le soleil des Caraïbes.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Séjour de 15 jours réservé sur voyage privée au mois de janvier. Concernant le transport (2 avions plus un bus) ce fut long et laborieux (air europa) mais nous avons tout oublié une fois arrivés à l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli installé côté marina avec chambre très spacieuse et tout confort. Nous avons pu profiter de la magnifique plage ou de la grande piscine. Boire et manger 24/24h grace au snack et au bar du lobby. Le restaurant buffet est très variés et de bons produits sont proposés tant pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner (mention particulière à l'équipe de serveur de la terrasse du buffet: Marlene, Dounia, Reynolds et Lazarro) l'animation est légère en journée avec des spectacles le soir. Merci à heidi fernandez qui nous a organisé un repas intime sur le ponton de la marina pour la plus belle des demandes...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher «arod47 » d’Agen (France), comment ne pas nous souvenir de votre demande en mariage organisée sur le ponton de la Marina et des applaudissements de tous les clients qui étaient au bar de la marina lorsque votre fiancée vous a dit : « OUI »…
Pour nous, cela a été un moment de bonheur de pouvoir être les complices de cette demande inoubliable et je vous remercie d’avoir reporté ces moments de bonheur sur Trip Advisor.
Je vous remercie également de souligner la QUALITÉ ET VARIÉTÉ DE NOS RESTAURANTS ainsi que la gentillesse de notre personnel et la beauté de notre zone plage et piscine.
Peut-être nous ferez-vous la surprise de venir fêter votre premier anniversaire de mariage au Melia Marina Varadero ?
En attendant je vous souhaite les mêmes 35 années de bonheur que je viens de fêter avec mon épouse et je envoie mes meilleures salutations depuis Cuba.
Sainte-Julie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je ne fais jamais de commentaire sur mes voyages puisque je ne suis pas très familière avec l'informatique.....et qu'habituellement !! nous sommes très satisfait !! mais cette fois si ça valait la peine de demander à mon fils de m'aider pour éviter que d'autre personne se fasse avoir comme nous !!! Bon !! par quoi commencer : Le personnel quoi que courtois.....semblait avoir eue des directive d'économie.....tout au long de notre voyage, nous nous attendions à l'abondance vue le prix payé et la note de l'hotel et commentaire vue précédent le voyage.... mais nous avons été très déçu... : des choses aussi simple que du pain tranché pour le déjeuné n'était pas au rendez-vous. Quand nous demandions d'en avoir la réponse fut : PAS AUJOURD'HUI. !!! Déjà d’être oublié de le demander était déjà trop.....Quand se n'était pas les ascenseur qui fonctionnait à moitié ou les chambre avec des composantes en mauvaise état...comme des porte non étanche laissant entendre un sifflement continu surtout en pleine nuit....la pogner de la porte patio complètement défoncé....Pas de serviette.....etc.... QUE DIRE DE LA PROPRETÉ DU SITE.....pour être poli on va dire......UN GROS ZERO !!!! Anecdote : une cerise trouvé au sol au buffet en début de semaine était encore par terre deux semaine plus tard....disons que pour un 5 étoiles......et pour avoir fait plusieurs voyage dans divers pays et divers hôtel.....ceci est notre pire voyage coté service,propreté de l’hôtel et manger, à vie !!! sur ce !!! il a fait beau et chaud !!! une chance !!!! ne vous laissez pas avoir par les bons commentaires sur cet hôtel comme nous...et croyez nous !! nous n’exagérons pas du tout !!! plusieurs autre nous on confirmé qu'il laisserons aussi des commentaires dans le but d'aider les gens !! HA !! oui !! comme les cubains ne semble pas être fiable, pour ne pas dire menteur....nous n'avons jamais pu savoir vraiment l'age de l’hôtel....plusieurs nous a dit que c'était une rénovation de moins de 6 mois....mais l’hôtel semble avoir 20 ans.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
« Marjolaineyo » de Ste Julie (Canada), autant je suis ouvert à tous commentaires constructifs, autant je dois avouer que j’ai été choqué par vos commentaires totalement négatifs et insultants vis-à-vis des Cubains et qui vont totalement à l’opposé des autres 100% de commentaires que nous recevons tous les jours sur le site de Trip Advisor.
Pour reprendre ces derniers un par un, je commencerais avec le pain sur le buffet ou nous offrons 10 types de pains différents. Si il est vrai qu’il puisse manquer exceptionnellement une sorte de pain nous avons toujours 9 types de pains supplémentaires pour pallier à ce manque. En ce qui concerne l’abondance de notre buffet, nous avons chaque jour plus de 120 articles différents à offrir à nos hôtes aussi bien au petit déjeuner qu’au diner. Je pense sincèrement que cela est plus que suffisant.
Quoique respectant votre avis en tant que cliente, je dois avouer que la propreté de l`hôtel est un des commentaires qui revient le plus souvent sur ce site et, contrairement à ce que vous affirmez, nos clients soulignent la propreté de ce dernier. Je suis donc très étonné de votre remarque.
Notre hôtel a effectivement 6 mois… dire qu’il semble avoir été ouvert il y a 20 ans me semble vraiment fort !
Ceci dit, affirmer que les CUBAINS SONT DES MENTEURS est une INSULTE INACCEPTABLE et je ne peux pas laisser passer cela si ce n’est qu’en vous renvoyant la balle en me demandant que des deux est le plus menteur dans cette histoire : LES CUBAINS OU VOUS !!!
Heureusement et malgré ce que vous dites, à savoir : « ne vous laissez pas avoir par les commentaires des autres clients » et jusqu’à la date d’aujourd’hui, 93% des commentaires spontanés que nous avons reçus de la part de nos clients sont « excellents » ou « très bon ». Et nous ne les avons nullement forcé à poster leur avis sur ce site !
Je sais que nos lecteurs ne se laisserons pas prendre au piège du titre que vous avez donné à ces commentaires, pas plus qu’aux détails mentionnés car il suffit qu’ils lisent les autres commentaires laissés sur le site pour réaliser que, pour une raison que j’ignore, vous avez voulu détruire notre réputation.
Salutations.
L'Epiphanie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Notre arrivée c'est fait au Las Sirenas Coral. Ce fut une grande déception alors nous avons demandé à être transféré. Lorsque nous sommes arrivés à destination du Mélia marina, nous avons été charmé par le style, la classe, l'animation et le personnel qui y étaient. Wow, juste, wow.... Après 6 fois à Cuba et toujours avoir voulu y découvrir de nouveaux sites, cet endroit est définitivement notre endroit à vie. Nous sommes vendus....lol Tout est parfait. La beauté des lieux, la proximité de tout....même la plage...pour les sceptiques. Les restaurants à la carte sont tous excellents, particulièrement l'orientale. Le buffet mérite peut-être d'être amélioré pour sa nourriture mais l'emplacement est génial. C'est un endroit animé où l'on ne si ennuie pas comme pour la plupart des autres sites, autant durant le jour que pour la soirée. Quoi dire d'autre que PARFAIT pour notre part. FÉLICITATION POUR TOUT !!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné standard côté Marina. Superbe vue et très intéressant en soirée car si vous ne s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère «Chantale C » de l’Epiphanie (Canada), merci pour vos commentaires si enthousiastes sur le site de Trip Advisor.
Il est parfois frustrant de travailler dans cette profession mais des commentaires comme les vôtres font que notre travail et nos efforts sont pleinement justifiés et nous réconfortent grandement.
Je vous remercie infiniment pour laisser vos impressions sur votre séjour au Melia Marina Varadero et je suis heureux de constater que vos sixièmes vacances à Cuba se soient si bien passées.
Je vous suis reconnaissant d’avoir mis en évidence la qualité de nos restaurants a la carte ainsi que l’amabilité de notre personnel.
Vos gentilles paroles : «cet endroit est définitivement notre endroit à vie… » seront définitivement rapportées à nos employés et je vous remercie pour votre conclusion : « Quoi dire d'autre que PARFAIT pour notre part. FÉLICITATION POUR TOUT !! » nous remplit de joie et d’orgueil.
Nous attendrons donc votre retour au Melia Marina Varadero sous le chaud soleil de Cuba et je vous envoie mes salutations les meilleures.
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous arrivons de Cuba, nous avons séjourné au Melia Marina, superbe hôtel, emplacement magnifique. Nous avons été reçus par un personnel courtois et professionnel . Nous avons mangé au restaurant oriental et français, nous avons préféré l'oriental c'était délicieux. Nous avons rencontré M. Gildas Renaux , directeur général de l'hôtel, très professionnel. Un merci spécial pour Helen au balcon (Buffet) et j'oubli son nom mais pour le gentil jeune homme (des chaises de plage) qui a été toujours attentif à nos petits caprices. J'oubliais notre femme de chambre qui fut d'une gentillesse inestimable. Merci M. Renaux pour les broches en métal, mon ingénieur de mari a très apprécié , si vous désirez avoir les notes de son analyse n'hésitez surtout pas à les demander il se fera un plaisir de vous les remettre. Tout était parfait, jusqu’au jour ou nous décidons d’aller rencontrer Marie-Paule de Vacances Transat. Nous avons demandé des informations au sujet des activités à faire . Elle nous a suggéré un activité Safari et Snorkling que nous avons accepté. Elle nous a informé que nous traversions des villages cubains mais a omis de nous dire que les gens (les enfants) quêtaient au bord des routes . J’aurais aimé le savoir, puisque je suis de nature sensible aux besoins des enfants et des animaux, cela m’aurait préparé à cette excursion. J’ai payé l’excursion un peu plus tard dans la journée , lorsque je me suis approché du bureau elle m’a complètement ignoré et s’est adressé à une autre femme qui attendait. Elle avait une attitude désobligeante, pas très serviable, pas souriante, bref non professionnelle. Ce genre de personnalité ne cadre pas du tout dans ce genre d’endroit. Nous nous sommes adressé à elle à peine 30 minutes en tout et ce n’était pas du tout une bonne expérience.
Le premier jour que nous sommes arrivé, nous l’avons aperçu au salon des agents en bas , elle avait l’air enragée. Nous aurions dû vraiment et malheureusement éviter de la rencontrer. Je suis vraiment désolé d'avoir à mentionner ce genre d'incident mais comme je disais un peu plus haut dans les commentaires je ne crois pas que ce genre de comportement soit toléré, dans cet établissement.

Au revoir et à bientôt.

Anne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher « A L » de Saint-Lazare-de-Bellechasse (Canada), merci pour vos charmants commentaires qui nous vont droit au cœur et que vous avez pris le temps d’écrire sur le site de Trip Advisor.
C’est toujours avec grand plaisir que nous recevons de si beau messages et témoignages de satisfaction sur le Melia Marina Varadero et je ne manquerais pas de poster votre avis sur notre tableau du personnel. Cela nous motivera encore plus a continuer dans nos efforts et je suis sûr que les lecteurs qui verront votre message opteront pour notre hôtel lors de leurs prochaines vacances a Varadero.
Il est vrai que je suis un Directeur Général privilégié qui a la chance d’être entouré d’une équipe très sympathique et enthousiaste.
Nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt dans notre établissement ou nous vous attendrons avec impatience.
Amitiés sincères.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La vue de l'hotel est suberbe.
Acces rapide a la plage. C'est maximum 5 min de marche ou cart-taxi disponible en tout temps sans frais.
Le service est excellent.
Les repas sont excellents et il y a aussi un bar ouvert 24hrs pour manger.
Tres satisfaits!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher « Karine F » de Saint-Jean-sur-Richelieu (Canada), merci pour vos courts mais précis et excellents commentaires sur le site de Trip Advisor.
C’est avec grand plaisir et satisfaction que j’ai pu constater combien vous avez apprécié vos vacances au Melia Marina Varadero.
Je suis heureux que vous ayez apprécié autant LA QUALITÉ DE NOTRE CUISINE DANS NOS RESTAURANTS ET AU BUFFET ainsi que le service de nos employés.
Je suis certain que vos commentaires influenceront favorablement nos lecteurs et futurs clients à l’heure de choisir un hôtel pour passer leurs vacances a Varadero.
Encore un fois mille mercis et un grand salut d’amitié depuis la belle ile ensoleillée de Cuba.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Notre séjour a été du 15 au 22 février 2014, bien sûr la chaude température a été au rendez-vous. À l'hôtel, nous logions dans la section "The Level", une qualité supérieure, un accès au restaurant The Level, et un excellent service. Quelques restaurants en constuction pour compléter le site, ce sera encore plus complet. Nous le recommandons aux prochains voyageurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher « France V » de la ville de Quebec (canada), de plus en plus de clients reviennent dans notre hotel bien que n’ayant ouvert que depuis 6 mois et beaucoup d’entre eux choisissent notre formule « The Level » qui est un peu l’équivalent d’une première classe dans un avion. Il est vrai qu’ils tombent rapidement sous le charme de leur majordome ainsi que du restaurant/bat panoramique du septième étage réservé uniquement pour les clients de « The Level » et où ils peuvent disposer d’un bar exclusif ouvert 24/24 heures ainsi que d’un endroit à la vue extraordinaire pour leurs repas quotidiens.
Les produits d’accueil dans les chambres sont également plus sophistiqués et ils profitent de nombreux autres avantages tels que le Wi-Fi gratuit ou la priorité dans les restaurants a la carte de l’hôtel.
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié ce service et j’espère vous revoir bientôt au Melia marina Varadero.
Nous vous attendons avec impatience et je vous envoie mes amitiés sincères.
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 1972.1 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 7 sur 45 à Puerto Plata

Vous connaissez Hotel Melia Marina Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Marina Varadero

Établissement : Hotel Melia Marina Varadero
Adresse: Autopista del Sur y Final | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 62 Hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Melia Marina Varadero 5*