Islazul Villa La Mar
N° 36 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 23 juin 2009

Bonjour, j'arrive d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Villa La Mar. Les points positifs sont les suivants: proximité de la plage, hôtel peu couteux, chambres correctes.

Malheureusement, il y a plus de points négatifs. La nourriture du buffet, offre peu de variété et est pauvre en qualité. Vous chercherez constamment du service, que ce soit au bar, au buffet... la propreté des lieu laisse qq fois à désiré. Il n'y a aucune chaise disponible sur la plage, pour cet hôtel, aucun endroit pour être à l'ombre, vous deverz donc user de stratégie pour vous prévaloir d'une chaise (vos beaux yeux, ou qq pesos !!!).

Les chambres sont en généralement propres, mais le matériel est vieux et usé. On sent les ressorts dans les lits, l'air climtaisé est bruyant, les plafonds de salle de bain sont moisis, la peinture serait à refaire partout et qq fois c'est à ce demander si les draps ont étés lavés !!!

Au bar, on ne sert que de la bière et du rhum et encore !!! Apportez votre papier de toilette car il n'y a pas de papiers dans les toilettes du lobby.

L,eau de la plage est magnifique, turquoise. Mais vous serez dégouté des détritus: serviette sanitaire, couches, pour bébé, bouteille, verres...

Ne buvez aucune glace, car l'eau n'est pas filtrée, nous avons eu la tourista !!!

Vous serez écouré de sentir l'odeur de gaz dans l'air le soir, c'est épouvantable.

Bref, je pensais faire une économie, mais au fond, j'aurais dû payer un peu plus, pour plus de qualité et de services. Je vous déconseille FORTEMENT, cet hôtel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 avril 2009

Bonjour, juste quelques mots sur cette endroit assez spéciale,en espérent apporté une petite critique constructive. Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba au fil des années et essayé differents hotels,mais franchement celle-ci doit travailler fort pour s'amilioré.A commencé par le restaurant avec de la nouriture parfois douteuse et le manque de choix et pas beaucoup de poisson frais.La climatitation est toujours au maximun et il fait noir a l'interieur du restaurant même en plein jour et il a un portier queuteux a l'entrée.On a pas payés trop cher pour le forfait dernière minute mais ca veut pas dire qu'on est obliger d'allé prendre des repas au d'autres endroits en ville.Les employés en géneral devrait apprendre a sourire un peu.Les matelas des chambres sont a changés,l'air climatisé aussi.Comment on fait pour classé cette hotel deux et demi.....Pour la plupart des gens les vacances d'hiver sont bien mérité ,alors on mérite mieux que cela.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2009

Point positif:
La situation dans la ville est assez bien situé, vous avez a marcher 5 min pour allé a la plage, mais ses pas sorcier. Plusieur petit resto pas trop loin.

PointS négatif:
J'avais aucune attente étant donné que s'étais un 2 étoiles et demi.
Malgré mes ''non-attente'' j'ai été amerment déçu. Pas au point de gacher mon voyage, mais juste pour dire que un moment donné ta n'as plein ton casque de voir le meme repas une semaine, pis de couché sur un feuille d'aspanite avec des springs.
Mais je pense que le personnel de l'hôtel s'assise un peux sur le fait que ses un 2* 1/2 pour offrir un service exécrable. La nouriture était dans un ''réchaud'', mais celui ci était pas ouvert. Pour évité la propagation de bactérie les aliments chaud ce doivent d'être a une température de plus de 60 degré... ce n'est malheureusement pas le cas. Résultat sur une dizaine personne que j'ai connus la-bas, 9 ont eux mal au ventre au moins 1 jours. N'oubliez pas, vous allé la pour avoir du bon temps.

Tout ça pour dire que sois allé ailleur, sois mettez un peux plus d'argent ou restez chez vous...
Conseil

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2009

Avec la différence de prix.Nous en avons profiter pour essayer les restautants de la ville car a la salle a manger de l'hotel c'est très médiocre.Je vous conseille le Lai-Lai,El Renchau,El Toro

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2009

Nous avons réservé a la dernière minutes mais nous savions un peu a quoi nous attendre avec les commentaires. Je trouve un peu blizzard que des gens s'attendent a un hôtel 5 étoiles quand on paye moins de 700$ pour un tout inclue pendant 7 jours. De notre côté nous avons été satisfait dans l'ensemble. La bouffe au resto buffet est très très ordinaire, du pareille au même a tous les jours. Parc contre, au bar piscine, vous avez le choix de burger ou de hot-dog. L'emplacement du Mar Del Sur est géniale: au cœur du centre ville de Varadero, on vit réellement avec les Cubains. La plage est l'autre coté de la rue ce qui nous donne le temps d'une petite marche. Un service de bar est également offert a la plage ainsi qu'un bar. Pour les chaise, oublier ça... cette endroit est remplit de personne a la retraite qui se lève a 6h00 am pour obtenir une bon ''spot''. De notre côté, nous recherchions le soleil alors une petite chaise longue sur le sol et le soleil nous a suffit. La plage est propre et la mer est débile :) En résumé, pour des gars dans la 20aine, nous avons aimé notre séjour car nous étions très bien situé et le prix était excellent. Par contre si vous vous attendez a rencontrer des gens jeunes et fringants, sortez du resort car 80% de la clientèle son des personne a la retraire qui joue au carte et au bingo :)

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2009

Nous avons décidé à la dernière minute après le nouvel an d'aller se reposer à Cuba, la destination qu'on a beaucoup aimé lorsqu'on y séjournait il y a quelques années! Le Villa Lamar est "coté" 2**1/2 mais nous le classons facilement 2** parce que le service est très ordinaire, les chambres très "standards". J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel grâce à son proximité de la ville et de la 1er ave où on trouve beaucoup de boutiques et les banques.
La surprise après 2 jours était que cet hôtel est accessible aux Cubains également, les "monsieurs" célibataires sont accompagnés de filles Cubaines et ce pour la semaine! Nous avons conclu que cet hôtel était en quelque sorte un milieu de rencontre en moyennant quelques pesos CUC pour de "l'affection" !
Malgré tout ça, nous avons passé une très belle semaine!!! Si vous cherchez le luxe, n'allez pas à cet hôtel! Côté nourriture, c'était aussi ordinaire mais comme j'ai dit, pour le prix, ça fait quand même l'affaire. Si vous voulez aller vous reposer, faire quelques excursions ou des sorties en couple et que vous ne voulez pas payer cher, c'est correct!

Séjour en : février 2009
Avis publié : 2 février 2009

islazul villa la mar est un endroit bien ordinaire,a mon arrivé j'ai du changé de chambre pour trouver un matelas assez confortable et avoir une chambre qui avait été rafraichit.Le restaurant est un endroit austere avec les rideaux fermés en plein jour,alors on ne peu voir la belle végétation verte qui entoure le resto.Pas grand choix au menu mais quand-meme potable.J'ai pris plusieurs diner a l'exterieur de l'hotel.Les spectacles du soir sont produit par des amateurs,aucun service de serviettes et de chaise sur la plage seulement un petit bar en retrait de la plage.Certain membre du staff de l'hotel semble blazé du touriste.Alors prennez le temps de choisir et optez pour un endroit plus agréable.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception