“Très belles prestations” 4 5 étoiles

N° 4 sur 62 Hôtels à Varadero
illzach
“Très belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La chambre standard est grande, confortable, literie King Size avec une belle salle de bain ( mais pas de wc isolé)
Ibérostar met le paquet sur le service au client, cela commence dès le matin ou les jardiniers peuvent vous remettre un oiseau, une sauterelle ou un chapeau en tressage avec un beau sourire.
Bref, ça sent le professionnalisme dans ce bel établissement et ce dans toutes les activités.

Par contre, les restaurants à thème ne présentent aucun intérêt, le japonais tourne au numéro de cirque et le méditerranéen est au niveau de la cafétéria de centre commercial de banlieue.
Autant profiter du buffet très complet et de très bonne qualité.

Pour les cocktails, préférez les classiques comme le Manhattan que le Mojito fait à la chaîne.

Cela reste un hôtel brassant beaucoup de touristes, il manque, à mon goût, le petit plus qui ferait la différence entre client et hôte.

Excellent rapport qualité/prix dans tous les cas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Fherran ORM

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour finir en beauté notre séjour à Cuba nous avions choisi ce lieu et ce fût un tés bon choix. L'endroit est magnifique, les plages sont belles. Les chambres spacieuses et propres. La restauration est de bon niveau. Nous avons testé les restaurants sur réservation, ils n'apportent rien de plus que le restaurant principal qui se suffit à lui même. Le bar est trés agréable, en particulier le soir avec le pianiste. Nous garderons un bon souvenir de tous les délicieux cocktails que nous avons dégustés. Personnel sympa et aux petits soins.

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 7 au 14 mars 2014....

Parfait sur toute la ligne !

Nourriture excellente, très belle plage.

La variété et la qualité des spectacles sont vraiment exceptionnelles.

Le site est extrêmement propre et soigné et le service est vraiment axé sur la satisfaction et le confort su client. Un exemple à cet effet, notre ami voyageant avec nous, souffrant d'apnée du sommeil, doit être branché sur une machine pour dormir. Sa machine très dispendieuse qu'il avait apportée, fonctionne sur du 120 V alors que le courant à l'hôtel est du 240 V. Il s'était acheté un convertisseur, mais ça ne fonctionnait pas. Arnaldo et Zulma du service à la clientèle, ont fait des recherches vraiment exhaustive partout dans les autres hôtels et finalement, en revenant à sa chambre le soir, le bon convertisseur y avait été livré.

Les vacances auraient pu être ruinées sans cette machine.

Arnaldo et Zulma ont vraiment tout fait pour régler le problème et leur zèle est vraiment le reflet du service de cet hôtel.

Merci à toute l'organisation pour ces vacances exceptionnelles et surtout, Bravo !... et un merci spécial à Arnaldo et Zulma...votre comportement reflète vraiment un grand le souci de satisfaction.

Astuce pour la chambre : La journée du départ, demandez un chasseur au moins une heure à l'avance.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons sejourné 2 semaines en janvier dernier, rien a redire, chambre et restaurant parfait, une attention particuliere pour mon anniversaire le 25 janvier, une bouteille de petillant a notre arrivé le soir dans la chambre avec un mot de la direction, attention fort agreable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

trés beau hotel. avec une équipe formidable. nous avons fais la connaissance d' Alex un animateur qui parle trés bien français et qui est trés gentil. aprés pour notre part , je remercie Dnia qui nous a bien chouchouté en nous rendant une chambre propre et agréable tous les jours . un grand merci à ces deux personnes et à toute l'équipe du complexe avec qui on a passé des bos moments.
juste un bémol les restaurants hors buffet ne font pas de la cuisine exceptionnelle à part le japonais où il y a un peu de spectacle par le chef cuisto.
linda

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Cordialement,FHerran
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très agréable site, piscine et plage formidables. Animation active mais discrète. Personnel aimable. A tout heure de la journée boissons et restaurations possibles. Idéal en couple ou en famille. Très propre.

CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en février pour un séjour familial et gardons d'excellents souvenirs. L'hôtel est très bien conçu. L'immense piscine est superbe et dotée d'un bar les pieds dans l'eau. Les chambres sont spacieuses avec terrasse et très calmes car assez éloignées de toutes les animations. Les jardins sont très bien entretenus. La table est très correcte et variée, il y a en pour tous les goûts au buffet. Seul bémol, les 3 restaurants à thème qui n'ont à mon avis aucun intérêt, tout particulièrement "La Parilla" dans lequel nous avons été très déçus. La plage, magnifique, est à 2 pas, il y a toujours des transats de disponibles. Les spectacles sont de qualité et le personnel adorable et toujours souriant. Un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

FHerran ORM
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 1975.3 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 2 sur 2 à South Caicos
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Établissement : Iberostar Varadero
Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N°1 des hôtels romantiques à Varadero