“Épouvantable”

Islazul Villa La Mar
N° 36 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 21 avril 2011

Pour ma part j'ai trouvé l'hotel assez miteux, notre chambre était situé de l'autre coté de la rue en face du lobby et vraiment ce n'était pas beau a voir premièrement le plafond de la salle de bain était rempli de moisi avec des trous nous avons meme eu la chance de voir deux coquerelles durant notre séjour d'une semaine ! Malgré les nombreux cadeaux que nous avons donné a la femme de ménage nous avons manqué de papier de toillette il a fallu que nous lui demandions par deux fois avant qu'elle nous en donne !!! Le personnel a la réception n"étais pas très serviable et tres bête nous voulions seulement de simples indications pour se rendre dans un club et elle nous a envoyé n'importe ou . ...
La nourriture était infecte , il y a seulement le déjeuner qui était potable et mangeable donc nous avons manger tres bien ailleurs et je n'ai que de bonne critique pour les restaurants au alentour vraiment excellents et pas cher !!!
mais bref pour le prix que nous avons payer on a pu se permettre de dinner et souper ailleurs et notre chambre n'a servi que pour la nuit .
Nous avons discuter avec des personne qui séjournait dans le bloc nouvellement rénové et il nous on dit que c'était tres bien
le seul conseil que je donne : apporter vous des chips / grignotines pour rendre le séjour moins pénible coté bouffe

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Islazul Villa La Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au Villa LaMar. C'était certain que l'on ne peut pas avoir tout d'un 5 étoiles. Pour un 2 étoiles nous sommes satisfaits. Notre chambre était très propre. Les lits confortables. Une très bonne insonorisation. Le site est beau avec beaucoup de verdure et de beaux palmiers et très propre. La piscine assez grande et beaucoup de chaises longues. C'est certain que la bouffe c'est de la bouffe cubaine ce qui veut dire pas assaisonnée mais on trouve toujours quelques choses à se mettre sous la dent et les restaurants aux alentours ne manques pas. Nous avons mis moins d'argent sur le voyage pour tout simplement se payer des soupers au resto. Nous sommes allés à Cuba pour visiter et non faire de la beach et de la chaise longue à la piscine et s'empiffrer.
Le personnel est très gentil. Toujours souriant et prêt à vous servir. Le site est très propre sauf les toilettes du lobby..
Nous sommes très satisfaits. Nous nous attendions à mois à cause des commentaires négatifs. Donc pour le prix que nous avions payé 585$ par personnes nous avons eu un peu plus que nous pensions.
Nous y retournerions n'importe quand. Cet hôtel est très bien situé dans Varadéro. Près de tous les services (banque, service médical, centre téléphonique et plein de restos, de boutiques pour acheter de l'artisanat.
Nous remercions les gens qui nous avaient suggéré des excursions. Il ne faut pas manquer d'aller à la Havane 2 jours. Ca vaut vraiment la peine. Il faut aussi prendre l'autobus à 2 étages qui vous amène au bout de Varadéro pour vous montrer les hôtels 5*. C'est très beau mais j'aurais l'impression d'être pris en otage. Loin de la ville et des gens du pays

Avis publié: 26 mars 2011

J'ai la chance de faire plusieurs places à Cuba, et cet endroit est vraiment épouvantable, le personnelles n'est pas acceuillants, le mobilers des espaces communs et des chambres font extremements durs, la propreté des lieux laisse à désirer, il faut vraiment avoir faim et prendre une chance pour manger au buffet, c'est pas compliquer, sur les 7 jours, il y a pas un soir que j'ai soupé à l'hôtel
, par chance il y a de très bon restos à proximité. Ma chambres avait de drôle d'odeur et même le drap de mon lit avait une tache de sang qui ne m'appartenait pas!!, si vous avez une chambre près de la réception, alors impossible de s'endormir car c'est la fiesta jusqu'à 3:00am.
Par contre je n'ai jamais manqué d'eau chaude (très rare à Cuba) et l'hôtel est bien situé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 21 mars 2011

Bonjour ,

Nous y étions pour une courte durée et très satisfaite ! Je venais a cet hôtel avec un minimum d'attente et suis revenue agréablement surprise, pour ce qui est du ménage demandez Julie au bloc 10 :) elle est merveilleuse et vous donne un bon service xxxx ...si vous vous payez un séjour la n'as a prix modique ....essayez de vous gâtez soit en recto Italien , soit en vin acheté au dut y free ect... Comme cela vous aurez vos petits a cotés :)
Si besoin de plus d'infos il me fera plaisir de vous en donner beaucoup plus

Avis publié: 19 mars 2011

Pour nous, ca été parfait,
Dans la ville, vue sur la mer, 2 lits, balcon, air climatisée,
près de la plage (5minutes a pied) palapa sur la plage et nous avions un très grand site réservée pour les clients, bar sur la plage,
Excellent services,
Bien sure, le buffets ca reviens au même, mais pour quelques dollards on se fais plaisirs avec un petit resto... ca vaut le prix (pas plus de 650$)
J'y retournerais la prochaine fois, c'est certains
Bon voyage

Avis publié: 16 mars 2011

Moi et mon fiancé avons été à Varadero pendant une semaine du 08 au 15 mars et nous avons été agréablement surpris par rapport à tout ce que nous avons pu lire avant . La reception est efficace , ce n'est pas forcément le personnel le plus acceuillant puisqu'il s'agit de ceux qui s'occupe des formalités . Ensuite nous avons découvert l'hotel , et sa verdure,qui s’imbrique parfaitement dans les bâtiments réservés aux chambres . Le lobby ou bar de la piscine est magnifique tout en bois , avec un large choix de coktails (alcoolisé ou non ) servi chaleureusement et toujours avec le sourir par le serveur . Ici c'est convivial , tout le monde se parlent . La piscine est idéal , l'aprem , quand le soleil tape, avec ces transats à l'ombre . Elle est propre, lavée chaque matin , conscensieusement , nous en avons eut la preuve . De plus la chambre était confortable , avec de bons lits , une bonne clim , un balcon donnant sur une magnifique vue , tout les matins elle était soigneusement nettoyée , et les serviettes étaient régulièrement changées . POur remercier la femme de chambre, chaque jour, nous lui laissions des produits pour le corps , car à CUba , tout est rationné .
Autre point fort de l'hotel , chaque soir , il y a un spectacle qui est donné : souvent du chant et de la danse : c'est très convivial et ça met de l'ambiance. D'une manière général , nous avons trouvé l'ambiance festive, il y avait toujours un brin de musique que se soit à la piscine ou au lobby =)
Autre atout : la proximité à la plage et la petite baraque à boissonet lunch improvisé dessus. Nous étions conquis .
POur ce qui est du buffet , il essaie de satisfaire toute leur clientèle , en proposant des emts variés avec les aliments de base: riz , pates, puis des spécialités . Nous avons toujours mangé à notre faim . De plus le personnel très chaleureux et très souriants .
POur conclure : nous avons vraiment apprécier ce séjour en amoureux . NOus avons de plus fait une exursion à la havane , mais par nous même en prenant le bus de Azul .
Nous vous le recommandons !

Avis publié: 14 mars 2011

Je fais en moyenne 2 voyages par année et je choisi normalement des hôtels avec 4 étoiles et plus (surtout à Cuba), J'aurais dû écouter l'avis de mon agence de voyage qui me déconseillait Villa La Mar, mais je me suis fier aux commentaires de ce site. Je donne la cote de 1 étoile au complexe Villa La Mard.
- Le Villa La Mar est sale et laid,
- Accueil inexistant à la réception (personnel bête),
- Chambre: odeur nauséabonde,
- La nourriture, que quelques choix mangeables,
- La piscine sale,
- Pas de coffre-fort,
- Les rideaux étaient plein de moisissures.

J'aimerais raconter une petite anecdote: ma conjointe est d'origine Cubaine qui réside au Québec depuis 12 ans, pour faire une histoire courte, nous avons demandé la possibilité de louer une chambre pour une nuit (jeudi le 9 mars) pour sa sœur et ses deux enfants (8 et 14 ans) qui sont des résidents Cubains (Santa Clara), le personnel de la réception a traité ma conjointe comme une moins de rien, pourtant elle est Cubaine, refusant de louer une chambre à la sœur de ma conjointe, ils ont même expulsés sa sœur et ses deux enfants de la réception.