“un très bon séjour”

Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 25 janvier 2014

Après 15 jours de séjour à Cuba nous nous sommes rendu compte que le groupe "Iberostar" était sans aucun doute le meilleur du pays.
Dans chacune des villes ou nous nous sommes rendue nous avons tenter de prendre les meilleurs hôtels qui nous étaient proposés mais aucun n'était comparable à Iberostar.
Certe plus coûteux que les autres mais tout y est parfait.
Accueil, hygiène, activités proposés, piscine, plage ...
Mais surtout surtout la NOURRITURE !! TOP !! Et sa à Cuba c'est très très rare !
Rien à redire de négatif sur cet hôtel, séjour superbe et dans cette ville mieux vaut car à Varadero il n'y a rien à faire ! Mais pour de la détente c'est très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Varadero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Tout a été parfait ,merci à toute cette équipe merveilleuse qui nous a permis de passer d'excellents moments.
L'Établissement est impeccablement tenu ,le service parfait et que dire des buffets !!!!!!
L’équipe d'animation est d'un excellent niveau et sait vous laisser tranquille .
Encore une fois bravo à tous !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Avis publié: 15 janvier 2014

hotel de grande qualite nourture exellente a part a la parilla hotel a recomander beaucoup de critique mais jaimerai bien savoir comment vive ces gens le personnel d une grande gentillesse et toujour souriant les spectacle grande qualiter mer turquoise et tranquille sejour inoubliable pour faire des heureux 1 pesos par ci par la de pour boire ca vous ne ruinera pas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service sur tout au restaurant la Parrilla comme vous avez remarque donc normalement tous nos restaurants ont une trés bonn reputation.

Avis publié: 10 janvier 2014

Le personnel de sécurité a eu la gentillesse de retourner mon short échappé avec la carte de chambre et les dollards canadiens pour le retour famillial à la maison. Un geste super apprécié avec beaucoup de gratitude au personnel de l'hotel. Du 1er jan. au 8 jan.2014 L'hotel avait un aspect multies-générationelles c'est ok ,nous étions 11 et le personel des restos et buffets s'occupait bien de nous. Resto japonais , bon spectacle de feu pour les enfants, plat ordinaire pour les adultes Buffet meilleur. Il y avait souvent la chef des cuisines qui prenait sa prommenade en prenant note des commentaires des touristes
OUI, NOUS LE RECOMMANDONS CET HOTEL.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et meme si vous n´avez pas signale de suggestions, nous allons toujours essaiyer d´ouffrir a nos clients le meilleur service d´hotellerie possible ainsi améliorer encore notre service.

Fherran RDM

Avis publié: 10 janvier 2014

Nous étions une famille de 11 personnes. 6 enfants de 10 a 17 et 5 adultes, tous très satisfaits de notre semaine. En plus, lors de l'annulation de notre vol de retour à cause du climat de tempête, on nous a fournit les mêmes 4 chambres pour une autre nuit à leur frais. Vraiment un chaleureux palace dans tous les sens. Beaucoup d'activités sportives, très belle plage, spectacles acceptables , gentillesse généralisée, repas très variées,
Le meilleur tout inclus parmi 3 pour notre famille.

Astuce pour la chambre : Les quartes chambres étaient tout à fait à notre gout
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 5 janvier 2014

Moyen ça résume assez bien l hôtel ,je détaille
commençons par la chambre au bloc 12 nous sommes arrivez de nuit et la première chose qui a sauter dessus c est l odeur très forte de peinture dans tout le bâtiment ,dans les chambres oui nous avions2 puisque voyageant avec nos enfants , chambre pas fini joint des carrelages débordant pas nettoyées douche qui fuit très loin d un 5 étoiles affichées ,sol sale...
Les restaurants .... Le buffet au restaurant principal est très varié, la cuisine très correcte le service tres agreable , la parilla à éviter , le japonais jolis spectacle ,très sympathique mais pas de la cuisine japonaise .....excellente note pour le jour de l an le buffet était magnifique et la salle très bien dressée .
Nous avons adorez la plage les piscines les jardins , très bien entretenus et très agréable.
Très bon point pour le Spa aussi , les filles très agréable.
Nous avons passez un très bon séjour , nous avon adorez Cuba, ses habitants , ... Nous avons fait 3 très belle excursions: journée en catamaran, celle a la Havane et la baie des cochons...
Pour conclure même si tout n étez pas parfait ,avoir un tel luxe sur Cuba est certainement une prouesse et la gentillesse des gens fait oublier le reste...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,

Nous nous excusons vraiment meme si vous avez trouve que la chambre etait pas perfait pour vous et s´il vous plait si vous revenez chez nous encore un fois communiquez vous cet gendre de problem au recepcion tout suite puis qu´on pouvons vous aider, on sera vraiment enchante de pouvoir vous aider avec tous vos soussis.

Avis publié: 2 janvier 2014

Séjour du 11 au 18 décembre 2013. Tout était parfait. Habitués au "All Inclusives" (3 séjours par an) 3 points exceptionnels ont retenu notre attention ::
- Accueil et services à l'image légendaire de la gentillesse cubaine.
- Nous n'avons jamais vu un tel contrôle de la qualité au quotidien (restauration, hébergement...).
- La qualité d'écoute mais aussi la réactivité à satisfaire nos demandes.
Un coucou particulier à l'animatrice YAILIN et à MABEL (accueil de restauration) pour leur gentillesse, leur bonne humeur constante et leurs gros efforts pour communiquer en français avec des personnes de notre génération (+ 55 ans) ! et aussi à YAQUELIN en salle de restauration.
N'hésitez pas à confier votre dos aux mains expertes de GALANO au SPA ! un régal !
Cet hôtel est vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc n°11, en RDC et tout était parfait.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes tres heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.