“NOTRE EXPERIENCE A VILLA LA MAR” 3 5 étoiles

Islazul Villa La Mar
Islazul Villa La Mar a été ajouté à vos Favoris
N° 42 sur 63 Hôtels à Varadero
st constant
“NOTRE EXPERIENCE A VILLA LA MAR”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

un hotel je dirait 2 etoiles ,car LES matelats assez user,les ressort.mais la chambre assez vieillotte avec la senteur de humiditer assez prononcer mais propre sans bébites car javait apporter le necessaire pour faire le teste du matelat et rien.pas de frigidaire ,ni de sechoire a cheveux, ni de coffre fort car pas de clée. et les draps changer au 4 jours pour moi en tout ka car jai eu la meme tache 4 jours jai demander a ce quils soit changer et ca été fait je pense que ca depend de la femme de chambre meme si je lui laissait un pesos et un sac cadeau tout les jours .jetait a la chambre 29107 bloc en avant du hale dentrer, la salle a manger propre mais le service quand cetait MERCEDES QUI ETAIT LA qui etait tres tres simpat et toujour souriante , pour les repas le matin, homelette,jambon,pain crouter tres bon , mais le diner et le souper a vous de vous trouver quelque chose a votre gout, ha si vous y aller n,oubliez pas si vous avez la chance de voir le jardinierDOMINGO, son prenom,il est super gentil et ces un super artiste , ces lui qui a dessiner tout les peintures sur les murs que vous verrez dans l,etablissement et les aires de lhotel. surtout ne l,oublier pas si vous avez des choses en partant a lui donner il appreciera beaucoup. ha il travail juste au devant du hale de l,entrer du bar la ou il y as la terrasse et dite lui hola domingo il apprecit pour tout le reste ces bien sauf au lobby pas de jus pour les enfants et pas toute les boissons qui devrais etre servit annoncer que l,ont voudrait dependament qui fait le service car je croit quil y as un peut de paresse de certain employer .. mit a part ca nous avons tres apprecier notre sejour de 15 jours car pret de tout et ces surtout cela que nous vouliont,pour vos deplacements je vous conseille l'aotobus a deux etages a 5 pesos par personne car vous pouver aller partout avec et monter et descendre a votre gré et visiter tout varadero avec votre billet toute la journée . ho et a votre depart vous devez quitter la chambre a midi. mais ne vous en faite pas , car il vous fournisse une chambre gratuitement, pour vous detendre et prendre une douche avant de partir , dans lensemble nous avons apprecier notre sejour a cette hotel malgré les petits inconvenients ,nous y somme aller du 22 sept au 7 oct 2012 tres belle temperature a ce temps chaud et ensolleiller nous y retourneront surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Pierreville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Tres bon hotel, simple mais agréable, services courtois et souriant, on trouve toujours quelques choses de sympa a manger, ménage fait sans arret, service au bar impécable, piscine propre et grande, 85 chaises de plage autour de la piscine, et chaises longues aussi a la plage a 150 metres, tres satisfaite, on y retournera

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis retourner a Villa La Mar , le 8 juillet 2012 , et j ai été tres satisfait , les employés mon reconnus , et mon souhaité la bienvenue , j ai été traité comme un roi , tous le monde est sympathique a Villa la Mar ,, du cuisinier au responsable de l hotel , je me suis fait plein d amis , et de connaisances ,,,, Merci Alberto pour l annimation des spectacles , et Roberto aussis , Et Maria au bar qui est tres gentille ,
Merci la gagne !!! a bientot

Astuce pour la chambre : Moi j etais dans le bloc 9 #217 , mais j aime mieux le bloc 11 face a la piscine et le bar , j esper...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Odeur de gaz dans la chambre car il ya une raffinerie non loin de là. Bouffe atroce. Nous avons demandé un late check out. Le prix était affiché sur le mur mais la femme nous disais que le prix n'était pas le bon. Ils voulaient vraiment notre argent. Plage trop loin de la chambre. Resort plate et sans intérêt. Lit directement sur les ressort. Bref on à mal dormi, mal mangé. Voyage à oublier. VILLA LA MARDE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Laval-des-Rapides, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Souvent dans les hotels les moins chers.Petit hotel simple mais très bien.Très bien situé au centre-ville,pratique pour explorer à pied Varadero.Chambres propres,aucun moustique,service excellent.Le site est assez petit mais j`aime bien comme ça.Au lobby-bar,cappucinos excellents.La nourriture du buffet est peu variée mais bonne et même meilleure qu`à d`autres endroits comparables.La plage est à 2 coins de rue mais ce n`est pas un gros inconvénient quand on aime marcher dans Varadero.Les drinks du bar y sont très bons.Pallapas et chaises longues en quantité suffisante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
L'Ile-Perrot, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tout d'abord, en allant a cette hotel, je ne m'attendais a pas grand chose selon tout les mauvaise avis et aussi le prix que j'ai payé, mais, c'étais horrible!!!
J'ai changé d'hotel dés le lendemain!!!
Cette hotel est situé en plein coeur de la ville, y'a un bon 10 minutes de marche pour vous rendre a la plage, nous savion que c'étais pas coller sur la plage mais pas a se point!!! Avec un enfant c'est pas pratique surtout quand faut aller au petit coin... aucun toilette a la plage!
LA NOURRITURE: Épouvantable!!! Le déjeuné la seule chose de bonne sont les ommeletes, pour se qui est du reste... les saucisses étais vertes, aucun jus, ben y'en avait mais c'étais épouventable. Les diner pres de la piscine est tipiquement cubain toute traine au soleil, pas beaucoup de table pour s'assoire et manger, les gens s'assoiais dans des coin a terre pour manger.... Nous avons pas vu les souper, on s'est pas rendu la!!
Aucun frigo dans la chambre, l'air climatisé est au niveau de la tête quand nous sommes couchée dans le lit. Nous étions 2 adultes et un enfant de 4 ans, il y avait 2 lits double(petit) collé et 2 oreillés, et ca tout pris pour que j'en ai une 3e. Nous avions l'impression d'être dans une prison. Odeur de moisi et d'huile brulé toujours présente. Beaucoup de prostitutiion..... dans les bars au lobby et a la plage pas de jus pour les enfants juste de la liqueur. Au lobby de l'hotel pas de bière que du rhum et liqueur!
Alors cette hotel est exellant pour ceux qui sont seule et qui désire une chambre pas cher de base, vraiment de base, qui ne mangerons pas a l'hotel et bien c'est parfait!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
7 Merci Massothérapie a... S
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

voyage fin fev début mars 2012

négatif:
chambre infecte bloc 11
payer 80$ pour avoir ma chambre en arrivant 5 hrs du matin ( sinon attendre jusqu,à 4hrs p.m. heille on a pas dormi de la nuit là!!)
1 grosse coquerelle au buffet( j en avait jamais vu avec 9 voyages)
vraiment pas assez de chaises à la plage il devrai en avoir au moins le double !
et bien sur bc de prostitution avec de vieux cochon! excuser..
N'acheter pas la langouste pour manger à la plage RIDICULE !
(on nous l'apporte dans un sac de plastique envelopper dans un papier d'aluminium avec une tomate!) j'ai même pas mangé !

positif:
Prix 625$ (sem de relâche)
bloc 9 ( car j ai demandé et insisté !pour changer) tres propre et confortable
bouffe pas si pire pour un 2* matin et midi...(le soir nous allions en ville manger pour 10 à 15$ /2per. au El Caney)
gens sympatique 1 ere fois à l'accueil que j'ai un sourire à la reception d'un hotel !
proche de la ville ..
Serveur à la plage gentil !
Yoen qui fait l entretien de hall et des toilettes super gentille !! (emmener lui des choses ...tres contente elle a deux enfants )
1 resto à la carte (surprenant pour un 2*)

Pas trop difficile Très bien.....
si vous êtes de Luxe oublier ca....
Si j'y retournerai ?
Oui mais pas plus que j'ai payé.....625$ et -

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Islazul Villa La Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul Villa La Mar

Établissement : Islazul Villa La Mar