“UN VOYAGE INNOUBLIABLE” 5 sur 5 bulles

Islazul Villa La Mar
N° 37 sur 63 Hôtels à Varadero
“UN VOYAGE INNOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

J ai passé de tres belle vacances , j ai bien aimé la place , pour un deux étoiles c etait parfait , que ce soit un 5 étoiles ou un 4 étoiles , la nouriture de cuba est la meme , a vous de vous faire de belles assiettes de fruit et légumes , le personelles est tres sympathiques , au bar , a la réception , a la plage , moi j ai demander des sauces fortes pour donner du gout , et la serveuse ma a apporté avec un beau sourire ,,, a deux pas , il y a la discotheque ,,, La Red on a danser toutes les nuits , en face un bar ouvert 24 hrs , wowwwwww qu elle belle vacances , Jean Yves Lecomte le 23 mars 2012

Astuce pour la chambre : Moi j avais la 216 bloc 11 je crois , j avais une tres belle vue sur la piscine , et l autre coté ou...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

j ai été du 22 au 29 mars... et j ai bien aimer cette hotel, les employées sont tres acceuillant tres souriant..chambre pas si pire avec un salon, pas de balcon dans cette chambre mais il m on demander si je voulais changer de chambre je leurs est dit non.. tres bonne boisson pas rien manquer... pour la bouffe pas si pire car moi j aime bc les salade et la j en est eu pour mon compte.. mais j ai preferer le dejeuner, manger du pain doré comme aux quebec... hotel propre et la chambre aussi.. la plage wow un peu loin de hotel mais cela se fait bien car tu peut voir pleins de petite boutique en chemin 5 minutes de marches..et la banque aussi 7 minutes de marche ouvert de 9 a 6hrs...jy retourne en septembre a cette hotel..discotheque a coter de hotel gratuit pour rentrer quand tu es ds hotel villa la mar et tu peut remplir ton verre a hotel et rentrer ds la disco apres tres bonne music comme aux quebec...vous vouler autres renseignement ecriver-moi .j ai ete seul mais j ai rencontrer bc de monde car bc de monde voyages seule...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ste catherine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

hotel tres bien et aussi le confard tous depend se que tu recherche mais pour moi tout etais correct j ai eu un tres bon service vous avez qua demendée et il y auras quel qun pour vous de jour ou de soir et tous ca avec un sourire. 16 fevrier 2012 C.LALONDE bon voyage a tous

Astuce pour la chambre : si possible demender au deuzimes etage coté est
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Je suis tres satisfais de ce choix d hotel. L emplacement est tres bien pour un personne qui voyage en solo j etais pres de tous. Tous le personnel travaillant la etais tres sympatique. Cette hotel etais occupe par un grand nombre de personne qui venais de la russie. Donc on fais magnifique connaissance.

• Séjour du février 2012
Saint Hyacinthe, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Je suis allée à villa la mar du 30 janvier au 6 février. J'ai prix un forfait dans un 2 étoiles et c'est ce que j,ai eu, même un peu plus. C'était propre, les serviettes changées tous les jours, les lits refaits tous les jours, la chambre très propre, la cuisine propre et la bouffe acceptable, animation correct, piscine correct bref tout était pas mal correct. J'ai aimé que l'hotel soit situé dans le centre car j'ai pu marcher beaucoup, voir les petits kiosques et pleins de gens sans avoir à prendre des taxis ou autobus. Le personnel à l'hotel était gentil et poli. J'ai amené des ptits cadeaux aussi mais je vous assure qu'ils apprécient d'avantage le $$$ que les gogosses qu'on amène, à moins de connaître vraiment ce dont ils ont envie.... Le seul hic, chambre 306 = pas de coffre fort.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

j'ai ete en juin et j'ai eu un tres bon service le personnels est tres gentil lanimation est bonne les gens sont beau l'hotel est propres un peu user mets a cuba ses l'habitude l'emplacement est direct dans la vie cubaine a 2 rue dla plage ses super ta ltemps de marcher un ti brin avant de t'étendre pour de long heures ya un sauveteur qui fait de tres bon massage avec du sable calle 31 le hamburger son tres bon pour danser la calle 62 pis sur la calle 33 ou 34 ya un restaurent dehors ses tout petit mets il serve de la bonne langouste et du super poulet les 3 filles sont super gentil et ya toujours 2 ou 5 chanteur et na un il joue du violon arthuro donner leur 5 pesos il feront votre soiré moi cuba jador

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canda
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Personnel attachant mais plusieurs ne parlent que l'espagnol. Malgré cela, Toujours aimable et avenant et encore plus si on leur donne un petit pourboire ou petit cadeau. Peu achalandé en ce moment (debut octobre). Plusieurs habitués y retournent régulièrement. Bien situé, près de tout et courte marche pour aller à la plage. Beau petit site un peu viellot mais bien aménagé. On se sent quasi en famille là bas. Un seul petit hic, cet endroit semble etre le rendez-vous des touristes fréquentant des cubains ou voulant en fréquenter et qui s'affichent de façon qui manquent parfois de décence. Mais bon en ne les observant pas on arrive à passer un excellent séjour. Buffet assez récurant et peu varié mais on se débrouille surtout qu'à Cuba on peut trouver de tout pour beau bon pas cher alors si c'est ce que vous chercher allez y sans hésitation. Les chambres du bloc 9 sont propres et bien entretenues et le site est agréable, tranquille et sécure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux