“pour le prix et les mauvais commentaires agreablement surprises”

Islazul Villa La Mar
N° 37 sur 63 Hôtels à Varadero
quebec
“pour le prix et les mauvais commentaires agreablement surprises”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

jai ete du 6 fev au 13 arriver de nuit tres bien servit ok asser sombre pour se rendre a letage de la chambre escalier etroite pas dasanceur mais sa me derangais pas arriver dans chambre tres propre bien entrenu par les femme de chambre jamais manquer de quoi se soit sauf a cuba tjs sapporter des debarbouillette le buffet pas trop gros toujour de quoi quon peu trouver mais ses asser ordinaire moi je casse pas la tete pour les souper je vais a lexterieur de mon hotel et je suis tres satisfaite le midi ses riz et matin omelette qui etais bonne chocolat chaud bon mais des fois yen avais pas toujours poin negatif liqueur degazer chaude mais pas toujours aussi il devrais remedier a nus offir a boir au buffet si vous voulez de leau ou liqueur ou biere passer au bar avant vous le cherhcer personnel tres gentil un ti peu animation jai jouer au bingo au flechette moi et mon amie a gagner bouteille de rhum il dise pour la plage qui a pas de chaise longue quon doit debourser un pesos au mar del sur mais moi jai toujour trouver des chaise sans payer et confortable dernioere journee quelque meduse mais bon cest la vie la plage est tres bien meme surveiller si on peux y aller a cause de fort vent ou vague le bar de lhotel ferme ver 1 heure belel ambiance ok dans le lobby divan defraichi mais je suis assise pareil et setais pas si mal ses une hotel ou le monde se parle beaucoup des gens qui y rest pour quelque mois de lautre coter de la rue le bilding est tres tres bien et a meme lhotel aussi moi jai pas vu de bibites si vous devez quitter votre chambre a midi pour peu 34 dollars on peu garder jusqua 6h 30 sinon il garde en securiter nos bagage seulement dans une piece on peu pas vraiment se laver apporter vous un thermos les verre son petit toujour de leau chaude le bar de piscine ferme a 10 heure ou 11h ses un hotel qui a plus de gens ager pas conseiller si vous avez enfant car ses tranquil de ce coter petite boutique pas grand chose mais ouverte la banque est pas telment loin 10 minute max a pied pas rien pour changer largent a lhotel plage a 5 minute de marche pour petit budget pas trop attente elever et ceux quil veule amener des cubain a lhotel ses tres abordable pas de croissant de mon sejour hihi dommage toujour de la creme glacer qui es bonne pour une belle chambre la chambre 321 ou 322 qui etais celle de ma copine ses tres humide a lheure de pointe dans passe du au fais que la trape des salle de bain la vapeur des douche sort pas la aucun papier de toilette dans les salle de bain de lhotel ya un restaurent a la carte a cette hotel mais je ne lai pas essayer personne a ete malade dans notre sejour discotheque petite a lhotel gratuit avec le bracelet bonne alcool et brevage pas cher du tout bon plus des touriste que des cubains mais il en a quand meme qui vienne des fois voyage

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Je reviens tout juste de Islazul Villa La Mar et voici ce que je dis aux grands insatisfaits de ce monde:

La chambre: Correcte, sans plus. Air clim: Très fonctionnel. AUCUNE bibitte! Toujours propre. Bien franchement: Qui passe du temps dans sa chambre alors qu'il est à Cuba?! Pour dormir= merveilleux! On avait un coffre fort, mais je ne me sentais pas menacée de vol.

La bouffe: Bon on est à Cuba! Ils sont allergiques aux épices, donc il ne faut pas chercher du goût! On a toujours bien déjeuné. On mangeait des bonnes omelettes faites devant nous par le gentil cuisinier Manuel! C'est difficile de ratter une omelette! Enfin, attendez-vous à manger du riz et des concombres! :)

Le personnel: Qui a dit qu'ils n'étaient pas souriants? En tout cas, moi je n'ai rien à redire! On a eu un service du tonnerre! Le gardien de sécurité est même venu nous réveiller le matin (on n'avait pas l'heure!)! Les animateurs sont méga sympas et BILINGUES, voir même polyglottes! Donc la personne qui dit qu'ils ne parlent qu'espagnol est un peu beaucoup dans le champ! C'est sur que j'ai une bonne base en espagnol, donc c'était peut-être plus simple pour moi de les comprendre parce que ce que je ne comprenais pas en espagnol, je le comprenais en anglais et vice-versa...Mais franchement, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils parlent français! Si vous n'êtes pas contents, retournez à l'école!

La plage: Rien de très impressionnant! Beaucoup de méduses, mais ils faisaient un réel effort pour nettoyer la plage le plus souvent possible. Les sauveteurs? Je ne les ai jamais vus regarder la mer, donc ce n'est pas rassurant! Mais bon, le sable est beau, l'eau est belle, il y a des chaises et un bar! Il faut traverser la rue principale pour y arriver, donc c'est un peu dangereux par moment, mais elle n'est pas assez loin pour s'en plaindre!

Les pas contents, apportez votre pot de beurre d'arachide et cessez de nous casser les oreilles avec la bouffe. Si vous cherchez une expérience gastronomique allez vous promener en France! (En plus ils parlent français la bas! )

Gros point positif: Centre-ville de Varadero! Proche des disco (bar), proche des restos!

Petit point négatif: Il n'est pas possible de changer l'argent directement à l'hôtel et il n'y a pas de service de médecin à domicile disponible.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

J'avais choisit cet hôtel principalement pour le prix (400$ pour la semaine). J'étais déjà allé dans un 2 et demi (Club Amigo Holguin) mais il était nettement supérieur!
Le Villa La Mar est sale, laid, la piscine est sur le bord de l'autoroute et une fille que j'ai rencontrée a eu des punaises dans son lit (en plus d'un autre couple a qui nous avons parlé la-bas).
Amination nulle, service moyen, femme de chambre #1.
La nourriture est la pire que j'ai mangé à Cuba. Rien de bon au buffet, uniquement quelques choix mangeables! Il y a des burger à la plage et à la piscine, parfois des paëlla et des côtes levées (par chance!!!)
J'aurais du mettre 100$ de plus et aller au Palma Real mais j'ai voulu faire à ma tête.
Bcp de monsieur avec des prostituées cubaines... J'en ai vu 7 pendant ma semaine! Beurk!
Je n'avait ni coffre fort, ni frigo dans ma chambre. Les rideaux étaient plein de moisissures.
La plage est un peu loin, pas de toilette à la plage, très peu de chaise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

je voulais sortir du québbec durant lhiver donc j'ai acheter mon billet d'avion au mois d'octobre 2010 pour voyager au mois de janvier ...vue le prix 328 par personne je ne m'attendais a pas grand chhose en fait je me suis dit avec mon sac à dos c ppas plus grave que sa ont va juste dormir dans la chambre je veux juste un lit c'est pas plus grave si la chambre et pas belle à notre grande surprise ce fut une nouvelle chambre qu'on a eu avec un ptit salon toilette super mega propre !!! jai été surprise pour ceux quuii y vont demander la sectionn 9 elle na pas de superbe vue mais cest le nouveau secteur tout propre et bien nouveau car nous avons enlever sur les bol de toilettes le plastique qui été écrit nouveau stériliseé!!! côté bouffe c ok mais il y a des super resto comme par exemple la casa de la miel qui est sur la premiere et 26 eme je croit super bonne pizza je les recommende !!! le services est vraiment bon sauf il ni a pas de papier dans les toilettes du lobby et de la piscne mais demender en il vont vous fournir !!!! je le recommende3 surtout a des jeunes qui veule de l'aventure moi c sure que jy retourne pour le prix mon dieu sa vaut la peine !!! et ne vous fiez pas au mauvais commentaire !sa ne vaut pas la peine!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

pour nous une bonne accueil ,service très bien ,un coin de rue de la plage ,propre tout les jours dans la chambre dans les corridors ,même ils peinturaient l'extérieur et intérieur de l'hôtel . il y avait quand même plusieurs sorte de boisson Piña Colada, rhum blanc et brun ,cristal (bière ), liqueur de menthe ,vodka ,cognac, liqueur cola ,orange, lime ,café excellent .

P.S Ne pas se fier aux mauvais commentaires. merci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Greenfield park
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'ai aimé cet hotel malgré les commentaires négatifs que j'avais lu. La chambre était propre et rénové (mais j'ai été visité les blocs non rénovés et ça faisait dur) la nourriture était correct malgré le peu de choix. Les employés sont très serviables et gentils. Pour un hotel simple et pas cher je vous le conseil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
cantley
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

le seul point négatif de cette hotel est le bar qui n'a presque pas de variétés dont la bière crystal en fût rhum n cola et pina colada en slush. le bar ferme assez tôt mais il y'a une terrasse juste en face ou l'on peut allez acheter une bière pour un pesos. mais appart sa le resort est simplement magnifique avec un jardin de palmiers et une très belle piscine avec son bar juste a côté. les chambres étaient a mon grand étonnement très propres surtout après avoir lue toute les commentaires négatifs sur ce site. le buffet avait beaucoup de choix donc je trouvais toujours quelque chose que j'aimais (les fruits laissaient tout de même a désirer) en gros si vous vouler allez a cuba sans débourser une fortune je le conseille. ce n'est rien de luxueux mais je ne m'attendais toute de même pas a un hotel ayant autant de classe pour un 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis