“agréablement surpris” 4 5 étoiles

N° 41 sur 62 Hôtels à Varadero
québec
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

L'hôtel est situé au centre ville de Varadero. La mer est à quelques minutes à pieds. La bière est servie jusqu'à 22h00 au bar de la piscine et l'alcool est servi plus tard au bar du lobby.
L'hôtel est propre, mais pas moderne. Les chambres sont nettoyées chaque jour. Les seviettes sont changées chaque jour et on ne manque pas de papier de toilette (mais il faut en apporter si on va dans les autres toilettes de l'hôtel). L'isolation n'est pas terrible. Il y a une fente entre l'air climatisée et le mur. Il y a eu des nuits qu'on a eu froid, mais il y a plusieurs couvertures de disponible. Il y a les grilles d'aération des toilettes qui donnent sur les corridors.
La bouffe est correcte, le problème c'Est le manque de variété. Le restaurant à la carte est bien et il y a un bon service.
Le personnel est souriant, de bonne humeur et plusieurs parlent bien le français. L'équipe d'animation est super, mais il y peu de varité dans les animations de jour: bingo, dard, ping pong et volley ball. Les spectacles de soir sont très bien.
Il a plusieurs québécois qui passent leur hiver au complet là bas, alors ils peuvent donner de bons conseils.
Probablement le meilleur hôtel de Varadero si vous voulez jumeler plaisir et bas prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

J'avais très peur de prendre cet hôtel suite aux avis que j'ai pu lire ici et là.
Mais je fût agréablement surpris par le rapport qualité/prix. les chambres ont été rénovées, ça se voit. Portes neuves, meubles récents, salles de bain récente, literie récente aussi à mon avis.
il n'y a que les couvertures qui avait l'air très vieille...
l'hôtel n'est pas tout récent, mais il est agréable, la piscine est pas mal aussi. c'est vrai qu'on voit la route qui n'est pas loin derrière, mais ce n'est pas une autoroute énorme comme j'ai pu lire quelque part.
la plage n'est pas très loin et il y a un bar et un service de transat et de serviettes.
le personnel est aimable.
les spectacles ne sont pas si mal pour le prix, nous avons vu un groupe live de neuf musiciens très bon et nous devions être cinq dans le public !
La bouffe n'est pas terrible, mais ce n'est pas inmangeable, on trouve toujours quelques chose de bon à se mettre sous la dent. et puis il y a plein de petits restos pas loin.
en bref, si vous faîtes partis de ceux qui veulent aller dans un pays pauvre et profiter du luxe qu"ils n'ont pas chez eux sans rien payer, et bien trouvez une autre destination ou bien mettez-y le prix, soyons un peu honnêtes !
j'espère que cet avis pourra aider des gens comme moi qui n'ont pas trop de moyens et ont failli se priver de ses vacances à cause des commentaires à la con de certain aigris !
Bonnes vacances

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Je fûe immédiatement surpris en entrant dans la chambre qu'on m'avais assigné,fraichement rénové, propre ,spacieuse, et fonctionnel!
En plus cet hôtel est situé près du centre ville de Varadero, idéal pour les VRAIS voyageur.
Le service est très bon si le personnel sens une réciprocité de sympathie, ce qui est normal à mon avis, j'ai horreur du lêche botte bébêtte! Une mention particulière à Leila serveuse au bar du lobby por son sourire plus que radieux!!
La piscine est très bien entretenue et agéable, entouré de plusieurs palmiers.
Bar open sur la plage avec grillade surprise à l'occason,sympa!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

tres bien pour ceux qui aimes la ville.plage as 3min as pieds.chaise de plage inclus .bar inclus 24h. contraire de ce que j avait lue :) snack bar gratuit .personnelssont gentils et serviable bouffe pas si mal.tout as ete au delas de nos attentes .ses vrai que as 300$ avion hotel et tout inclus sa vallait la peine :))

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Bonjour à tous j'ai visité cet hotel du 6 fev au 13 inclusivement et je dois avouer que j'ai été très satisfait, chambre propre, eau chaud le matin pour la douche, les gens sont hospitaliers, proche de la plage banque etc endroit merveilleux pour le prix je le recommandes a plusieurs de mes amis qui veulent aller à cuba

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

jai ete a la villa la mar du 30 janvier au 6 fevrier 2010 javais lu les commentaires et ce netait pas trop bien mais la ils ont faites de gros changement lameublement toute etait neuf les portes patio change les rideaux la peinture les matelas la bouffe etait tres bonne et cetait tres propre

• Séjour du février 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

La plaupart des personnes en provenance de Montreal et Toronto ont payés moins de 500$ tx incl pour séjourner dans cette hotel 2 étoiles! Pour le prix, j'ai rien a dire, la bouffe était bien ordinaire, comme partout à Cuba, et la place est un 2 étoiles... pour ceux qui sont déçus, il suffit de déboursser 450$ canadien de plus pour loger dans un meilleur hotel le meme jour de l'arrivée ou le lendemain! Le personnel était très bien en comparaison avec plusieurs 4 étoiles aux nous étions habitués à Cuba. Nous avons binen apprécié la température fatastique et la bi;ere qui coulait à flot. Bref, l'hotel est un 2 étoiles Cubain qui respecte ce standard.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
À 1984.8 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Islazul Villa La Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul Villa La Mar

Établissement : Islazul Villa La Mar