“correct pour le prix” 3 5 étoiles

N° 41 sur 62 Hôtels à Varadero
Saint Hyacinthe, Canada
“correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je suis allée à villa la mar du 30 janvier au 6 février. J'ai prix un forfait dans un 2 étoiles et c'est ce que j,ai eu, même un peu plus. C'était propre, les serviettes changées tous les jours, les lits refaits tous les jours, la chambre très propre, la cuisine propre et la bouffe acceptable, animation correct, piscine correct bref tout était pas mal correct. J'ai aimé que l'hotel soit situé dans le centre car j'ai pu marcher beaucoup, voir les petits kiosques et pleins de gens sans avoir à prendre des taxis ou autobus. Le personnel à l'hotel était gentil et poli. J'ai amené des ptits cadeaux aussi mais je vous assure qu'ils apprécient d'avantage le $$$ que les gogosses qu'on amène, à moins de connaître vraiment ce dont ils ont envie.... Le seul hic, chambre 306 = pas de coffre fort.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

j'ai ete en juin et j'ai eu un tres bon service le personnels est tres gentil lanimation est bonne les gens sont beau l'hotel est propres un peu user mets a cuba ses l'habitude l'emplacement est direct dans la vie cubaine a 2 rue dla plage ses super ta ltemps de marcher un ti brin avant de t'étendre pour de long heures ya un sauveteur qui fait de tres bon massage avec du sable calle 31 le hamburger son tres bon pour danser la calle 62 pis sur la calle 33 ou 34 ya un restaurent dehors ses tout petit mets il serve de la bonne langouste et du super poulet les 3 filles sont super gentil et ya toujours 2 ou 5 chanteur et na un il joue du violon arthuro donner leur 5 pesos il feront votre soiré moi cuba jador

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canda
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Personnel attachant mais plusieurs ne parlent que l'espagnol. Malgré cela, Toujours aimable et avenant et encore plus si on leur donne un petit pourboire ou petit cadeau. Peu achalandé en ce moment (debut octobre). Plusieurs habitués y retournent régulièrement. Bien situé, près de tout et courte marche pour aller à la plage. Beau petit site un peu viellot mais bien aménagé. On se sent quasi en famille là bas. Un seul petit hic, cet endroit semble etre le rendez-vous des touristes fréquentant des cubains ou voulant en fréquenter et qui s'affichent de façon qui manquent parfois de décence. Mais bon en ne les observant pas on arrive à passer un excellent séjour. Buffet assez récurant et peu varié mais on se débrouille surtout qu'à Cuba on peut trouver de tout pour beau bon pas cher alors si c'est ce que vous chercher allez y sans hésitation. Les chambres du bloc 9 sont propres et bien entretenues et le site est agréable, tranquille et sécure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St-Julien, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Si vous recherchez le GRAND LUXE et retrouver tout ce qui vous entoure au Québec ou ailleurs au Canada... restez chez vous car vous avez tout ça sur place! Mais si vous voulez vivre un peu "à la cubaine", discuter avec des cubains gentils et sympas, souriants et polis, manger "ce que les riches cubains mangent", je recommande vivement le Villa La Mar. Bon sens ce qu'il en faut beaucoup à certaines personnes pour être heureux ou heureuses!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MONTREAL
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Vous voulez vivre une expérience innnnnoubliable , bien, aller a villa lamar , cé sur que vous ne l'oublirer jamais , vous voulez vivre une expérience gastronomique = villa lamar est la place des roi de la gibelotte douteuse , même les déjeuner (( un petit coin ou un monsieur fait des semblant d'omelettes , mais le reste , des boulette de viande en flottaison dans un jus brun ???? petite croquette de viande saupoudré de ???? ,du choux bouillie , patate pâteuse et froide , pain doré dur et froid , un peut de fruit 80% ananas 10% banane le reste ???, pour les autres repas de la journée , c'est pire , les même boulettes qui flotte , les croquettes du matin ?? le choux bouillie ,riz pâteux et même le pain doré mais sur le coté dessert ,,un jour y'a eu du poisson très dur , un autre jour y'a eu du porc , et la comme par hasard y'avais quelqu'un qui vous le donnais dans votre assiette , pas question de se servir a ce plat , le plus drôle dans tout ca , a la place du beurre pour le pain , ont offre de la belle mayonnaise ,, en un mot estomac sensible , **s'abstenir ** coté propreté hôtel ca laisse pas mal a désirer , chambre le ménage est fait a tout les jours , mais jais eu les même draps toute la semaine et je doute qu'ils avais été changer a mon arriver , les serviettes les même pour toute la semaine , il y avais des taches de gras sur les miroirs a mon arriver et ils ont été la toute la semaine , en un mot ,,, ménage très très très minime ..** et croyez moi que je ne suis pas cheap dans les pourboires avec la femme de ménage ** mais après 4 jours , jais diminuer , et ca n'a rien changer ,,,,confort pour dormir ,S O S matelas complètement défoncé ont sentait les ressors au travers l'enveloppe du matelas , une nuit jais dormis sur les chaises pliante sur le balcon pour reposer mon dos,,, piscine petite mais passable .disco ''la red fermer''...Service du personnel ,, si vous ete cubain ''' no problemo '' si vous ete un vrais touriste prenez vous un numéro et soyez très patient ,, ca sourie pas fort a villa lamar , même si vous donner des pourboires vous avez pas plus de service ... par contre l'hôtel est bien situer , près d'un peut de tout ( banque centrale téléphonique et marché aux puces ),Coin sécuritaire , Bon petit resto avec des gens aimables surtout si vous parler un peut avec eux et des bon pourboires,, comme au Canada , 15% de la facture si bon service , quand vous repasser devant le resto ils viennent vous dire salut au passage... pour le reste c'est Cuba beau bon pas cher surtout si vous parler un peut l'espagnol vous aller vous faire même des amis sur la rue (( petit truc , si vous ne voulez pas vous faire achaller , faut dire ,...... no com pren do............ tout simplement et ca marche très bien..lol... tout ca pour vous dire que si vous payer plus de $500.00 pour la semaine a cette hôtel , vous vous faite avoir a moins d'aimer la misère p/s une très très bonne hôtel en classe écono ** Cuatros Palmas ** a la calle 61

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Du 7 au 14 avril 2011 je suis retourné pour la deuxième fois à cet hôtel

à nouveau j'ai été satisfait.

Propre, tranquille, personnel ouvert d'esprit, abordable

je n'hésite pas à vous le recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Pour ma part j'ai trouvé l'hotel assez miteux, notre chambre était situé de l'autre coté de la rue en face du lobby et vraiment ce n'était pas beau a voir premièrement le plafond de la salle de bain était rempli de moisi avec des trous nous avons meme eu la chance de voir deux coquerelles durant notre séjour d'une semaine ! Malgré les nombreux cadeaux que nous avons donné a la femme de ménage nous avons manqué de papier de toillette il a fallu que nous lui demandions par deux fois avant qu'elle nous en donne !!! Le personnel a la réception n"étais pas très serviable et tres bête nous voulions seulement de simples indications pour se rendre dans un club et elle nous a envoyé n'importe ou . ...
La nourriture était infecte , il y a seulement le déjeuner qui était potable et mangeable donc nous avons manger tres bien ailleurs et je n'ai que de bonne critique pour les restaurants au alentour vraiment excellents et pas cher !!!
mais bref pour le prix que nous avons payer on a pu se permettre de dinner et souper ailleurs et notre chambre n'a servi que pour la nuit .
Nous avons discuter avec des personne qui séjournait dans le bloc nouvellement rénové et il nous on dit que c'était tres bien
le seul conseil que je donne : apporter vous des chips / grignotines pour rendre le séjour moins pénible coté bouffe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
À 1984.8 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Islazul Villa La Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul Villa La Mar

Établissement : Islazul Villa La Mar