“bien mais”

Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 5 mai 2014

A recommander pour la qualité et la propreté de la chambre, les buffets variés et excellents,les jardins et la plage. A fuir si vous tombez comme moi sur un groupe de 200 Portugais invités par leur société, beaucoup de bruits et de cris à la piscine, à la mer, au restaurant et en soirée, bref toute la journée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Avis publié : 30 avril 2014

Super Hôtel, très propre, personnel sympa et faisant des efforts pour parler français.

Plusieurs restaurants à l'intérieur du Club avec des spécialités.

Des sorties en ville avec des voitures "d'époque" comme on en trouve beaucoup à Cuba qui vous

mènent dans des restaurants typiques (où l'on mange beaucoup de langoustes) et ou la musique

cubaine fait partie intégrante de toutes les sorties.

Superbe plage, eau à 28° (nous sommes partis du 3 au 18 avril) 1 semaine de circuit : La Havane, Pinar del Rio, Vinalès, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus, Santa Clara la ville du "Che" ou l'on visite son mosolée, et 1 semaine à Varadéro. Circuit très intéressant, La Havane est très surprenante prise entre sa beauté et sa pauvreté dans certains quartiers, des cubains très accueillants et chaleureux et avec un certain amour de leur "Che" dont ils parlent avec ferveur. Visite de fabrique de cigares et de distillerie de rhum, enfin voyage très intéressant.

Voyage à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont très claires. (2 Etages maxi. par petit bâtiment)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Avis publié : 24 avril 2014

Dernier hôtel de notre trip à Cuba avec nos 3 enfants (15 ans, 13 ans et 10 ans). Hôtel excellent, buffet à volonté (10 m de long), de qualité, super frais.Excellent cocktail Animation sympathique (water-polo, volley ball, beach volley, Tir à l'arc, football.. Spectacles on aime ou on n'aime pas (cirque, rock, cubain...) Chambres majestueuses, climatisées et très propre (ménage fait tous les jours) Equipe très souriante et serviable. Plage et piscine très propres (comme sur des cartes postales). Restaurant japonais excellent, éviter le restaurant méditerranéen car vraiment quelconque. Pas de moustiques, seulement des lézards (inoffensifs). A recommander++++++

Astuce pour la chambre : les chambres des bâtiments 13-14-15 car loin de la salle de spectacles. A l'étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Nous arrivons de Cuba du 10 au 17 avril 2014 et un hôtel magnifique qui est extrêmement bien entretenu,les chambres, le site, les restaurants, la plage, les piscines enfin tout est parfait. Impossible de ne pas bien manger, car le buffet est énorme et un choix très impressionnant et c'était succulent. Que dire du service impeccable et de la gentillesse du personnel. Je vous recommande cet hôtel et n'ayez pas peur d'ajouter quelques dollars pour le choisir, car il vaut son prix
pour un séjour extraordinaire. Des musiciens tous les jours wow
Alain Bédard Québec

Astuce pour la chambre : Les complexes 15, 16, 17 sont les plus tranquilles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Après la havane nous arrivons a varadero dans un super hôtel.... Chambre propre et spacieuse... Accueil sympa ... Problème avec le coffre vite résolu ... Nous avons passe une semaine très agréable . Belle plage et mer turquoise ... Par contre la restauration c est moyen et répétitif le restaurant" le méditerranéen " est le mieux , nous avons manger du bar délicieux.... Nous avons assisté a un concert de rock le 1 er soir ou ah super !!! Les animations il y en a pour tous les goûts (on aime pas trop) .Quant aux moustiques je suis allergiques alors j ai été piqué ... Pour les excursions elles sont chères et moyennes .... Le personnel est très gentil ,serviable .... Je pense que c est un des meilleurs hotels sur varadero

Avis publié : 16 avril 2014

nous avons été à cet hôtel il y a cinq ans, et nous avons pu constater une forte baisse de qualité, tant au niveau des infrastructures que du personnel ....en effet; une certaine désinvolture, un manque total d intérêt pour le client est manifeste...mieux vaut se débrouiller de soi même...^pour notre prochain séjour cubain, nous séjournerons forcement ailleurs...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,

Nous nous excusons vraiment meme si vous avez trouve des detailles sur notre service qui vous avez pas aimee car notre effort pendant chaque journee.
D´autre mode s´il vous plait de nous faire savoir a la direction d´établissement cet gendre de problem tout de suite puis qu´on peut vous aider rapidement.
L´un de nos objectives plus importants c´est d´avoir tous nos clients chez nous vraiment satisfait avec notre service et si vous nous faire savoir ce qui vous dérange ca nous aidera a amelliorer et faire votre sejour avec nous plus confortable.
Mes salutations distinguees,

Avis publié : 13 avril 2014

Retour d'un séjour à l'Iberostar du 26 mars au 7 avril. (je précise car certains commentaires me surprennent beaucoup)! Très bel hôtel à taille humaine,bien conçu et bien entretenu.Belle chambre, claire et propre ( voir conseils pour le choix ) .Magnifiques jardins. Mer turquoise, plage de sable fin,beaucoup de transats (un plagiste vous installe, ce qui évite les réservations sauvages).Très belles piscines.La restauration est très correcte pour Cuba (toujours des difficultés d'approvisionnement). Bien sûr, la cuisine est un peu fade et répétitive.Les 3 restaurants avec réservation n'ajoutent pas grand chose, juste pour " changer un peu " du buffet .Animation légère jamais contraignante.Beaux spectacles en soirée.Peu d'activités nautiques...Nous ne sommes pas au club Med! Beaucoup de gentillesse et d'efficacité auprès du personnel, à tous les niveaux.
Un moins, pour être objectif: excursions lointaines et assez chères. Si vous voulez visiter les belles villes anciennes de Cuba, choisissez un circuit organisé ou sur mesure si vous en avez les moyens... suivi d'une extension à l'Iberostar.
Nous n'avons pas été importunés par les moustiques (en respectant les consignes habituelles après le coucher du soleil). Quelques piqûres de puces de sable sans conséquences, bien que passant toute la journée à la plage.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour mer et soleil à Cuba.

Astuce pour la chambre : Les chambres " standards " sont parfaites si vous n'êtes que 2. Je conseille les chamb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014