“Superbe vacance au Melia Marina Varadero”

Hotel Melia Marina Varadero
N° 15 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 21 juin 2014

Vacance familiale au Melia Marina Varadero. Le personnel est très courtois, advenant et professionnel. À l'accueil, nous avons été conseillé par un Monsieur qui parlait français et qui était très gentil. On lui a demandé plusieurs informations particulièrement pour une sortie à La Havane et il nous a été aidé et grâce à lui nous avons fait une magnifique excursion en taxi classique avec un guide. Encore une fois, nous avons apprécié le personnel qui fait tout pour combler nos désirs. Belle chambre et nous avions une belle vue sur la piscine et la mer au loin. La plage est très belle. Le buffet était très bon. Les restaurants (Le Level, Le français et l'Orientale) sont très bons et le service impeccable. Service de navette pour se rendre à la plage excellent pour les personnes qui n'aime pas marcher ou sont à mobilité réduite. Le Gym est super, équipement de dernier cri. Nous avons bien été reçu au cocktail du directeur au Spa Terrasse, si vous avez une chance de vous payer un soin, cet endroit est très beau et relaxant. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps mais la prochaine fois, on n'y manquerait pas de se payer une petite gâterie. Superbe vacance, je n'hésite pas à vous recommander cet hôtel.
PS: Encore une fois Merci à M. Rénaux et à tout son personnel pour le magnifique séjour. Au plaisir d'y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère “France L” de Repentigny (Canada), un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Melia Marina Varadero sur le site Web de Trip Advisor. Je suis persuadé que nos lecteurs, encouragés par de si bons commentaires, n’hésiteront pas à choisir notre hôtel afin de passer leurs prochaines vacances sur la belle ile de Cuba.
Je suis heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié la QUALITE DE NOTRE CUISINE ET DE NOS RESTAURANTS, aussi bien « a la carte » que notre buffet ainsi que le confort de votre chambre et la vue depuis ces dernières.
C’est toujours une grande satisfaction pour nous tous de voir que nos clients quittent notre établissement avec une si bonne impression de leur séjour parmi nous et votre conclusion : « au plaisir d’y retourner » nous laisse penser que vous reviendrez bientôt nous visiter. Dans cette attente je vous envoie mes salutations amicales depuis Varadero.

Écrire un avisAvis (3 586)

Avis publié : 19 juin 2014

Mon super agent de voyage Pierre de voyages nouveau monde(mon agent depuis 20 ans) en qui j'ai confiance m'a bien recommandé cet hôtel qui semble vraiment bien pour cuba ,nous avons réservé une chambre level et j'ai bien hâte de voir si vraiment ça vaut la peine. Nous arriverons en début janvier 2015 vers 11 heures a l'hôtel et j'espère que nous pourrons avoir notre chambre. Je ferai parvenir mes commentaires en ce temps.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère “Marijo666” de Joliette (Canada) c’est toujours avec grand plaisir et beaucoup d’émotion que nous recevons les commentaires de nos chers clients et je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur le site Web de Trip Advisor.
Je suis heureux d’apprendre que votre conseil voyage vous ait recommandé tellement notre hôtel et je suis persuadé que vous passerez avec nous un excellent séjour au Melia Marina Varadero.
Nous vous attendrons avec impatience en janvier 2015 et d’ici là je vous envoie mes amitiés depuis la belle ile de Cuba.

Avis publié : 15 juin 2014

Cet hôtel offre une expérience différente de Varadero. Le service fait par une équipe jeune est très courtois, efficace et professionnel en tout temps. Hôtel moderne très simple dans son architecture mais d'une beauté naturelle. Bonne variété de plats au buffet rien à redire. Il est toujours possible de boire un excellent espresso à tout heure du jour sur une magnifique terrasse face à la mer et la marina. Un seul bémol: le manque d'expérience du personnel de cuisine dans les restaurants à thème. Le restaurant chinois était bon mais le resto français (à éviter pour le moment). Service de navette pour se rendre à la plage excellent surtout lors de chaudes journées. Bref, un séjour agréable et tant mieux si Cuba se modernise.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont les plus tranquilles et la vue sur la mer est assurée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère “monique c” de Québec (Canada), merci beaucoup pour recommander si chaudement notre hôtel dans le site de Trip advisor a nos amis lecteurs et pour partager votre précieuse opinion sur votre séjour au Melia Marina Varadero.
C’est toujours avec plaisir que nous recevons les commentaires de nos clients qui nous permettent ainsi d’améliorer toujours nos services au sein de notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié particulièrement la gentillesse de notre personnel et en général la qualité de nos restaurants.
Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous de nouveau et je vous envoie mes meilleures salutations depuis Cuba.

Avis publié : 6 juin 2014

ma visite en couple entre le 25 mars et le 1 avril 2014 le personnel fut tres gentil souriant toujours pret a nous accueillir et nous satisfaire tout les espaces y compris chambres salle a manger etc. sont tres propres et bien entretenus a la porte des salles de bains public un prepose s assure que tout est propre continuellement le gerant transmet sa bonne humeur a tout son personnel tout au long de la journee et discute avec les clients des differents point importants pour rendre le sejour le plus agreable possible je n esiterai pas a retourner au meme hotel a mon prochain voyage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher “Richard V” de Saint Sulpice (Canada), un très grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous et nos lecteurs votre avis sur votre séjour au Melia Marina Varadero. Je sui persuadé que vos courts mais précis commentaires influeront positivement sur la décision de nos futurs clients au moment de choisir un hôtel pour leur prochain voyage a Varadero.
Je suis heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse et bonne humeur de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et la qualité de notre nourriture.
J’espère que vous allez grossir le rang de nos clients répétitifs et que nous aurons bientôt le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
En attendant je vous envoie mes amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.

Avis publié : 4 juin 2014

Vacances du 22 au 29 mai.
Trés belle semaine, Soleil et chaleur de cuba.
Arrivé à l'hotel à midi.
Chambre prêt à 15:00, mais pas de problême. Ont change de vetements et ont visite les lieu.
C'est grand mais les deplacements se font trés bien.
Nous étions dans un studio vue sur marina et mer.
Belle grand piece avec chambre fermer et 2 salle de bains et cuisinette
Beau grands lit avec un bon matelas..
Superbe, superbe, superbe. beau, beau beau.
Nous étions dans la batisse 4 chambre 4406
Vue sue le marina et la mer
le plus loins de la playa. 5 minutes du lobby, 13 minutes de la plage à pieds our 4 minutes avec la navette.
Donc c,est n,est pas loins de la plage à pieds.
grand choix de manger au buffet et un excellent choix de fromages et charcuterie.
Les plat sont verifier et changer , je pense au 5 minutes. Il y a toujours un surveillant qui verifier
quand c,est pas le directeur lui même.
J'ai fait 2 restaurants à la carte. C'étais trés bon.
Le site est extrement propre. Casse croute à la piscine et meilleur pour moi que le casse croute à la plage. Mais ça depend les goût.
L'eau de la mer est belle et chaude et ont peut mârcher longtemps.
Le personelles est trés gentille et serviable.
Felicitation au membres de votre équipe mr. le directeur.
Ont as bien aimer notre petit coctail la veille de notre départ.
Merci pour une trés belle semaine pour notre 40 iéme anniversaire

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les condo 4 ainsi vous avez acces à votre piscine au 2 iéme étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher «Gary Montréal » de Montréal (Canada), c’est avec beaucoup de satisfaction que j’ai pu lire vos gentils commentaires sur le site de Trip Advisor en relation avec votre séjour au Melia Marina Varadero.
Je suis heureux que vous ayez décidée choisir notre établissement pour célébrer votre 40eme anniversaire et surtout de constater que vous avez vraiment passé de superbes vacances parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir insisté sur la gentillesse de nos employés qui sont définitivement les dignes représentants de la légendaire hospitalité cubaine.
Je suis heureux de voir que votre chambre vous a tout simplement enchanté et je vous remercie de spécifier que notre plage n’est pas aussi loin que certaines personnes veulent le laisser croire a seulement 300 mètres de notre zone piscine…
Je vous remercie également de souligner la QUALITE DE NOTRE NOURRITURE à notre buffet et dans les restaurants a la carte.
Nous espérons vous revoir souvent revenir parmi nous, en effet la distance qui nous sépare est vraiment réduite (3 heures d’avion) et cela vous permet à coup sûr de « déconnecter » de votre routine quotidienne.
Amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.

Avis publié : 4 juin 2014

Au delà de la beauté du pays, l'hôtel mérite tous les honneurs. Avec mon mari et un couple d'ami (le fameux couple qui ont choisi de se marier " la demande sur le ponton"), nous avons beaucoup apprécié l'hôtel.
Le début fut compliqué, très long séjour au départ de Paris, la compagnie Air Europa n'est pas du tout appréciable...(voyage vente privée) nous avons littéralement souffert et heureusement à l'arrivée, l'accueil a été chaleureux.
Certes, au début, nous avons eu une chambre avec une vue moins appréciable, mais dès le lendemain, l'équipe nous a fait changé de chambre. Passant 15 jours sur place, il fallait avoir au moins une super vue. Et c'était le cas, demandez les vues sur le port, c'est très sympa.
Le restaurant est presque parfait, nous mangeons végétarien et nous avons pu manger très correctement tout au long du séjour : buffet de poisson, des plats variés, bar à pâte, bar à pizza... des entrées et desserts variés. Honnêtement, j'ai lu certaines critiques sur le buffet, je trouve cela scandaleux, il y a tout pour manger différemment et copieusement chaque jour : matin, midi et soir. Et puis le petit dej, on se régale avec le bar à cocktail de fruits. Ne vous inquiétez pas si vous êtes viande, il y a aussi un bar à viande !!!
Et un autre élément hyper important c'est le bon accueil, le sourire des équipes du restaurant, un énorme merci à Lazarro, Reynold, Dounia et Marlene. Nous avons aussi passé un super séjour grâce à eux. Ils sont d'une gentillesse...
Aussi excellente idée les restaurants par spécialité auxquels nous avons droit en plus du buffet !
Une pensée également aux personnes qui s'occupent des pizzas et du poisson ("le petit vieux"), il sont chaleureux et géniaux, chaque jour, ils ont ré-enchanté nos repas.
Côté animation, un peu déçue de l'animation en journée, mais c'était tout de même convenable. Pour le soir, dommage que ça finisse trop tôt... Et je suis certaine que tout le monde apprécierait plus de soirées "dancing" avec vos supers danseurs cubains ! Les animateurs sont sympas notamment deux d'entre eux, j'ai omis leurs prénoms...la loose ! 2 hommes, ce n'est ni le responsable, ni celui qui présente souvent les show, c'est les deux plus petits de tailles...Désolée les gars !
Niveau propreté des chambres de l'hôtel et de l'établissement, rien à redire, c'est top. Profitez à fond des apéros dans le Lobby, c'est un vrai plaisir avec la musique cubaine !
Les chambres sont modernes et très agréables, les balcons sont top pour les fins de journée.
Le spa, oh lalala, prenez au moins un massage... l'établissement est canon et les massages sont parfaits, les produits de beauté semblaient de bonne qualité et m'ont fait du bien à la peau...sans compter l'espace jacuzzi, piscine, hammam...
La plage, parfaite, la plus belle de Varadero pour avoir fait d'autres plages dans le coin. Et le personnel qui s'occupe des petites voiturettes pour nous emmener à la plage quand nous, les touristes n'avons envie de faire aucun effort est juste tip top !

Astuce pour la chambre : les chambres vue port !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher “toomuchcurious” de Paris (France), quel plaisir recevoir de si bons commentaires de la part de3 mes compatriotes! Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous et nos clients potentiels vos impressions sur Trip Advisor concernant votre séjour au Melia Marina Varadero.
Que puis-je dire après une « avalanche » de tant de compliments sur la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre nourriture, le confort et la vue de votre chambre ainsi que la qualité de notre plage et nos Shows nocturnes ?
Les Français sont réputés pour être difficile au point de vue nourriture et, même si nous avons ici de sérieuses limitation en ce qui concerne les produits je suis heureux de voir qu’en tant que végétarien vous ayez trouvé votre bonheur parmi le choix de notre buffet et restaurants.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Melia Marina Varadero malgré la distance qui nous sépare. Je vous souhaite un merveilleux été dans votre beau pays et vous envoie mes amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.

Avis publié : 3 juin 2014

Après plus de40 voyages à Cuba et plusieurs à Varadero je dois dire que cet hotel offe une expérience différente. Le site est merveilleux, le service très courtois et efficace. malgré l'ouverture récente et un achlendage de basse saison nous avons eu un très bon séjour. Le directeur général parle français et est très présent. Son équipe de direction est très présente sur le site et s'informe souvent de notre confort. Je recommende cet hotel avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher “LineMTL » de Montréal (Canada), merci beaucoup pour votre court mais précis message sur Trip Advisor lequel résume bien les bonnes vacances que vous avez passé au Melia Marina Varadero et pour avoir pris le temps de les reporter sur ce site si important pour nos lecteurs.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié autant notre établissement.
J’espère que vous deviendrez au fil du temps un habitué de notre hôtel et que vous reviendrez nous visiter depuis votre beau pays.
Un « gros bec » depuis la belle ile de Cuba.