“Surprenant”

Islazul Villa La Mar
N° 36 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 22 janvier 2014

Il n'est classé qu'un 2 étoiles. Mais il vaut mieux que le Cuatra Palmas (horrible). Buffet excellent.Pas de vin aux repas cependant. Chambre avec balcon donnant sur la rue impeccable et rénovée en plus.Superbe piscine. Plage de l'autre côté de la rue mais...pour le prix. Et surtout le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Je n'étais pas dans le bâtiment principal et j'étais très bien.Comme le service à cet hôtel...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes allés au Villa La Mar en famille du 21 au 28 décembre dernier, et c'était somme toute pas trop mal! Je dois avouer que je demeure une fan des hôtels luxueux de Punta Cana mais bon, nous voulions voyager à petit budget donc nous nous sommes ramassés dans ce charmant hôtel avec décor sinistre soviétique des années 70 ;).

Lors de l'enregistrement, c'était très rapide et courtois, donc très génial. C'est important de mentionner que le service tout au long du séjour était toujours parfait. Lorsque nous avons accédé aux chambres, mon père a eu un peu peur de l'horrible déco et du plancher, mais honnêtement, qui va vraiment dans le sud pour un plancher et une couleur de mur?? La salle de bain a été rénovée il y a sûrement moins de 10 ans donc c'est correct pour moi. En se promenant sur le site, on a trouvé ça très joli, la piscine est super propre, il y a beaucoup de palmiers et de la musique toute la journée à la piscine, donc très cool. Le site est situé à environ 4 minutes de la magnifique plage (seul petit hic: pas de toilettes), et directement au centre-ville, donc tout près des nombreux restos et marchés aux puces, on a vraiment apprécié cet aspect de l'hôtel. N'oubliez pas d'aller manger à la Babacoa et El Toro, ça vous sera très utile car la bouffe est vraiment mais vraiment pas géniale.... Prévoyez vous un petit budget pour sortir le soir ;). Pour Noël par contre, c'était chouette! Ensuite, durant le jour, l'animation est inexistante, par contre à 21:30 tous les soirs, il y a des show très cool (danse et band cubain), seul hic: Mister et Miss La Mar étaient ridicules loll!!

En gros, allez-y pour la plage, la belle cour intérieure, le centre-ville et le service, mais pour la bouffe prévoyez sortir si vous avez envie de bien manger. N'oubliez pas de faire l'excursion tour de azucar qui sort un peu des excursions communes. Vous pourrez visiter une plantation de canne à sucre, une ancienne fabrique, faire un tour de train à vapeur jusqu'à Cardenas et vous aurez même 2 bouteilles de rhum gratuites, et ce pour 45 pesos. Dernier conseil, n'allez pas au bureau de change sur les heures normales en journée, il y a plein de monde et ils priorisent les cubains, donc ce sera très long et leurs transactions prennent la fin des temps. Bon voyage!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

S"il y a un hôtel à éviter c'est bien celui-ci... A moins d'accepter les odeurs de moisi, une décoration digne d'un hôtel soviétique décrépi des années 70, un état de la "chambre" plus que douteux faisant plus penser à un squat pouvant servir pour un film sinistre. Le fameux " All inclusive" c'est vous amener à manger des trucs douteux réchauffés, boire du Rhum 1er prix... Il faut avoir l'estomac bien accroché... Sachez aussi que cet hôtel accueille tous les jours des travailleurs cubains qui partent dès le matin à 5h30 en laissant de la musique... Et comme, les mûrs sont des feuilles à cigarette, je vous laisse faire la déduction.
Evitez de toutes les manières les hôtels et établissements du groupe Islazul... C'est une catastrophe, ils n'ont pas les moyens d'entretenir leurs hôtels et se moquent apparemment du confort de leurs clients. Prenez une casa particulière, c'est forcément mieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

“ Une belle semaine”

L'.Accueil excellent,même à 1hres du matin. Personnel très serviable et disponible .Nourriture très moyenne, on est en hiver et si vous avez de la salade, les fruits ne sont pas mûrs.La présence de groupes de Russes qui buvaient trop, l'hôtel à dû demander l'aide de la police à 2 reprises, ce n'est pas particulier à cet hôtel, ailleurs ils ont le même problème. Animation moyenne mais il y a un bar sur la 17e vraiment formidable., Restaurants à proximités excellents à l'extérieur de l'hôtel,chercher et ne payer pas plus que 15 à 20 pesos/pers, plage propre. BAR...MAIS PAS DE BIÈRE, chercher pour acheter pas + que 1 pesos au touristes on vend 2 pesos, manque de chaise à la fin on sens trouve. L'hôtel est près de la banque, de boutiques,de services internet et de téléphone. Bref bien situé et à recommander. Belles rencontres pour le prix j'ai aimé, mais il me manque un peu de confort. Odeur de pétrole mais nous avons conclu que c'était assez général dans Varadero, ça dépend du temps, du vent etc. Nous avions la chambre 302 B pratiquement pas de meubles, pas de table pour mettre votre valise et on a dû demander une autre table de nuit, c'était VRAIMENT le minimum. Très gentille femme de ménage qui fait son possible mais ce n'est pas vraiment propre, le dit était propre sans être confortable on cherche une position entre les ressorts. Bref si pas beaucoup d'argent pas exigent sur le confort, c'est excellent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

c'est notre 4 ième fois a cette hotel depuis fevrier 2012 et il coupe quelque chose a chaque fois maintenant pas de bière au bar de la plage, pus de restaurant a la carte, le buffet a été ameliorer mais pas de vin rouge en mangeant juste du vin blanc et rosée ,la discotheque est fermé. nous avons été obliger d acheter notre biere au depanneur du coin qui en passant n est pas toujours ouvert.pour le prix il monte toujours mais pour le reste cest ok.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

un hotel je dirait 2 etoiles ,car LES matelats assez user,les ressort.mais la chambre assez vieillotte avec la senteur de humiditer assez prononcer mais propre sans bébites car javait apporter le necessaire pour faire le teste du matelat et rien.pas de frigidaire ,ni de sechoire a cheveux, ni de coffre fort car pas de clée. et les draps changer au 4 jours pour moi en tout ka car jai eu la meme tache 4 jours jai demander a ce quils soit changer et ca été fait je pense que ca depend de la femme de chambre meme si je lui laissait un pesos et un sac cadeau tout les jours .jetait a la chambre 29107 bloc en avant du hale dentrer, la salle a manger propre mais le service quand cetait MERCEDES QUI ETAIT LA qui etait tres tres simpat et toujour souriante , pour les repas le matin, homelette,jambon,pain crouter tres bon , mais le diner et le souper a vous de vous trouver quelque chose a votre gout, ha si vous y aller n,oubliez pas si vous avez la chance de voir le jardinierDOMINGO, son prenom,il est super gentil et ces un super artiste , ces lui qui a dessiner tout les peintures sur les murs que vous verrez dans l,etablissement et les aires de lhotel. surtout ne l,oublier pas si vous avez des choses en partant a lui donner il appreciera beaucoup. ha il travail juste au devant du hale de l,entrer du bar la ou il y as la terrasse et dite lui hola domingo il apprecit pour tout le reste ces bien sauf au lobby pas de jus pour les enfants et pas toute les boissons qui devrais etre servit annoncer que l,ont voudrait dependament qui fait le service car je croit quil y as un peut de paresse de certain employer .. mit a part ca nous avons tres apprecier notre sejour de 15 jours car pret de tout et ces surtout cela que nous vouliont,pour vos deplacements je vous conseille l'aotobus a deux etages a 5 pesos par personne car vous pouver aller partout avec et monter et descendre a votre gré et visiter tout varadero avec votre billet toute la journée . ho et a votre depart vous devez quitter la chambre a midi. mais ne vous en faite pas , car il vous fournisse une chambre gratuitement, pour vous detendre et prendre une douche avant de partir , dans lensemble nous avons apprecier notre sejour a cette hotel malgré les petits inconvenients ,nous y somme aller du 22 sept au 7 oct 2012 tres belle temperature a ce temps chaud et ensolleiller nous y retourneront surement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Tres bon hotel, simple mais agréable, services courtois et souriant, on trouve toujours quelques choses de sympa a manger, ménage fait sans arret, service au bar impécable, piscine propre et grande, 85 chaises de plage autour de la piscine, et chaises longues aussi a la plage a 150 metres, tres satisfaite, on y retournera

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple