Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Varadero
Hôtels proches
Avis (4 692)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 692 résultats
Note attribuée
2 273
1 354
565
249
251
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 273
1 354
565
249
251
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 4 692
Avis écrit le 18 janvier 2020

Notre groupe de 6 a séjourné au Mélia Marina du 10 au 17 janvier. Météo super, chaud mais venteux.
Au premier coup d'oeil, l'hotel semble trés beau, chic.
Le check-in se fait normalement à 16h. Nous avons attendu une demi heure supplémentaire pour obtenir nos chambres.

NOURRITURE: Affreux, affreux. Le pire que j'ai vécu à Cuba, j'ai déjà vu mieux dans un 3***. Insipide, aucune variété, légumes congelés, pas de fruits frais. Les restos à la carte ne servent pas la moitié de ce qui est écrit sur le menu, l'ambiance est mortelle et c'est immangeable alors ne perdez pas votre temps en y allant. Au buffet, on peut survivre avec le poulet et le poisson, seuls plats qu'ils semblent réussir. Café imbuvable au buffet, on s'en sort seulement au bar du lobby mais il faut être prêt à attendre!

DRINKS: Enfin du positif, ils sont bons! Le vin blanc est buvable aussi.

SERVICE: staff et installations nettement insuffisantes pour le nombre de chambres, on attend pour entrer au buffet, on refait la file une demi heure pour une omelette, pas moyen de se faire servir de l'eau ni du café au buffet, le personnel est complètement inefficace, il faut pratiquement se débrouiller seul.

CHAMBRES: Elles sont jolies pour Cuba, mais on remarque tout de suite des traces d'usure et de manque d'entretien. Portes qui ne barrent pas, mobilier taché, murs abimés, cadres tout croches, douches qui débordent. Les matelas à ressort sont vieux, mauvaise qualité, les oreillers plats. Ménage était fait chaque jour, mais en surface seulement... les portes de verre étaient malpropres dès l'arrivée.

HOTEL EN GÉNÉRAL: Très tranquille, il n'y a plus grand chose à faire après 23h30. Loin de Varadero. Aucune porte de toilette qui barre, robinets arrachés, fauteuils complètement dégeus, plafonds défoncés parce qu'il y a des fuites d'eau partout. Un couple parmi nous a du changer de chambre en milieu de semaine parce que le plafond de la chambre d'en dessous avant défoncé... Il ne semble pas y avoir d'entretien régulier, donc ça tombe tranquillement en ruine.

PISCINE: belle et propre. Manque incroyable de chaises, on a pas pu en avoir de toute la semaine. Manque de serviettes propres également.

PLAGE: Belle plage, accessible en faisant une petite marche de 5 min, puisque l'hotel n'est pas situé directement sur le bord de la mer. Ce qui est choquant, c'est que 80% des chaises de plastique blanches sont cassées en plein milieu. Donc très difficile d'en trouver des potables... Il y a un resto sur le bord de la plage et bar.

Donc, en gros, aucun de nous ne retournerait à cet endroit ou le recommanderait. Nous préfèrerons payer davantage afin de profiter de nos vacances sans déception!

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Mimilly40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JavierPiqueresFayos, Manager de Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Mimilly40,

Thank you very much for your comments on Tripadvisor.

Kindly be informed that we have read your comments on Tripadvisor and we are sad to know you didn't enjoy your stay with us.

Please, rest assure that all the incidents mentioned has been passed to the related departments in order to analize them and improve our services.

Please, accept our sinceres apologies, hoping to have the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2020

J arrive du melia marina.
L hôtel dans l'ensemble est ok.mais pour avoir ce qu' on veux il faut vraiment tout demander au service à la clientèle. DONC je vous gênez pas et demander sinon rien ...
Pour la nourriture j ai trouver le buffet très correct avec beaucoup de choix.
MERCI au directeur des restaurants
FERRAN QUI est toujours à votre écoute pour régler le problème!!

Demander une chambre dans le bloc principale aux étages supérieures et non les genres d appartements face à la marina.

La plage est ok mais il vente beaucoup car c est le bout de la péninsule de varadero.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci VoyageurSacha1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yeinsy, Public Relations Manager de Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020
Google Traduction

Dear VoyageurSacha1,

Thank you very much for sharing your experience on Tripadvisor.

Kindly be informed that we have read carefully your comments and we are very happy to hear that you had a nice stay with us.

Thank you for mentioning the quality of our buffet as well as the service of Ferran, great asset to the hotel.

We hope to welcome you soon and provide another amazing experience.

Thank you for choosing Melia Marina Varadero

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Du 18 au 25 Décembre 2019!!! Notre 2ème séjour à cet hôtel en moins de 6 mois!! Encore une fois tout était PARFAIT POUR NOUS!! Voyage en famille 2 adultes et 5 enfants!! Notre chambre 3209 style condo(2 chambres à coucher 2 toilettes salon coin repas cuisine complète et laveuse) Nous étions très confortable!!! Le buffet la piscine la plage sans oublier l’équipe d’animation (Yutti et Yamilka) au top malgré les journées de pluie !!! Mon ami Lazo!! Sergio Romero le serveur très souriant et toujours présent pour nous servir!! Daniel du club Melia très dévoué et très amical!! Sans oublié YEINSY la manager!! Encore une une fois elle a tout planifier pour nous à l’occasion de l’anniversaire de notre garçon!!** le souper au resto à la carte et le gâteau!! Merci pour la surprise dans notre chambre à notre arrivée!!! VIVEMENT RECOMMANDÉ CET HÔTEL!!!! On y retourne très très bientôt!! MERCI ENCORE À TOUTE L’ÉQUIPE!! #thesoulofcuba #cubaesauthentica A TRÈS TRÈS BIENTÔT

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Fkercy1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yeinsy, Public Relations Manager de Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020
Google Traduction

Dear Fkercy1978,

Thank you very much for your comments on Tripadvisor.

Kindly be informed that we have read your comments carefully and we are honored to know that you had a fantastic stay.

Thank you very much for being part of the family of Melia Marina Varadero, as we consider you, as well as for the comments regarding the good service provided by some of our team members such Yutti, Yamilka, Lazo, Sergio, Daniel... everybody like you and everybody will be honored to welcome you back soon and offer our best to guarantee you with another nice experience.

Please, don´t hesitate to contact us when planning your next trip.

Thank you very much for choosing Melia Marina Varadero.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2019

Voyage du 20 Déc au 27 Déc 2019. J’écris pour la première fois sur trip advisor. Je voyage relativement beaucoup, 2-3 voyages par année. Je suis une personne peu exigeante et de nature positive généralement, mais cette fois je ne peux m’empêcher de donner mon avis... Sauvez-Vous!!! Essayez de changer de destination si pas trop tard, seigneur!!! J’écris ces mots pendant que je suis encore là bas, il nous reste 2 jours encore Tabarn...
* la file, toujours la file. Il n’y a pas de buffet 24/ et l’horaire est ridicule, ce qui est horrible lorsque les portes ouvrent. Vous allez attendre mes amis!
* Choix de nourriture exécrable et presque toujours froide ( vous mangerez toujours la même chose) et si vous voulez des pâtes ou un steak et bien faites la file encore ma gang de touristes! ;)
* Le bar , manque de personnel donc c’est long pour avoir un verre et surtout pas de sourire(une exception près, désolé)
*Aucun service à la plage, personne pour aider avec les chaises dont 80% sont cassées(Le mot est faible, je veux dire détruites). Jamais vu ça de ma vie, c’est ridicule.
*Un seul petit bar à la plage et aucun serveur et devinez quoi??? Faites la file mes amigos!!!
*Resto à la carte , ça vaut la peine juste si vous avez envi de rire de découragement! Ma copine et moi avons eu du plaisir de découvrir ce qu’ils peuvent bien cuisiner avec les moyens du bord. Je vous jure qu’on en avait les larmes aux yeux. Ce n’est pas leur faute, je comprend que les employé ne sont pour rien en quelque sorte. Si vous aimez la macédoine de légumes en conserve vous serez servi par contre! En passant il se peut que lorsque vous réservez un resto à la carte, au moment venu de vous présenter , il sera fermé ‍♂️. Ils font ça des fois pour nous mêler un peu. Ils nous avaient pas dit que le resto asiatique était au « Don Peperoni«  ce soir là !

Si vous avez réservé et que ne pouvez rien y faire, je vous suggère fortement l’option THE LEVEL ( environ 160$ par personne)! C’est ce qu’on a fait. Un Resto à la carte et quelques avantages seulement pour les clients The Level. Donc meilleur service et personnel plus courtois. Fiou

Ds un autre ordre d’idée allez à Varadero en autobus etagé. On a apprécié l’ambiance de prendre un verre ds un ptit bar là bas.
Ne vous faites pas avoir avec l’excursion en catamaran. Vous allez rager de faire la file d’une heure encore pour manger et je vous garanti qu’il n’y a rien de paradisiaque là bas, c’est du n’importe quoi!!!

Bon voyage!!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci remig796
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yeinsy, Public Relations Manager de Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020
Google Traduction

Dear Remig 796,

Thank you very much for taking some of your time to write on us on Tripadvisor.

Kindly be informed that we have read all your comments very carefully and we are very sorry to hear that we couldn´t meet your expectations at this time.

Please, rest assure that we have taken your comments very seriously and we have passed to all our teams in orden to correct them inmediately.

Please, accept our sinceres apologies, hoping to have the opportunity to better serve you in the future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

La chambre est impeccable, dans l'ensemble l'hôtel est nickel. La plage se trouve à quelques minutes de marche, la piscine rien à dire.
Par contre, le restaurant de l'hôtel : il y a du changement à faire. Je n'ai pas trouvé la salle propre ; mauvaise odeur, peu de choix de nourriture (peut-être dû au fait que nous étions en novembre : ouverture de la saison...
Manque cruellement d'ambiance. Il y a bien eu des spectacles de danse etc...Cuba est le pays de la salsa non ?! Dommage, pas de discothèque pour savourer la musique cubaine. Je mets quand même la note de 4/5...Mais faites quelques choses avec la restauration

Date du séjour : novembre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci NAD77350
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yeinsy, Community Manager de Melia Marina Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019
Google Traduction

Dear NAD77350:

Thank you for having taken some of your valuable time to send us your comments; we believe it is only through listening carefully to the comments and suggestions of our guests that we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we strive for.


We have taken notes about all the suggestions that you made in order to work harder in the area that you found the inconvenient.Tripadvisor is a very useful tool not only for travelers but also for us, we can detect the areas in which we have to focus our effort to improve our services.

On the other hand we want you to know that our hotel does not count with a discotheque but our clients are able to enjoy of the Music House that belong to the Comercial center Plaza Las Morlas every night till 2:00 am with a different show.We regreat that you did not have this information during your stay and apologize for that.

Nevertheless is also a pleasure to know that you felt so happy about our rooms and location.We really appreciate the trust that you have put in us with this constructive opinion.

We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back again in order to provide the best of our service to make your stay more comfortable.

Best Regards:

Yeinsy Jiménez
Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis