Iberostar Varadero
177 $US
154 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Los Cactus(Varadero)
121 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

7 326 résultats
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Iberostar Varadero du 1er au 17 mai 2011. Nous y avons passé des vacances magnifiques. Le temps a été superbe. Seulement deux pluies (la nuit) et très peu de nuages.
A l’arrivée, nous avons eu le type de chambre conforme à notre demande (lit kingsize, à l’étage et vue jardin). Nous pouvions même voir la mer de côté et surprise !, une bouteille de rhum Habana Club et une assiette de fruits nous y attendais. Après 5 minutes les valises étaient déjà là.
La piscine est grande avec un pool bar ombré pour pouvoir prendre l’apéritif en reposant sa peau du soleil. Un pont sépare cette partie plus active et celle côté lobby plus calme. Il y a aussi la piscine des sports où c’est calme en dehors des séances de waterpolo. Il y a encore une petite piscine devant le spa. Les transats sont en suffisance, au soleil ou à l’ombre des palapas.
La plage est agréable : sable fin et belle mer turquoise. Il y a des coquillages au début de l’eau mais pas besoin de chaussures et on peut avancer loin en ayant pied. Il y a moyen de se balader facilement, surtout vers la gauche où la plage s’élargit. A droite, le sol devient plus rocailleux. L’animation y est bien présente et il y a deux bars. Tous les jours ou presque il y a des mariages et on peut voir le soleil se coucher sur l’eau.
Le restaurant buffet est excellent. Il y a du choix, que ce soit chaud ou froid. Poisson, bœuf, poulet, pizza, pâtes, salades, fromages, pain frais… Plusieurs fois par semaine buffet à thème le soir : asiatique, mexicain, cubain. Nous avons toujours trouvé à notre goût et n’avons pas été lassés. Le matin et le midi, il y a moyen de se faire faire une omelette ou des œufs au plat. Le midi et le soir, son propre mélange de pâtes. Les pizzas sont délicieuses (pâte fine) et j’ai adoré leurs préparations froides au poisson. Le soir il y a toujours une pièce de viande ou poisson à la découpe.
Je n’ai pas été manger au buffet de la piscine mais le choix me semblais correct avec notamment du poulet rôtit et des grillades. Il y a un petit snack près de la plage avec hamburgers, hot-dogs et fruit.
J’ai trouvé les restaurants à la carte moyens et décevants mais ça changeait du quotidien.
Au japonais, les sushis n’étaient pas terribles (meilleurs au buffet) et les fritures froides. Les viandes et crevettes au teppanyaki étaient très bonnes avec leur sauce. Le cuisto étaient gentil mais mal organisé et pas showman.
Nous avons eu une soirée spéciale cubaine au restaurant près de la piscine avec soi-disant show de l’animation. Décevant aussi. Les star friends étaient là, venaient discuter et manger avec nous. Ils ont procédé à une tombola et c’est tout. Le repas était sous forme de buffet.
Au méditerranéen, nous avons mangé une très bonne bisque de langouste et des petites entrées sous forme de buffet. En plat, on peut avoir une demi langouste mais elle ne se sert qu’en surf’n’turf (avec un steak grillé) et mes tagliatelles aux scampis se sont révélées être des spaghettis aux crevettes roses peu savoureuses.
Enfin l’international est celui qui m’a le mieux plu. J’y ai bien apprécié les spar-ribs.
Les spectacles sont vraiment très bien. J’ai particulièrement apprécié Le Roi Lion que j’ai trouvé émouvant ainsi que le spectacle comédies musicales, en particulier la scène des marionnettes de Chicago. Il y a de très bons danseurs et la musique est en live avec orchestre et 3 ou 4 chanteurs 5 à 6 jours sur 7. Les enfants sont régulièrement déguisés pour de la figuration dans le spectacle.
La discothèque est bien. Bonne musique moderne, assez RnB. Nous avons eu droit à une beach party pendant notre séjour. C’était vraiment extra. DJ live, entrainement de l’animation, passage des serveurs avec des boissons…
Les stafriends sont sympas, disponibles et nous reconnaissent mais je les ai trouvés moins chaleureux qu’en République Dominicaine.
Nous restons en général à la piscine et j’ai trouvé dommage que nous ne soyons pas avertis de ce qui se passait à la plage comme la paëlla par exemple ou la présence de l’orchestre. Idem un soir pour le show aquatique. Nous sommes tombés dessus par hasard en sortant du restaurant.
Pour ce qui est des serveurs, nous avons eu quelques très bon contacts. En général nous avons été vite servis sauf au restaurant buffet où ça a parfois trainé. Le bar du lobby est un bel endroit et très agréable le soir pour l’apéritif. Belle luminosité et musique d’ambiance.
Enfin pour terminer, tout le site est très propre. Sanitaires communs, chambre… Rien à dire, tout est nickel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons célébré notre mariage le 25 mai 2011 avec un groupe organisé de 20 personnes et tout a été merveilleux.

Le personnel est souriant et sympathique et la coordonnatrice de mariage chaleureuse et dévouée. Aucun stress n'a été ressenti durant l'organisation de la cérémonie et le déroulement de la journée a été au-delà de nos espérances. Si vous restez ouvert aux alternatives offertes, vous aurez une journée de rêve! Vous pouvez apporter vos décorations de tables, votre musique pour la marche nuptiale etc. La coordonnatrice Belkis est exceptionnelle! Je vous recommande aussi fortement la photographe Cubaine qui vous prendra des clichés mémorables. Pour 300$ canadiens, je suis repartie avec 70 photos sur papier et également gravé sur CD. Nous avons fait la réception au restaurant Méditérannéen et je vous le conseil fortement car il est climatisé et de plus, la nourriture est meilleure que l'autre restaurant offert pour les souper de mariage.

Mis à part notre mariage, l'hôtel est sublime! La propreté des lieux est tout simplement incroyable. Les salles de bains au bord de la piscine sont d'une propreté exemplaire, ce qui est plutôt rare dans ces endroits si fréquenté! Les chambres sont grandes et elles aussi, extrêmement propres. La salle de bain est très fonctionnelle et très spacieuse.

Pour ce qui est des enfants, ils sont de petits rois là-bas! J'en ai 2 et notre groupe en comptait 6. Ils ont toujours été traité en priorité et avec un amour incroyable. Il y a plein d'activités pour eux et une partie du site leur ai consacré.

Pour ce qui est de la nourriture, ça reste Cuba, mais chacun y trouve son compte. Il y a des choses excellentes et d'autres moins. Suffit de choisir ce qui vous convient et vous mangerez très bien. C'est impossible de ne pas trouver quelque chose qui nous convient. Le resto Japonais à la carte est à ne manquer! Un bon spectacle et un très bon repas vous y attendront. À souligner aussi, le service aux chambres pour la nourriture est gratuit et très bon. Cela m'a été très pratique pour la journée du mariage afin de me préparer!

Cet hôtel n'est pas au numéro 1 sur Trip Advisor par hasard et je suis très contente de m'être inspiré de ces si bonnes critiques afin d'organiser mon mariage et d'amener avec moi un groupe de 20 personnes!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Bon, l'hotel as ete excellent. Situe en plein milieu de la demi lune de plage de sable blanc. Tres bien aussi pour les enfants et securitaire puisque vous pouvez faire un bon 150 pieds avant de frapper 6 pieds d'eau. Pour faire sourir les serveurs a Cuba, vous devez tipper. Je dirais que c'est en fait cela qui est triste a Cuba, c'est qu'il faut toujours tipper. Nous avons fait deux activites,le catamaran et le jeep safari. Calculer un bon 30 CUC de tips par activites si vous voulez voir les Cubain sourir et contents. Les chambres sont propres et grandes. Ils sont preparees entre 12h et 16h30, personnes de stresses a Cuba, meme pas les limaces le matin qui prennent une eternitees a traversser le trettoir. La nourriture etaient excellente pour Cuba, on a trouve de quoi nous satisfaire a tous les repas.J'ai mange de belles grosse crevettes, du ton cuit bleu a mon gout par des cuisiniers sur place et disponiblent (avec tip biensur), de belles soupes, du bon pain (chercher et vous aller trouver, j'ai compte 5 sortes de pain),nouveaute cette annee des pommes de terre et oui,des pates sur mesure, des omelettes avec ce que vous voulez dedans fait sur mesure pour vous par des chefs. Bref, j'en passe...La piscine est tres propre et securitaire. Il y a une garderie pour les plus petit en face de la piscine, donc a vu. Il y a une troupe d'employes pour s'assurer de mettre de la vie et tenir les jeunes (et les adultes) occupes. Etrangement, se sont les seuls qu'on ne tip pas et qui semblent etre heureux. Il y a de la vie et une bonne ambiance familliale a la piscine. La plage est pour elle tres tranquille sans activites et un lieu de repos extreme. Une belle grande section de hamac d'ou j'ai passe une apres midi a savourer un bon cigar romeo et juliette #3 avec un bon ver de rhum Legendario.J'espere que cette critique vous aidera et excuse mon texte, je l'ai tape de mon telephone. Bon voyage!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juin 2011

Très bel hôtel, très bien entretenu autant extérieur qu'intérieur. Des chambres impeccable !!
Une équipe d'animation au top !
Une plage sublime ...
Seul bémol le sourire des serveurs est inexistant ! Un service dans les restaurants médiocre et c'est un grand dommage !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 avril 2011

Une belle place a aller en famille. La nourriture est correct bien qu'il manque de choix mais c'est Cuba

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille