239 $US
427 $US
200 $US
Cancelon
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

7 360 résultats
Avis publié : 16 avril 2014

nous avons été à cet hôtel il y a cinq ans, et nous avons pu constater une forte baisse de qualité, tant au niveau des infrastructures que du personnel ....en effet; une certaine désinvolture, un manque total d intérêt pour le client est manifeste...mieux vaut se débrouiller de soi même...^pour notre prochain séjour cubain, nous séjournerons forcement ailleurs...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,

Nous nous excusons vraiment meme si vous avez trouve des detailles sur notre service qui vous avez pas aimee car notre effort pendant chaque journee.
D´autre mode s´il vous plait de nous faire savoir a la direction d´établissement cet gendre de problem tout de suite puis qu´on peut vous aider rapidement.
L´un de nos objectives plus importants c´est d´avoir tous nos clients chez nous vraiment satisfait avec notre service et si vous nous faire savoir ce qui vous dérange ca nous aidera a amelliorer et faire votre sejour avec nous plus confortable.
Mes salutations distinguees,

Avis publié : 13 avril 2014

Retour d'un séjour à l'Iberostar du 26 mars au 7 avril. (je précise car certains commentaires me surprennent beaucoup)! Très bel hôtel à taille humaine,bien conçu et bien entretenu.Belle chambre, claire et propre ( voir conseils pour le choix ) .Magnifiques jardins. Mer turquoise, plage de sable fin,beaucoup de transats (un plagiste vous installe, ce qui évite les réservations sauvages).Très belles piscines.La restauration est très correcte pour Cuba (toujours des difficultés d'approvisionnement). Bien sûr, la cuisine est un peu fade et répétitive.Les 3 restaurants avec réservation n'ajoutent pas grand chose, juste pour " changer un peu " du buffet .Animation légère jamais contraignante.Beaux spectacles en soirée.Peu d'activités nautiques...Nous ne sommes pas au club Med! Beaucoup de gentillesse et d'efficacité auprès du personnel, à tous les niveaux.
Un moins, pour être objectif: excursions lointaines et assez chères. Si vous voulez visiter les belles villes anciennes de Cuba, choisissez un circuit organisé ou sur mesure si vous en avez les moyens... suivi d'une extension à l'Iberostar.
Nous n'avons pas été importunés par les moustiques (en respectant les consignes habituelles après le coucher du soleil). Quelques piqûres de puces de sable sans conséquences, bien que passant toute la journée à la plage.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour mer et soleil à Cuba.

Astuce pour la chambre : Les chambres " standards " sont parfaites si vous n'êtes que 2. Je conseille les chambres en étage avec vue sur le magnifique jardin central. Nous étions au 19 côté jardin, proche de tout... Pas de bruit après le spectacle (23 h30)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

revenir à Cuba 16 ans après notre 1er voyage était une expérience magnifique.
pour nos 15 jours par an en tant qu' hôtelier restaurateur c est à chaque fois un pari (ne pas se tromper)
Que du bonheur pari réussi merci à toute l'équipe de l' Ibérostar
De nos 2 chambres au 3 eme étage N°14 en passant par les jardiniers ,l'équipe d'animation et les animations en générales( merci à OZ et à Léo ) à l'équipe en cuisine (merci au chef lanceur d’œuf du matin).le bar piscine merci à ORELVIS et à RRRIBBAAAA elle se reconnaîtra.
La plage est une invitation à rester à vie à CUBA .
Rien à rajouter si ce n est à l'année prochaine peu être... je l'espère

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné à l'Iberostar Varadero après une visite de la Havane, Varadero n'était pas notre premier souhait car très touristique. Nous avons eu une excellente surprise en découvrant un hôtel à taille humaine malgré le nombre important de chambres, de belles chambres et un service de qualité. Le personnel est très souriant et traque le moindre de vos désirs.
Une très bonne situation, à deux pas d'une grande et belle plage de sable blanc.
C'est un "All in", nous n'avions pas le choix mais contrairement aux autres hôtels "all in" dans lesquels nous avons séjourné, il s'agit ici d'un véritable "All in", tout est compris, il n'y a pas d'heure limite et l'alcool proposé dans les cocktails n'est pas un alcool dit "local", il y a de tout. Le seul supplément se trouve dans les restaurants à thème tel que le Japonnais dans lequel le vin est payant et pas donné.
En ce qui concerne la nourriture, il y a énormément de choix au buffet et pour tous les goûts; y compris des langoustes.
Nous avons eu un spectacle différent tous les soirs.
Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème, il mérite largement sa première place sur le site.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Avis publié : 11 avril 2014

L'hotel est très bien. Nous avions une chambre spacieuse avec balcon et la possibilité d'ouvrir la fenêtre la nuit, ce qui est un avantage indéniable! Le personnel s'affaire à nous rendre la vie agréable, de la femme de chambre qui fait des merveilles de sculpture avec les serviettes , au jardinier qui entretient très bien les jardins et au barman qui s'agite toute la journée derrière son bar a nous concocter des cocktails alcoolisés ou pas....
le personnel est courtois à la réception et a la cafétéria: j'avais entendu de mauvais commentaires sur la nourriture, j'ai été surprise par la qualité des plats servis. les poissons sont délicieux mais il vrai que la variété n'est pas toujours au rendez-vous comme pour les fruits et les fromages.
La plage est magnifique, l'eau turquoise et il n'y a presque personne sur la plage, les gens préférant s'installer autour de la piscine. !´excursion à La Havane est un MUST, a deux heures de Varadero. Le vieux Havane est tout simplement magnifique .Aller entendre le groupe Buena vista social club est aussi une expérience pour se mettre en mode cubain!
Le Iberostar est très bien mais j'aurais aime avoir plus d'activités nautiques par exemple, nous avions la possibilité de naviguer une vingtaine de minutes seulement. les cours de yoga devraient être donnés en fin de journée pour plus de calme. Bref, le ressort est très bien!!!

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir les chambres plus pres de la plage. Dans la section 1800 où nous étions, on se trouve derrière un restaurant qui a un climatiseur à l'arrière et qui donne sur la chambre. il fonctionne a partir de 6 heures du matin. le rapport qualité prix est moyen car le prix paye était nettement supérieur à tout ce que j'ai payé au Mexique ou aux Bahamas, ce qui est incompréhensible....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple